Désolé Chong, mais t'as juste pris 2 photos de ton PC, et ça mériterait une prime de 200 balles ?
A ceux qui voudraient vraiment se renseigner sur les différents produits financiers avant de se lancer, je conseillerais les vidéos de cette chaine
https://youtube.com/@heu7reka
C'est un mec qui a travaillé dans la finance, et qui explique tout de A à Z. Il n'essaye pas de nous balancer des liens de parrainage, comme la majorité des escrocs sur internet.
A ceux qui voudraient vraiment se renseigner sur les différents produits financiers avant de se lancer, je conseillerais les vidéos de cette chaine
C'est un mec qui a travaillé dans la finance, et qui explique tout de A à Z. Il n'essaye pas de nous balancer des liens de parrainage, comme la majorité des escrocs sur internet.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé Chong, mais t'as juste pris 2 photos de ton PC, et ça mériterait une prime de 200 balles ?
https://youtube.com/@heu7reka
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Car j'ai déjà tout bankrun sur ibkr ( interactive brokers) et degiro.

YouTube
Vidéo YouTubeRappel , mon lien en signature pour s’inscrire sur degiro . Et mon tuto pas à pas pour s’inscrire sur ibkr ici :
Or argent physique
Le reste c'est de la merde
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 mois
Si des kheys cliquent sur ton lien de parrainage sans même se renseigner sur ce dans quoi ils mettent les pieds, tant mieux pour toi, Chong
J’ai jamais dit que tu devais arrêter tes topics.
Mais dire "il faut faire ça" et balancer ton lien de parrainage sans expliquer les risques, les tenants et les aboutissants, je trouve ça juste un peu limite, c’est tout
J’ai jamais dit que tu devais arrêter tes topics.
Mais dire "il faut faire ça" et balancer ton lien de parrainage sans expliquer les risques, les tenants et les aboutissants, je trouve ça juste un peu limite, c’est tout
il y a 9 mois
Or argent physique
Le problème de l’or , un jour la Chine trouvera la technologie pour extraire dans les océans de l’or ou alors fabriquer de l’or à partir de mercure + fusion nucléaire... Boum , l’or perdra de sa valeur . L’Inde arrive déjà à fabriquer des vrais diamants synthétique. Pour rappel.
Or le bitcoin , pas possible de fabriquer plus que 21 millions de btc. Le seul défaut du bitcoin , c'est si un jour l’ordinateur quantique le pirate ou si un jour plus d’internet . C'est tout. L’économie c'est très compliqué. Donc faut se diversifier ( or , actions ,obligations , cryptos ,matière première ).
il y a 9 mois
Le problème de l’or , un jour la Chine trouvera la technologie pour extraire dans les océans de l’or ou alors fabriquer de l’or à partir de mercure + fusion nucléaire... Boum , l’or perdra de sa valeur . L’Inde arrive déjà à fabriquer des vrais diamants synthétique. Pour rappel.
Or le bitcoin , pas possible de fabriquer plus que 21 millions de btc. Le seul défaut du bitcoin , c'est si un jour l’ordinateur quantique le pirate ou si un jour plus d’internet . C'est tout. L’économie c'est très compliqué. Donc faut se diversifier ( or , actions ,obligations , cryptos ,matière première ).
Oui et évidemment les USA/Israël vont se laisser mourir sans Nuke le monde entier
Évidemment la Chine va régler le problème des monnaies de singe Dollar/Euro
il y a 9 mois
Oui et évidemment les USA/Israël vont se laisser mourir sans Nuke le monde entier
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeRappel , mon lien en signature pour s’inscrire sur degiro . Et mon tuto pas à pas pour s’inscrire sur ibkr ici :
Yorarien Fils de pute

il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
ça fait des années qu'on voit ces vidéos passer
je n'y crois pas, cest juste impossible, cest le truc que l'état fera quand on sera vraiment à la veille d'un chaos complet, total, qu'il y aura plus d'or dans la banque de france
si ils font ça cest mort ça péte, moi même j'irais dans la rue j'en aurais plus rien à foutre, les gens auront plus rien, le famoso frigo vide, cest le dernier truc à faire pour un gouv
je n'y crois pas, cest juste impossible, cest le truc que l'état fera quand on sera vraiment à la veille d'un chaos complet, total, qu'il y aura plus d'or dans la banque de france
si ils font ça cest mort ça péte, moi même j'irais dans la rue j'en aurais plus rien à foutre, les gens auront plus rien, le famoso frigo vide, cest le dernier truc à faire pour un gouv
Ils te donneront des obligations en échange
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
ça fait des années qu'on voit ces vidéos passer
Vous allez surtout rien faire
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong décentralise ton patrimoine, si tes plateformes en ligne elles font une FTX tu perds les économies d'une vie Chong
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois

YouTube
Ou achteter des cryptos de manière sûre ?
Le site le plus connu chong?
Le site le plus connu chong?
il y a 9 mois
Macron va tout prendre aux goyims blanc bientôt il devront louer gratuitement les pièce inhabité de leur logement à un bouegre aussi

il y a 9 mois
Yrr
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Je trouve incroyable à quel point, ils s'efforcent à grand frais de mensonge de nous emprisonner, nous empoisonner, nous tromper ,nous violer et nous voler le peu de chose qui nous reste.
Et nous tuer le plus rapidement possible ,dans un délai très court, c'est à croire que leur patron est au abois avant la grande liquidation de ces avoirs.
Je suis curieux de la suite .
Et nous tuer le plus rapidement possible ,dans un délai très court, c'est à croire que leur patron est au abois avant la grande liquidation de ces avoirs.
Je suis curieux de la suite .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Chong décentralise ton patrimoine, si tes plateformes en ligne elles font une FTX tu perds les économies d'une vie Chong
.. Il va connaître l’effet Jérôme kerviel . Tanpis pour lui.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Voilà une raison de plus pour go courtier degiro et ibkr ( possible d’acheter de l’or ou bitcoin chez eux via etf ). Je rapelle en France interdit , boursobank , fortuneo etc.. ( de la grosse merde total ). Et leur soit disant etf américains, c'est du swap .

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
214
Sur ce sujet0