InscriptionConnexion
Je dis bien, je songe. Je dois mûrement y réfléchir.
:Priere:
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
:jcb:
il y a 2 jours
Je te conseil d’arrêter la religion, mais sinon le catholicise me semble être la moins pire...
il y a 2 jours
Je te conseil d’arrêter la religion, mais sinon le catholicise me semble être la moins pire...
Je suis convaincu que la Bible est la vérité et que Jésus-Christ est notre Seigneur.
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a 2 jours
La religion constitue un moyen efficace de canaliser les pulsions humaines, Dieu représentant en somme un instrument de dissuasion bien plus puissant que n'importe quel système judiciaire.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
La religion constitue un moyen efficace de canaliser les pulsions humaines, Dieu représentant en somme un instrument de dissuasion bien plus puissant que n'importe quel système judiciaire.
Sauf que le croyant que je suis te dira que Dieu n'est pas un simple moyen de canalisation mais bien une personne a part entière.
il y a 2 jours
Après tout....t'as le bon pseudo
:Espagnol_malin:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Sauf que le croyant que je suis te dira que Dieu n'est pas un simple moyen de canalisation mais bien une personne a part entière.
Peu importe du moment que tu cultives ta propre foi.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Alors il faut prendre celle qui appel le plus à la sagesse.
il y a 2 jours
Tu sais que tu oeux être une bonne personne sans être religieux ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Après tout....t'as le bon pseudo
:Espagnol_malin:
J'ai le meilleur pseudo du fofo
:chevalier_lunettes:
il y a 2 jours
Je suis convaincu que la Bible est la vérité et que Jésus-Christ est notre Seigneur.
Donc tu crois toujours à une entité supérieure ?
il y a 2 jours
Donc tu crois toujours à une entité supérieure ?
Oui bien évidemment !
il y a 2 jours
Oui bien évidemment !
Tu n'aimerais pas qu'il n'y en aucune ? Pourquoi croire à ça ?
il y a 2 jours
Tu sais que tu oeux être une bonne personne sans être religieux ?
Bien sûr mais la foi religieuse a le mérite d'agir comme une épée de Damoclès au-dessus de la vie des croyants (du moins c'est la sensation qu'ils en ont).
Si une personne peut être naturellement bonne, une personne croyante réprimera systématiquement toute pensée intrusive qui l'éloignerait du droit chemin. C'est une forme de garantie.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
La doctrine chrétienne résumée sous forme de Questions/Réponses simples :
http://www.liberius.net/l[...]_chretienne_000000426.pdf
:chien_lit_livre:
il y a 2 jours
La doctrine chrétienne résumée sous forme de Questions/Réponses simples :
http://www.liberius.net/l[...]_chretienne_000000426.pdf
:chien_lit_livre:
Merci beaucoup khey pour ce partage.
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Bien sûr mais la foi religieuse a le mérite d'agir comme une épée de Damoclès au-dessus de la vie des croyants (du moins c'est la sensation qu'ils en ont).
Si une personne peut être naturellement bonne, une personne croyante réprimera systématiquement toute pensée intrusive qui l'éloignerait du droit chemin. C'est une forme de garantie.
Génial de vivre avec une épée de damocles au dessus de la tête
il y a 2 jours
Tu n'aimerais pas qu'il n'y en aucune ? Pourquoi croire à ça ?
Car je suis convaincu de l'existence de Dieu.
il y a 2 jours
Génial de vivre avec une épée de damocles au dessus de la tête
Le croyant ne vit pas dans la crainte constante d'être jugé pour ses actions. Il faut le voir comme une incitation à agir dans le bon sens.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Le croyant ne vit pas dans la crainte constante d'être jugé pour ses actions. Il faut le voir comme une incitation à agir dans le bon sens.
Bah si chez les muz
il y a 2 jours