TintinQuiRit
9 mois
Osef je suis SDF
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonus pour les kheys au Rsa mais qui ont un peu d’argent genre 5000 euros ou plus .
Ben go acheter des cryptos .il y'a des sites p2p pour achat crypto sans KYC ( carte identité ). Compliqué à faire mais bon sinon achat crypto simple sur binance en spot surtout , toucher pas au levier etc.. et dans la loi française, tant que vous revendez pas vos cryptos ( reconversion vers euro pour dépenser) = 0 impôt.
Après il y'a des techniques pour retrait mini sommes crypto ( genre 200 euros ou 1000 euros pour manger ) idem sans carte identité donc Impot vous trouvera pas. .etc.. ( je donnerai les tutos plus tard ). Si je vois que çà part vraiment en couille en France. Mais déjà protéger votre epargne etc.... On verra plus tard comment retrait.
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Car j'ai déjà tout bankrun sur ibkr ( interactive brokers) et degiro.

YouTube
Vidéo YouTubeRappel , mon lien en signature pour s’inscrire sur degiro . Et mon tuto pas à pas pour s’inscrire sur ibkr ici :
L'investissement c'est pas de l'épargne
Si t'es résident fiscal français, t'inquiète s'ils veulent prendre ta thune, même sur un compte à l'étranger, ils la prendront
Si t'es résident fiscal français, t'inquiète s'ils veulent prendre ta thune, même sur un compte à l'étranger, ils la prendront
il y a 9 mois
Rien que le fait de pouvoir changer de monnaie d’un simple clic sans aller au bureau de change = déjà une protection aussi contre la chute de l’euro . ( exemple guerre europe , Russie , boum l’euro pète et chute d’un coup ) .
il y a 9 mois
Rien que le fait de pouvoir changer de monnaie d’un simple clic sans aller au bureau de change = déjà une protection aussi contre la chute de l’euro . ( exemple guerre europe , Russie , boum l’euro pète et chute d’un coup ) .
Personne n'est dupe Chong
Tu veux juste toucher ta prime de parrainage
il y a 9 mois
Chong QI à 3 chiffres.
il y a 9 mois
Personne n'est dupe Chong
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeToujours se méfier des neos banques
Pour info exemple mon courtier Degiro. Il prend 3 euros par ordre d’achat en bourse ( quand même cher )....Mais ça prouve qu’ils sont seirieux ! Ils ont des salariés à payer etc..etc...
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
ça fait des années qu'on voit ces vidéos passer
je n'y crois pas, cest juste impossible, cest le truc que l'état fera quand on sera vraiment à la veille d'un chaos complet, total, qu'il y aura plus d'or dans la banque de france
si ils font ça cest mort ça péte, moi même j'irais dans la rue j'en aurais plus rien à foutre, les gens auront plus rien, le famoso frigo vide, cest le dernier truc à faire pour un gouv
je n'y crois pas, cest juste impossible, cest le truc que l'état fera quand on sera vraiment à la veille d'un chaos complet, total, qu'il y aura plus d'or dans la banque de france
si ils font ça cest mort ça péte, moi même j'irais dans la rue j'en aurais plus rien à foutre, les gens auront plus rien, le famoso frigo vide, cest le dernier truc à faire pour un gouv
Je suis absolument d'accord avec ton message, mais je veux juste te dire qu'il n'y a plus d'or dans les banques depuis les années 1980 lorsqu'elles ont été privatisées. Maintenant c'est la planche à billet, l'argent papier est littéralement basé sur rien et l'État n'a plus de contrôle sur l'inflation.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ben dis donc
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Je suis absolument d'accord avec ton message, mais je veux juste te dire qu'il n'y a plus d'or dans les banques depuis les années 1980 lorsqu'elles ont été privatisées. Maintenant c'est la planche à billet, l'argent papier est littéralement basé sur rien et l'État n'a plus de contrôle sur l'inflation.
il y a 9 mois
Faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier et clairement l'€uro ne fera que descendre avec la tiers-mondisation forcée de l'Europe
il y a 9 mois
Chong QI à 3 chiffres.
Déjà je pense que l'État n'ira jamais taper dans les livrets A des français. Ça serait signer leur mort politique. C'est juste une menace pour faire accepter des mesures moins extrêmes.
Et puis le français moyen ne mettra jamais toutes ses économies sur un CTO à l'étranger
Tu es complètement hors sol Chong
Et puis le français moyen ne mettra jamais toutes ses économies sur un CTO à l'étranger
il y a 9 mois
Déjà je pense que l'État n'ira jamais taper dans les livrets A des français. Ça serait signer leur mort politique. C'est juste une menace pour faire accepter des mesures moins extrêmes.
C’est vrai que les français moyens sont c....... tanpis pour eux .
Et croire que L’état sera pas capable de prendre sur vos assurances vies ou pea ou livret A .

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Jaloux de quoi ? J'ai aussi des comptes à l'étranger
Ces deux brokers sont basés dans l'Union européenne.
Ce n'est pas une faille. L'État autorise de le faire parce qu'ils savent qu'ils peuvent geler ou récupérer tes avoirs à tout moment
Ce n'est pas une faille. L'État autorise de le faire parce qu'ils savent qu'ils peuvent geler ou récupérer tes avoirs à tout moment
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C’est vrai que les français moyens sont c....... tanpis pour eux .
Et croire que L’état sera pas capable de prendre sur vos assurances vies ou pea ou livret A .

YouTube
Vidéo YouTubeDans ce cas, il tapera aussi dans ton CTO Degiro ou IBKR
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
128
Sur ce sujet0