InscriptionConnexion
J'ai vu une image passer avec les pieds de kaiminus.
Et ce sont pas fait chier. Ils ont littéralement fait deux rectangles. Ils ont strié les rectangles avec trois traits
Et hop les voilà tes panards kaiminus
:rougeyron_ptdr_gif:

Bordel ce travail de branquignol
:Ahi_ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 15 heures
Absolument tous les modèles du jeu sont des polygones, et pendant ce temps-là, voici ce que propose Clair Obscur pour un développement au budget similaire :

Spoil du boss final :
Viva New Vegas ! Image
il y a 15 heures
www.millenium.org https://www.millenium.org/news/427883.html

Les bénéfices engendrés en revanche, ne seront pas un zero absolu
:jesus_lunettes:
il y a 15 heures
Absolument tous les modèles du jeu sont des polygones, et pendant ce temps-là, voici ce que propose Clair Obscur pour un développement au budget similaire :

Spoil du boss final :
Mais toute façon tu regardes juste starfox adventure sur GameCube en 2001. C'est magnifique par rapport à ce Pokémon de merde
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 heures
J’allais pas l’acheter mais la mega évolution de mon Alligatueur, putain déjà que je les aimes pas les méga mais là !
:rocky_boxe_esquive:
il y a 15 heures
www.millenium.org https://www.millenium.org/news/427883.html

Les bénéfices engendrés en revanche, ne seront pas un zero absolu
:jesus_lunettes:
Ben oui après le problème c'est que il y a les enfants qui veulent à tout prix Pokémon déjà et après il y a les fanboys absolu qui veulent pas admettre que c'est moche

Donc cette licence elle sera toujours périmé en fait.

Et j'ai envie de dire, ils ont intérêt à ce qu'elle soit périmé

Parce que par exemple GTA c'était déjà parfait à la base
Et après les créateurs de GTA, ils étaient emmerdés parce que dans les épisodes suivants, les gens se sont lancés. Car tu peux ajouter quoi a Un jeu parfait en fait ?

J'imagine que si Pokémon fait un jeu parfait, les exigences seront de plus en plus hautes et à un moment donné tu peux pas faire plus

Donc là il se laisse une marge, c'est stratégique autant
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Mais toute façon tu regardes juste starfox adventure sur GameCube en 2001. C'est magnifique par rapport à ce Pokémon de merde
Ou Colloseum si on reste sur Pokémon.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Et ce sont pas fait chier. Ils ont littéralement fait deux rectangles. Ils ont strié les rectangles avec trois traits

J'attends la vidéo de sheshounet
il y a 15 heures
l'op qui veut lick des pieds de Pokémon comme Kirby 54
:fillon_transat:

un mec normal demande des seins et cul biens modélisé et encore ils sont tarés aussi

mais ejaculer sur un Pokémon faut le vouloir putain
il y a 15 heures

un mec normal demande des seins et cul biens modélisé et encore ils sont tarés aussi

il y a 15 heures
Oui clairement
Après je pense que ce jeu a foutu le seum à game freaks
Ils ont plus jamais voulu confier après xD de nouveaux jeux

Ils savent très bien que si game freak fait la licence principale et l'autre studio fait des jeux parallèles tout le monde va acheter les jeux parallèles et personne va acheter les jeux de game freak
:hackeurissou:
il y a 15 heures

@Pokemon
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h

Tu l’as acheté ?
:lagaf:
FREE
il y a 15 heures
Xd et colloseum sont sont objectivement les meilleurs de la licence et de loin, mais commercialement ça a été un semi-flop

Les animations et les graphismes mettent une claque monumentales aux pokemon récent, cocasse pour des jeux qui ont 20 ans
:Rika_attrape:
il y a 15 heures
Tu l’as acheté ?
Non, j'ai fait trop de dépenses récemment.
Je me dis pourquoi pas peut-être mais je sais pas. Je me dis autant si je m'ennuie vraiment pendant l'hiver mais d'un côté ça me fait chier parce que j'aimerais travailler à des trucs plus utiles pour améliorer ma vie que jouer Pokémon.
Surtout si si c'est un jeu, pas satisfaisant

C'est dommage parce le premier Pokémon légende, ils avaient commencé à améliorer à rendre le truc plus intéressant. Mais là, ils ont recommencé à utiliser le moteur graphique de licence principale et le cara design de licence principale donc c'est éclaté

Et la ville de Paris pour un jeu Pokémon c'est d'une tristesse je trouve
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Non, j'ai fait trop de dépenses récemment.
Je me dis pourquoi pas peut-être mais je sais pas. Je me dis autant si je m'ennuie vraiment pendant l'hiver mais d'un côté ça me fait chier parce que j'aimerais travailler à des trucs plus utiles pour améliorer ma vie que jouer Pokémon.
Surtout si si c'est un jeu, pas satisfaisant

C'est dommage parce le premier Pokémon légende, ils avaient commencé à améliorer à rendre le truc plus intéressant. Mais là, ils ont recommencé à utiliser le moteur graphique de licence principale et le cara design de licence principale donc c'est éclaté

Et la ville de Paris pour un jeu Pokémon c'est d'une tristesse je trouve
J’ai pas joué depuis argent sur gameboy puis émeraude sur emulateur
FREE
il y a 15 heures
Xd et colloseum sont sont objectivement les meilleurs de la licence et de loin, mais commercialement ça a été un semi-flop

Les animations et les graphismes mettent une claque monumentales aux pokemon récent, cocasse pour des jeux qui ont 20 ans
:Rika_attrape:
Le flop c'est déjà la communication parce que moi je me souviens que la promo elle était 100 % sur rubis saphir qui était éclaté et moi j'avais acheté saphir

Parce que je pensais que colossem c'était un jeu un peu comme stadium. Du coup j'ai pas acheté et à l'époque il y a pas vraiment de promo donc j'ai pas acheté colosseum
Et j'ai à peine entendu parler de xD

Et on savait pas trop ce que c'était enfin, c'était flou.
S
Avec une communication égale ça aurait exploser saphir
il y a 15 heures
ce jeu c est du blanchiment d'argent via la société écran game freaks
:philibigleux:
:chat_fdv:
il y a 15 heures

Spoil du boss final :
ce spoil de zinzin
:fatigue_jesus_lunettes:

heureusement que j'ai déjà fini le jeu

mets une balise et avertis les gens quand même
:risitas_hanches:
il y a 15 heures
ce jeu c est du blanchiment d'argent via la société écran game freaks
:philibigleux:
Toute façon Nintendo a clairement dit que les jeux vidéos de Pokémon. C'était juste une vitrine pour les produits dérivés. Ils en ont rien à foutre parce que ce qui rapporte le plus c'est les produits dérivés et les cartes et cetera. Donc le jeu vidéo. C'est juste pour faire une vitrine de tout ça

Les fans pensent que le jeu c'est la priorité mais le jeu c'est le dernier de leur souci
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures