Car j'ai déjà tout bankrun sur ibkr ( interactive brokers) et degiro.

YouTube
Vidéo YouTubeRappel , mon lien en signature pour s’inscrire sur degiro . Et mon tuto pas à pas pour s’inscrire sur ibkr ici :
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Sondage — 29 votes
Chong , Macron ne fera pas ça, sinon révolution + au goulag pour publicité
Chong , je crois je vais debancariser comme toi , merci pour tes liens et tuto
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera encore plus simple une fois que toute votre épargne sera convertie en MNBC
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Faut vraiment un coup d'état et une dictature néonazi, gazer tout les traîtres sans pitié
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
ça fait des années qu'on voit ces vidéos passer
je n'y crois pas, cest juste impossible, cest le truc que l'état fera quand on sera vraiment à la veille d'un chaos complet, total, qu'il y aura plus d'or dans la banque de france
si ils font ça cest mort ça péte, moi même j'irais dans la rue j'en aurais plus rien à foutre, les gens auront plus rien, le famoso frigo vide, cest le dernier truc à faire pour un gouv
je n'y crois pas, cest juste impossible, cest le truc que l'état fera quand on sera vraiment à la veille d'un chaos complet, total, qu'il y aura plus d'or dans la banque de france
si ils font ça cest mort ça péte, moi même j'irais dans la rue j'en aurais plus rien à foutre, les gens auront plus rien, le famoso frigo vide, cest le dernier truc à faire pour un gouv
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu as les cryptos , tu peux les acheter . Et les garder . Tant que tu cashout pas , même la crypto " usdc " ( dollar ) vers l’euro ( pour acheter des trucs en France ) . Tu paieras pas d’impôts.
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
ça fait des années qu'on voit ces vidéos passer
Si ils ont réussi a enfermer la population chez elle pendant deux ans avec un narratif bancale t'inquiète pas qu'ils arriveront a te saisir ton épargne
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Si ils ont réussi a enfermer la population chez elle pendant deux ans avec un narratif bancale t'inquiète pas qu'ils arriveront a te saisir ton épargne
ça n'a rien à voir
rester chez soit quelques jours et perdre toutes ses économies d'un coup cest pas la même chose, dans le deuxiéme cas tu sors dans la rue pour lyncher quelqu'un en fait....
rester chez soit quelques jours et perdre toutes ses économies d'un coup cest pas la même chose, dans le deuxiéme cas tu sors dans la rue pour lyncher quelqu'un en fait....
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
ça n'a rien à voir
Ça a tout a voir, c'est une question d'opinion publique, si comme pour le COVID un grand nombre de citoyens soutiennent l'initiative tu va rien faire du tout
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Donc déjà voici un tuto pour déclarer ibkr et degiro . Pour revolut et binance etc....( trop compliqué, moi je declare pas ) ..
Et comme je t'ai dis , sur ibkr et degiro. Ben tu investit ton epargne ( largent que tu gardes longtemps et que tu as pas besoin ) sur des actions , obligations , or ou bitcoin par l’émetteur Blackrock ou Vanguard ( americain ). Et surtout tu revends pas ( sinon bam 30 % de taxe sur tes bénef ). Tu revendras plus tard quand t'auras quitter la France ou quand la France aura baissé impôt ou autre conneries .

YouTube
Vidéo YouTubeHa oui pourquoi je préfère courtier américain au lieu européen . Ben vous connaissez Trump . Si Macron dira à Trump " je veux saisir l’argent des français qui sont chez vous aux USA ". Trump va l’envoyer chier. Et l’emeteur Blackrock ou Vanguard idem
il y a 9 mois
Et le crédit tu le rembourses quand tu veux ! ( roulement de la dette ) .
Bref compliqué a expliquer . Mais très intéressant. Technique secrète des riches... ils vivent tous à crédit les vrais riches . Ils font ceci. Mais avec une assurance vie au Luxembourg ( ticket d’entrée 1 million d’euros minimum je crois ).

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Voilà c’est parti. Les riches vont se barrer. Ils vont saisir à vous. La classe moyenne .
il y a 9 mois
128
Sur ce sujet0