InscriptionConnexion
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

Bref c’est un niveau haut dessus de Degiro ( plus compliqué, mais le plus complet ). Courtier américain. J’espère ils vont m’accepter . Pourquoi j’ouvre un deuxième compte dessus ? En plus de Degiro ? C’est simple , il faut diversifier ( plusieurs courtiers solides ). Et interactive brokers propose également le crédit lombard ( margin loan ). Et propose achat d’action fractionnés. Et propose plein de devises comme le dollar singapour , la couronne norvégienne ( Nok ) , etc... Parcontre interface plus difficile et compliqué à maîtriser que Degiro.
J’espère réussir l’inscription , car ils sont difficile je crois pour ouvrir un compte chez eux . Ils veulét pas de pauvres ou débutants je crois. Et pose plein de questions compliqués avant de s’inscrire..
Image

Il propose également le PEA pour les kheys qui veulent rester en frankistan :
Image

mon lien parrainage inscription IBKR . Je le mérite quand même, je vous propose tuto etc.. pour sauver votre epargne de la dette .etc.. Bref dès trucs secrets normalement...

Cliquez ici pour vous inscrire. Vous aurez bonus de 200 $ je crois , moi idem. En achat d’actions.. , Si j’étais un fdp , jamais fais ce genre tuto partage
:gene_malaise:
on partage les combines entre kheys ici sur Onche , et pas sur d'autres sites , sinon Bankrun et la ça craint. , nous sommes l’elite de la nation. N’oubliez jamais....
:risibo:
.:.

ibkr.com https://ibkr.com/referral/remy963
il y a 5 jours

Sondage – 18 votes

Chong ils vont t’accepter
Chong ils vont te refuser l’inscription
Chong tu vas devenir riche
:Crie:
il y a 5 jours
Mais vous n'êtes pas des traders bordel. la majorité des gens dont c'est le métier font moins bien que les etf...

Pourquoi avez-vous l'audace de penser que vous allez faire mieux ?
il y a 5 jours

Bref c’est un niveau haut dessus de Degiro ( plus compliqué, mais le plus complet ). Courtier américain. J’espère ils vont m’accepter . Pourquoi j’ouvre un deuxième compte dessus ? En plus de Degiro ? C’est simple , il faut diversifier ( plusieurs courtiers solides ). Et interactive brokers propose également le crédit lombard ( margin loan ). Et propose achat d’action fractionnés. Et propose plein de devises comme le dollar singapour , la couronne norvégienne ( Nok ) , etc... Parcontre interface plus difficile et compliqué à maîtriser que Degiro.
J’espère réussir l’inscription , car ils sont difficile je crois pour ouvrir un compte chez eux . Ils veulét pas de pauvres ou débutants je crois. Et pose plein de questions compliqués avant de s’inscrire..
Image

Image

mon lien parrainage inscription IBKR . Je le mérite quand même, je vous propose tuto etc.. pour sauver votre epargne de la dette .etc.. Bref dès trucs secrets normalement...

Cliquez ici pour vous inscrire. Vous aurez bonus de 200 $ je crois , moi idem. En achat d’actions.. , Si j’étais un fdp , jamais fais ce genre tuto partage
on partage les combines entre kheys ici sur Onche , et pas sur d'autres sites , sinon Bankrun et la ça craint. , nous sommes l’elite de la nation. N’oubliez jamais....

ya des leviers sur la pire action de france ( ATOS ) ?
:jesus_poire:
:moustachu:
il y a 5 jours
ya des leviers sur la pire action de france ( ATOS ) ?
:jesus_poire:

Y'a tout tout tout dedans.. juste l'interface est pas facile. L'inscription idem...
il y a 5 jours

Y'a tout tout tout dedans.. juste l'interface est pas facile. L'inscription idem...
ya moins de frais ?
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Mais vous n'êtes pas des traders bordel. la majorité des gens dont c'est le métier font moins bien que les etf...

je veux du fr suisse ou dollar singapour ou couronne norvégienne ( bref j’ai peur de l’euro monnaie de singe ) + possibilité achat action en fraction , possibilité de faire un crédit lombard et ouvrir un bar a put au Cambodge etc...

