Ce sujet a été résolu
Le flop c'est déjà la communication parce que moi je me souviens que la promo elle était 100 % sur rubis saphir qui était éclaté et moi j'avais acheté saphir
Parce que je pensais que colossem c'était un jeu un peu comme stadium. Du coup j'ai pas acheté et à l'époque il y a pas vraiment de promo donc j'ai pas acheté colosseum
Et j'ai à peine entendu parler de xD
Et on savait pas trop ce que c'était enfin, c'était flou.
S
Avec une communication égale ça aurait exploser saphir
Parce que je pensais que colossem c'était un jeu un peu comme stadium. Du coup j'ai pas acheté et à l'époque il y a pas vraiment de promo donc j'ai pas acheté colosseum
Et j'ai à peine entendu parler de xD
Et on savait pas trop ce que c'était enfin, c'était flou.
S
Avec une communication égale ça aurait exploser saphir
C'est vrais et c'est dommage, objectivement ça mettait une claque pour l'époque, en plus l'histoire était top tier
il y a 14 heures
C'est vrais et c'est dommage, objectivement ça mettait une claque pour l'époque, en plus l'histoire était top tier
D'ailleurs Saphire ma dégoûté de Pokémon et m'a fait arrêté la licence.
Je me dis que la donne aurait été complètement différente si j'avais eu colosseum
Je me dis que la donne aurait été complètement différente si j'avais eu colosseum
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 heures
Sur la chaîne de nintendo jap ils on enlevé les commentaires une coïncidence ?
il y a 14 heures
Dans le DLC Zaz fera un concert dans les rues de Paris
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 heures
Toute façon Nintendo a clairement dit que les jeux vidéos de Pokémon. C'était juste une vitrine pour les produits dérivés. Ils en ont rien à foutre parce que ce qui rapporte le plus c'est les produits dérivés et les cartes et cetera. Donc le jeu vidéo. C'est juste pour faire une vitrine de tout ça
Les fans pensent que le jeu c'est la priorité mais le jeu c'est le dernier de leur souci
Les fans pensent que le jeu c'est la priorité mais le jeu c'est le dernier de leur souci
C'est ultra con comme stratégie sur le long terme, l'image de marque c'est important pour vendre des produits dérivés
il y a 14 heures
Gunnm
14h
Sur la chaîne de nintendo jap ils on enlevé les commentaires une coïncidence ?
Ils font fréquemment ça. ils savent que leur jeu est nul.
il y a 14 heures
Par contre quand ils se font mettre a l'amande par un jeux Indé, la c'est le festival judiciaire
il y a 14 heures
C'est ultra con comme stratégie sur le long terme, l'image de marque c'est important pour vendre des produits dérivés
Je suis d'accord
Ils doivent se dire qu'ils sont un genre de Disney japonais et que jamais ça finira
Ils doivent se dire qu'ils sont un genre de Disney japonais et que jamais ça finira
il y a 14 heures
Neutralguy2
14h
Par contre quand ils se font mettre a l'amande par un jeux Indé, la c'est le festival judiciaire
Digimon aussi ils dorment parce qu'ils pourraient mog pokemon easy
Mais ces golmons ils font une tartine de texte pendant les combats du coup c'est injouable
Tu dois appuyer sur B 30 000 fois avec toute les stats avant de voir la prochaine attaque
Mais ces golmons ils font une tartine de texte pendant les combats du coup c'est injouable
Tu dois appuyer sur B 30 000 fois avec toute les stats avant de voir la prochaine attaque
il y a 14 heures
Ils font fréquemment ça. ils savent que leur jeu est nul.
J’ai honte de m'amuser sur le jeu , la technique est vraiment à chier mais le système de combat et de capture ça passe je trouve
Vraiment du gâchis je trouve je sais pas ce qui branle dans leur studio la vérité éclatera peut être un jour
Vraiment du gâchis je trouve je sais pas ce qui branle dans leur studio la vérité éclatera peut être un jour
il y a 14 heures
J’ai honte de m'amuser sur le jeu , la technique est vraiment à chier mais le système de combat et de capture ça passe je trouve
Après si on me l'offrait j'y jouerai je pense.
Mais je sais pas si je m'amuserai bcp
il y a 14 heures
jeu de merde pour enfant adulé par des adultes qui ne comprennent pas que la cible sont justement les enfants
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 14 heures
Après si on me l'offrait j'y jouerai je pense.
Il est dispo gratuitement depuis un moment
il y a 14 heures
Ta quoi comme config ?
J'ai un asus de merde portable qui lague. Depuis 2015
il y a 14 heures
ce spoil de zinzin
heureusement que j'ai déjà fini le jeu
mets une balise et avertis les gens quand même
heureusement que j'ai déjà fini le jeu
mets une balise et avertis les gens quand même
La balise spoil et la balise niveau empêchent de lancer la vidéo malheureusement, je peux juster indiquer que c'est un spoil.

il y a 14 heures
l'op qui veut lick des pieds de Pokémon comme Kirby 54
un mec normal demande des seins et cul biens modélisé et encore ils sont tarés aussi
mais ejaculer sur un Pokémon faut le vouloir putain
un mec normal demande des seins et cul biens modélisé et encore ils sont tarés aussi
mais ejaculer sur un Pokémon faut le vouloir putain
Moi j'aimerais bien baiser un Pokémon, surtout que je veux bien lécher des pattounnes de Nymphali tout rose/blanc crême
@SidraRomani
@SidraRomani
il y a 14 heures
Le jeu est cool
Fluide sur Switch 1 et graphismes bons pour la Switch (mieux que les autres pokémon et mieux que Zelda par exemple)
Gameplay renouvelé vu qu'on passe du tour par tour à une sorte de cooldown pour les capacités. Le jeu devient un action rpg par moments (rpz le combat avec mega absol)
Fluide sur Switch 1 et graphismes bons pour la Switch (mieux que les autres pokémon et mieux que Zelda par exemple)
Gameplay renouvelé vu qu'on passe du tour par tour à une sorte de cooldown pour les capacités. Le jeu devient un action rpg par moments (rpz le combat avec mega absol)
il y a 7 heures
Azpath
15h
Absolument tous les modèles du jeu sont des polygones, et pendant ce temps-là, voici ce que propose Clair Obscur pour un développement au budget similaire :
Spoil du boss final :
Spoil du boss final :
Le budget et pas similaire tu me fera pas croire ça
il y a 6 heures
Le budget et pas similaire tu me fera pas croire ça
Et si malheureusement, le jeu a été developpé par une trentaine de personnes pour à peine 10 millions d'euros environ, contre les 13 millions de dollars de budget de ZA.
https://www.millenium.org/news/425090.html
https://gamerant.com/poke[...]opies-sold-to-break-even/
il y a 6 heures