Ce sujet a été résolu
Dommage c’est sympa le tour par tour ma puce
tu peux tenter quand même moi perso j’ai était déçu
il y a un mois
tu peux tenter quand même moi perso j’ai était déçu
Les graphismes ? Pq?
il y a un mois
y'a un fast pass sur wow
Le jeu est devenu horrible ahi
mais c'est vraie que le coté hyper solitaire du grind lent ça aide pas à fidéliser les joueurs
En plus je trouve qu'au début de jeu tu manques d'objectif motivant (grind pour sa guilde ou un raid hardcore)
Le jeu est devenu horrible ahi
mais c'est vraie que le coté hyper solitaire du grind lent ça aide pas à fidéliser les joueurs
En plus je trouve qu'au début de jeu tu manques d'objectif motivant (grind pour sa guilde ou un raid hardcore)
A chaque extension Blizzard actualise son offre. Là c'est 60$ pour avoir un perso niveau 80 avec un bon équipement. Ca tue absolument tout le principe du jeu.
https://us.shop.battle.ne[...]acter-boost#optLogin=true
Ajoute à ça le fait que le combat des MMORPG a toujours été à chier, et WoW devient juste une version eco+ d'un ARPG (PoE, Grim Dawn, Diablo).
Ajoute à ça le fait que le combat des MMORPG a toujours été à chier, et WoW devient juste une version eco+ d'un ARPG (PoE, Grim Dawn, Diablo).
il y a un mois
Ah oui aussi sur WOW faut khalass un abonnement pour les niveaux j’avais zappé ça
il y a un mois
Les graphismes ? Pq?
les quêtes de merde en boucle, les prysmaradite en pvp j’ai bien kiffé mon leveling mais le niveau 200 ma peter les couilles c’est impossible de s’opti c’est frustrant
il y a un mois
les quêtes de merde en boucle, les prysmaradite en pvp j’ai bien kiffé mon leveling mais le niveau 200 ma peter les couilles c’est impossible de s’opti c’est frustrant
Obligé de faire les quêtes de merde ?
il y a un mois
Jusqu’au niveau 20 ?
Non non c'est un serveur privé sur le client wow vanilla
Et c'est 100% gratuit y'as même des zones et donjons inédit et 2 races de plus que dans wow vanilla
Les serveurs sont actifs et le ratio Horde/Alliance et à 50/50
Et c'est 100% gratuit y'as même des zones et donjons inédit et 2 races de plus que dans wow vanilla
Les serveurs sont actifs et le ratio Horde/Alliance et à 50/50
Chuis fatigué frère
il y a un mois
AD-ComeBack
1 mois
Ah oui aussi sur WOW faut khalass un abonnement pour les niveaux j’avais zappé ça
Pas avec turtle wow
Chuis fatigué frère
il y a un mois
Obligé de faire les quêtes de merde ?
ouai pour avoir tes dofus khey
il y a un mois
Vous me chauffez bien avec WOW
J’espère que les graphismes sont à la hauteur
J’espère que les graphismes sont à la hauteur
il y a un mois
Pas avec turtle wow
Pas mal je vais me renseigner sur les persos ma puce et voir des vidéos sur le gameplay
il y a un mois
Pas mal je vais me renseigner sur les persos ma puce et voir des vidéos sur le gameplay
@Chaudepisse y joue beaucoup si tu veux
Chuis fatigué frère
il y a un mois
@Chaudepisse y joue beaucoup si tu veux
Impec , faut un bon pc ou ça tourne sur du window 10 ma puce ?
il y a un mois
Si c'est pour jouer en casu, tu t'amusera plus facilement sur wow, avec la recherche de groupe (fait un tank pour être grouper instant..), dofus, même si j'aime bien, l'xp c'est long et tout seul tu es vite bloqué
il y a un mois
Impec , faut un bon pc ou ça tourne sur du window 10 ma puce ?
non ça tourne meme sur un grille pain pupuce
Chuis fatigué frère
il y a un mois
non ça tourne meme sur un grille pain pupuce
Srx ma puce
il y a un mois