Pour les kheys qui connaissent pas le crédit lombard , voilà c'est ça , sauf que interactive broker ou Degiro , ils vous prete le credit lombard in fine ( cest a dire vous remboursez quand vous voulez le credit , juste les frais a payer obligatoirement par mois ) , contrairement a Boursobank ( credit lombard a rembourser max sous 5 ans )... Avec Chong , pas besoin detre riche ou ouvrir un compte en suisse pour proteger votre epargne de Macron. Juste un cerveau a 3 chiffres et malin
:

il y a 5 jours

En plus c est full ia aujourd'hui
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
ya moins de frais ?
:chat_lunettes:
oui cest l’un des meilleurs en frais.
il y a 5 jours

Image

Image

Chong d ailleur ton petit bot ça donne quoi sur long therme ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 jours

Si vous cliquez sur " sans emploi " vous êtes bloqué
:tarer:
ils veulent pas de RSA.

Image
il y a 5 jours

Si vous cliquez sur " sans emploi " vous êtes bloqué
:tarer:
ils veulent pas de RSA.

Image
mais ya des riches qui sont sans emplois
:zahi:
il y a 5 jours
Chong d ailleur ton petit bot ça donne quoi sur long therme ?
:singemalade:
drawdown -40 % . Il bug des qune baleine fait un gros mouvement imprévisible sur le btc ou badnew.... je lâche l'affaire. Heureusement j’ai mis que 400 bals pour test. Faut voir plus tard , si j'arrive à programmer un bot qui analyse les badnews ou mouvement de baleine etx...etc... mais bon faut avoir du temps à fond pour faire ca...
il y a 5 jours
Bon courage sur ce site ultra buggé
:Chat_micro:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 jours
C'est rempli de frais et de spread je crois a fuir
il y a 5 jours
C'est rempli de frais et de spread je crois a fuir
Pour trader le forex etc...oui, les frais sont cher sauf si ta gros portefeuille je crois .Mais pour achat etf ou convertion devise , je crois non . Moi je m’enfou du forex. C'est les achats fractionnés d’actions ou etf et devises étrangères qui m'intéresse et surtout leur crédit lombard in fine !. ( crédit contre ton portefeuille d’action en collatéral, je crois en euros chez eux le frais environ 3 % , et en dollar frais 5 % par an , tu pais que les frais obligatoire chaque mois , le crédit, tj le rembourse quand tu veux et tu fais ce que tj veux de ton fric , ouvrir un bar a put au cambodge ou achat maison voiture , etc...).
il y a 5 jours
Pour trader le forex etc...oui, les frais sont cher sauf si ta gros portefeuille je crois .Mais pour achat etf ou convertion devise , je crois non . Moi je m’enfou du forex. C'est les achats fractionnés d’actions ou etf et devises étrangères qui m'intéresse et surtout leur crédit lombard in fine !. ( crédit contre ton portefeuille d’action en collatéral, je crois en euros chez eux le frais environ 3 % , et en dollar frais 5 % par an , tu pais que les frais obligatoire chaque mois , le crédit, tj le rembourse quand tu veux et tu fais ce que tj veux de ton fric , ouvrir un bar a put au cambodge ou achat maison voiture , etc...).
Regarde si y'a pas de frais de détention de ton portefeuille etc

Demande a chatgpt un résumé complet de tous les frais sur toutes les plateformes je pense pas que IB ressorte comme un gagnant

De mémoire c'est bourse direct le must si tu veux DCA un etf

mon code de parrainage si tu veux d'ailleurs 2025925787

avec mon code 200€ DE COURTAGE OFFERTS

:Rayman:
il y a 5 jours

Image

Image

J’en ai ouvert un sans aucun soucis, par contre je m’en sert jamais parce que l’interface est ignoble
:Chatlimite:
il y a 5 jours
Regarde si y'a pas de frais de détention de ton portefeuille etc

Demande a chatgpt un résumé complet de tous les frais sur toutes les plateformes je pense pas que IB ressorte comme un gagnant

De mémoire c'est bourse direct le must si tu veux DCA un etf

mon code de parrainage si tu veux d'ailleurs 2025925787

avec mon code 200€ DE COURTAGE OFFERTS

:Rayman:
parcontre je crois ils ont des frais pour non activité. En gros si tu branles rien pendant 3 mois ( achat ou vente etc..) tu vas payer des frais d’inactivité. Mais je compte virer chaque mois dedans. Donc je m’enfou.
il y a 5 jours
J’en ai ouvert un sans aucun soucis, par contre je m’en sert jamais parce que l’interface est ignoble
:Chatlimite:
ta pas eu de frais d’inactivité ?
il y a 5 jours