Ce sujet a été résolu
J’ai déjà jouer à dofus 2.0 en 2016 avec un compte normal sans rien dépenser > l’ennui total + xp lent
Wow comme a l’ancienne avec la pub c’est bien ?
Alors les pupuces
Wow comme a l’ancienne avec la pub c’est bien ?
Alors les pupuces
il y a un mois
Frieren
1 mois
Qu'est-ce que tu aimerais trouver en jouant à ces jeux ?
Des quêtes cool et améliorer son perso etc + graphisme incroyable + des combats
il y a un mois
J’ai test à l’ancienne un jeu qui se nomme Ijji Gunz
Combat avec un katana+ arme à feu
Combat avec un katana+ arme à feu
il y a un mois
Des quêtes cool et améliorer son perso etc + graphisme incroyable + des combats
Reckoning, c'est un action rpg solo qui était prévu a la base comme un MMO
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
Reckoning, c'est un action rpg solo qui était prévu a la base comme un MMO
Je vais aller voir merci ma puce
il y a un mois
Les cerveaux cramés par tik tok ne peuvent pas supporter les mmo classique en 2025
Joue à steal a brainrot sur roblox
il y a un mois
AD-ComeBack
1 mois
WOW c’est si éclaté que ça wtf
Le gros problème de WoW et des MMO en général, c'est que de nos jours il n'y a plus de communauté. Il y a plein de mécaniques (souvent payantes) pour enlever le grind, un matcmaking pour les raids. Et de manière générale les gens ont plus tendance à rester dans leur coin.
Les MMO sont des déserts sociaux, en dépit du nombre de joueurs. L'aspect communautaire est la seule chose qui fait qu'un MMORPG peut être mieux qu'un RPG solo. En son absence, WoW est juste un mauvais RPG.
Les MMO sont des déserts sociaux, en dépit du nombre de joueurs. L'aspect communautaire est la seule chose qui fait qu'un MMORPG peut être mieux qu'un RPG solo. En son absence, WoW est juste un mauvais RPG.
il y a un mois
C’est pas un jeu sur console
Non pucix c'est le meilleur MMO actuel avec la meilleure DA
il y a un mois
Dopel
1 mois
Les cerveaux cramés par tik tok ne peuvent pas supporter les mmo classique en 2025
Super ta phrase péremptoire. Convaincs nous avec des arguments au lieu de casser les bonbons.
il y a un mois
Je vais aller voir merci ma puce
De rien mon lapin
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
Super ta phrase péremptoire. Convaincs nous avec des arguments au lieu de casser les bonbons.
Juste le rythme lent des mmo est plus adapté à un public adapté au rythme rapide contemporain c'est tout
il y a un mois