InscriptionConnexion
Le budget et pas similaire tu me fera pas croire ça
Et si malheureusement, le jeu a été developpé par une trentaine de personnes pour à peine 10 millions d'euros environ, contre les 13 millions de dollars de budget de ZA.

www.millenium.org https://www.millenium.org/news/425090.html

gamerant.com https://gamerant.com/poke[...]opies-sold-to-break-even/
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 heures
pour moi cette licence est morte depuis ultra soleil et ultra lune
:zou:
surtout depuis épée et bouclier
:se_retient:
il y a 3 heures
pour moi cette licence est morte depuis ultra soleil et ultra lune
:zou:
surtout depuis épée et bouclier
:se_retient:
Pourtant épée et bouclier c'est loin d'être mauvais par rapport au reste
:Cocha:
il y a 3 heures
Le jeu est cool
Fluide sur Switch 1 et graphismes bons pour la Switch (mieux que les autres pokémon et mieux que Zelda par exemple)
Gameplay renouvelé vu qu'on passe du tour par tour à une sorte de cooldown pour les capacités. Le jeu devient un action rpg par moments (rpz le combat avec mega absol)
:philippot_classique:
Sonic en 2006 proposait de plus beaux graphismes, de plus grands environnements et des modèles mieux travaillés et plus riches, le tout sur sur PS3 :

Viva New Vegas ! Image
il y a 3 heures
Ils doivent avoir 5 devs juniors qui bossent sur le jeu pour pas avoir trop de dépenses faut pas leur en vouloir
il y a 3 heures
Et si malheureusement, le jeu a été developpé par une trentaine de personnes pour à peine 10 millions d'euros environ, contre les 13 millions de dollars de budget de ZA.

www.millenium.org https://www.millenium.org/news/425090.html

gamerant.com https://gamerant.com/poke[...]opies-sold-to-break-even/
Non

Clair-obscur a outsource énormément de truc dans des studios notamment en Corée, le budget est estimé à un peu moins de 30M ce qui est raisonnable pour une prod de cette qualité, mais pas non plus incroyable

L'article que tu as partagé explique que Pokémon à juste besoin de vendre 200k unité pour se rembourser et + c'est vraiment ridicule comme chiffre, ça veut dire que le budget n'a pas dépassé les 3 millions
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Non

Clair-obscur a outsource énormément de truc dans des studios notamment en Corée, le budget est estimé à un peu moins de 30M ce qui est raisonnable pour une prod de cette qualité, mais pas non plus incroyable

L'article que tu as partagé explique que Pokémon à juste besoin de vendre 200k unité pour se rembourser et + c'est vraiment ridicule comme chiffre, ça veut dire que le budget n'a pas dépassé les 3 millions
:risitas_gonfle:
Le jeu coûte 70€, 200000x70 donne 14 millions. Et il faut ajouter le DLC à 30€.
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 heures
Le jeu coûte 70€, 200000x70 donne 14 millions. Et il faut ajouter le DLC à 30€.
:pipboy_amer:
non

Le jeu coute 70 euros pour les cuck Francais au Japon il est a 7000-8000 yen environ ce qui fait 45 euro max
store-jp.nintendo.com https://store-jp.nintendo[...]/software/D70010000094233

Au US il est a 69 dollar ce qui fait 50 euros
www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]witch-2-edition-switch-2/

on va prendre une moyen de 50 euros : 50 x 200 000 = 10 000 000
Mais la platforme prend 30% des revenu.
10 000 000 × 0.70 = 7 000 000 €

-la distribution physique prend 50% on va dire que seulement 50% des gens on acheter en boite
3 500 000 * 0.5 = 1 750 000

on en est a 5 250 000
et je ne compte pas les impots + frais marketing, donc j'arrondis grossièrement à 3M
il y a 3 heures
TF6
TF6
12h
J'ai vu une image passer avec les pieds de kaiminus.
Et ce sont pas fait chier. Ils ont littéralement fait deux rectangles. Ils ont strié les rectangles avec trois traits
Et hop les voilà tes panards kaiminus
:rougeyron_ptdr_gif:


Bordel ce travail de branquignol
:Ahi_ent:
Une vraie merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures