Ce sujet a été résolu
Je viens de voir, on comprend mieux pourquoi il faut assumer les topics et changer de système. La démocratie actuelle amène la politique de l'UE par électoralisme, et aux USA, les noirs votent démocrate aussi, et cela ne change pas les problèmes qu'il y a aux USA sur le plan ethnique. Un vrai modèle, c'est pas d'avoir un juif non occidental en tutelle, ou l'AIPAC des USA.
Entre l'Occident avec des peuples occidentaux et ses dirigeants royaux ou impériaux et la démocratie aux USA et en France avec la dette explosive, l'agenda israélien en détournant des fonds et des non occidentaux importés dans les deux cas ?
Le souci, les gens pensent que la démocratie de parti change la donne, on a vu des candidats de droite aux USA et en France, c'est pas une question de parti mais de système de l'illusion du pouvoir aux peuples alors que des actionnaires peuvent faire la corruption, CRIF, UE, AIPAC, et des mandats qui permettent pas une ligne stable.
On est d'accord que c'est toujours la disquette, oui mais il y en a des sympas des non occidentaux. Et ensuite ? Un Occidental pour représenter l'Occident, on vire pas tous les non occidentaux mais pourquoi accepter la juiverie dans un agenda oriental ?
L'assimilation n'est pas la solution quand il s'agit de millions, il faut faire revenir les Mexicains au Mexique avec leurs cartels, les noirs aux USA et en France, ça revient en Afrique, on peut avoir des papiers mais pas forcément dénaturer des peuples au nom de la fameuse assimilation. Aux USA, le peuple américain est blanc historiquement, il est pas noir et mexicain, c'est pas des noirs ni des mexicains qui ont créé le peuple américain. Les groupes sont dits afro-américains et latino-américains avec l'ingérence juive financière qui cherche à faire un modèle uniformisant niant des réalités biologiques et historiques. Les Américains ont permis le projet Libéria en Afrique de base pour leur retour, on ajoute en plus des asiat du Sud et de l'Est, bien que ceux de l'Est sont au moins respectueux. Les juifs défendent une identité religieuse, idem les autres religieux, cela nie des identités de peuples, tu as des conflits avec les dogmes religieux depuis des siècles en idéologie. L'expansion israélienne, c'est pour un peuple multiracial et religieux juif en prio, bien qu'une part islamique existe à la fondation israélienne contrairement à l'Occident où la juiverie provient bien de déplacements par l'exil de l'Orient et l'islam par invasion à l'époque au militaire puis par importation migratoire.
La vraie solution, c'est d'accepter la diversité de peuples avec des frontières pour assurer que chacun ait son chez soi, mode de vie en évitant des conflits ethniques ou déconstruction, on peut faire ça, c'est pas impossible, après, on est pas devin pour savoir si on pourra aller ailleurs que la Terre. Quand vous déplacez des ethnies en Orient et Afrique, vous avez aussi les conflits, il y a toujours des aspects communautaires, le vote consistant souvent à te parler de parti raciste et antiraciste.
Miriam Adelson, the Pro-Israel Donor With a $100 Million Plan to Elect Trump - The New York Times
On est pas obligé d'accepter la tutelle juive avec l'usure où seule l'expansion israélienne compte.
It's over..
18 oct. 2025
Hasan generational crashout after the shock collar dog situation keeps escalating
Hassan Piker
Nie avoir choqué un chien lors d'une diffusion en direct... Il dit qu'il reçoit des menaces d'enlèvement de chien et de mort
Les aboiements du chien de Hasan Piker , Kaya, lors d'un livestream ont conduit le streamer politique à recevoir des menaces de mort en raison de rumeurs selon lesquelles il lui ferait porter un collier antichoc... mais il dit que tout cela n'est qu'un gros malentendu.
Dans le clip du 7 octobre de son flux en direct quotidien, Hasan gronde son chien et semble vouloir atteindre quelque chose au moment même où elle hurle... ce qui conduit de nombreux téléspectateurs et commentateurs à l'accuser de l'avoir électrocutée en guise de punition.
Et en France :
Nouvelle Taxe Sur L’héritage : Ils Veulent Tout Vous Prendre !
19 986 vues 16 oct. 2025
@briandepalma @TrapezeLeft @trapvador @DELAWARDE @OldOnche
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Sondage – 16 votes
The left made him what he is.
Shutdown for the left.
TrapezeLeft
1 mois
why do we speak english in there captain ?
Who is this guy ? Just be kind with animals and vote for the right cause.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
TrapezeLeft
1 mois
why do we speak english in there captain ?
For the USAAAAAAAAAAAAAAA !!! En France, ça veut vous dilapider, courage.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Les videos d'hasan qui parle de comment il voit les chiens :
When you have a animal, you have a literall fucking slave
When you have a animal, you have a literall fucking slave
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Bro this dude is a fucking lying piece of shit leftard, fuck him
The dog team has full support from the cat team
The dog team has full support from the cat team
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Hasan et son ancien chien qu'il menace de mort et tire par la queue:
Stay, if you run right now I fucking kill you in front of everyone
Stay, if you run right now I fucking kill you in front of everyone
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Autre extrait ou il tire son chien par la queue. La seule raison pour laquelle il voulait le chien là c'était pour l'utiliser comme prop pour des photos instagram
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Hasan qui electrocute sa chienne Kaya avec un shock collar, car elle osé bouger.
il la force a chaque stream qui durent plusieurs heures (plis de 4heures ) de rester exactement dans la même position dans le coin de la pièce juste car il la voit comme un décor
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Les videos d'hasan qui parle de comment il voit les chiens :
When you have a animal, you have a literall fucking slave
When you have a animal, you have a literall fucking slave
Il a des patterns pour utiliser cette fameuse gauche sauce charia + lgbt. C'est un peu le chaos en fausse opposition qui ne doit surtout pas céder aux solutions immédiates des pays ciblés par le système des partis politiques privant du pouvoir naturel occidental par ses héritages, l'Américain est une fusion de peuples occidentaux de base, pas autre chose, ceux qui sont importés par voie esclavagiste puis migratoire, cela n'a fait qu'arranger des parasites financiers, que ce soient des religieux, maçons ou athées, une minorité qui voit dans les peuples, des consommateurs interchangeables.
La ligne Mélenchon est ainsi en mode anti occidental, voyant l'Occident comme l'horreur alors qu'il vit bien à travers l'Occident, il pouvait rester au Maroc islamisé. Il a fait sa vie à vendre la nouvelle France tout en faisant passer le candidat de la Finance, résultat, la dette explosive, des faits divers en surenchère, des trafics, tout en parlant de social pour l'électorat migratoire avec les aides, logements sociaux et l'angle antiraciste pour faire porter l'esclavage, le colonialisme, l'impérialisme dans un récit manichéen où l'Occident est le méchant, alors que si tu étudies l'histoire dans son ensemble depuis l'Antiquité, contrairement à Rima, tu constates que l'Occident a fait face à des impérialismes aussi, a subi aussi de l'esclavage sur des siècles à cause d'idéologies religieuses que des républiques tolèrent sur le territoire.
La période des Radanites en réseau esclavagiste contre les Slaves et avec Al-Andalus, sur des siècles contre l'Occident, l'islam ayant servi d'idéologie religieuse contre plusieurs peuples, dans les routes aux esclaves de l'Océan Indien jusqu'en Hispanie. La déconstruction de l'identité de peuples par leurs ethnies historiques à nier, amène à défendre des identités nuisibles comme celles des groupes religieux qui vivent aussi de connivence avec des réseaux financiers, comme l'AIPAC, BlackRock, Rothschild avec un des papes, etc. L'Occident permet les abolitions à l'esclavage à grande échelle par l'initiative des couronnes à l'époque où Napoléon Ier, de formation maçonnique et trouvant des qualités à l'islam, tout en remettant l'esclavage et en portant des idées révolutionnaires et en donnant des droits aux juifs, condamne le peuple français à faire des massacres, pillages pour finir par perdre. La révolution française étant fantasmée par des gouvernements maçonniques et enjuivés dans divers pays alors que tu as eu des crimes, massacres sur des civils, comme le peuple hébreu antique hénothéiste par le groupe religieux juif dans leur propagande abrahamique.
Le mensonge est diffusé de sorte qu'on fasse croire que l'Occident serait coupable d'exister et d'avoir intervenu face à des idéologies nuisibles comme celles de la Torah ou du Coran dans l'histoire ou d'avoir mis fin aux pratiques de sacrifice humain en Amérique, Amérique qui ne serait pas modernisé à ce point sans les Occidentaux, surtout par leur présence dans le Nord. L'identite religieuse repose sur du vent, il n'y a pas une religion qui te permet de donner la preuve irréfutable d'un divin en lien avec les textes, par contre, l'identité de peuples par leurs ethnies, leur génétique ancienne, leur culture, leur langue produite par un peuple fondateur d'une civilisation, tu peux, cela fait partie d'un domaine scientifique, l'histoire des peuples, tout simplement. Pour Mélenchon, l'Occident devrait tolérer des idéologies religieuses, la présence maçonnique avec l'illusion du pouvoir au peuple alors que des parlementaires et actionnaires vont décider, privant d'un roi ou empereur pouvant éliminer des parasites par la peine de mort et pouvant représenter les peuples historiques que la déconstruction où des migrants non occidentaux auraient le droit de revendiquer leur origine mais dans le cas occidental, ce serait raciste de le faire.
La ligne Mélenchon est ainsi en mode anti occidental, voyant l'Occident comme l'horreur alors qu'il vit bien à travers l'Occident, il pouvait rester au Maroc islamisé. Il a fait sa vie à vendre la nouvelle France tout en faisant passer le candidat de la Finance, résultat, la dette explosive, des faits divers en surenchère, des trafics, tout en parlant de social pour l'électorat migratoire avec les aides, logements sociaux et l'angle antiraciste pour faire porter l'esclavage, le colonialisme, l'impérialisme dans un récit manichéen où l'Occident est le méchant, alors que si tu étudies l'histoire dans son ensemble depuis l'Antiquité, contrairement à Rima, tu constates que l'Occident a fait face à des impérialismes aussi, a subi aussi de l'esclavage sur des siècles à cause d'idéologies religieuses que des républiques tolèrent sur le territoire.
La période des Radanites en réseau esclavagiste contre les Slaves et avec Al-Andalus, sur des siècles contre l'Occident, l'islam ayant servi d'idéologie religieuse contre plusieurs peuples, dans les routes aux esclaves de l'Océan Indien jusqu'en Hispanie. La déconstruction de l'identité de peuples par leurs ethnies historiques à nier, amène à défendre des identités nuisibles comme celles des groupes religieux qui vivent aussi de connivence avec des réseaux financiers, comme l'AIPAC, BlackRock, Rothschild avec un des papes, etc. L'Occident permet les abolitions à l'esclavage à grande échelle par l'initiative des couronnes à l'époque où Napoléon Ier, de formation maçonnique et trouvant des qualités à l'islam, tout en remettant l'esclavage et en portant des idées révolutionnaires et en donnant des droits aux juifs, condamne le peuple français à faire des massacres, pillages pour finir par perdre. La révolution française étant fantasmée par des gouvernements maçonniques et enjuivés dans divers pays alors que tu as eu des crimes, massacres sur des civils, comme le peuple hébreu antique hénothéiste par le groupe religieux juif dans leur propagande abrahamique.
Le mensonge est diffusé de sorte qu'on fasse croire que l'Occident serait coupable d'exister et d'avoir intervenu face à des idéologies nuisibles comme celles de la Torah ou du Coran dans l'histoire ou d'avoir mis fin aux pratiques de sacrifice humain en Amérique, Amérique qui ne serait pas modernisé à ce point sans les Occidentaux, surtout par leur présence dans le Nord. L'identite religieuse repose sur du vent, il n'y a pas une religion qui te permet de donner la preuve irréfutable d'un divin en lien avec les textes, par contre, l'identité de peuples par leurs ethnies, leur génétique ancienne, leur culture, leur langue produite par un peuple fondateur d'une civilisation, tu peux, cela fait partie d'un domaine scientifique, l'histoire des peuples, tout simplement. Pour Mélenchon, l'Occident devrait tolérer des idéologies religieuses, la présence maçonnique avec l'illusion du pouvoir au peuple alors que des parlementaires et actionnaires vont décider, privant d'un roi ou empereur pouvant éliminer des parasites par la peine de mort et pouvant représenter les peuples historiques que la déconstruction où des migrants non occidentaux auraient le droit de revendiquer leur origine mais dans le cas occidental, ce serait raciste de le faire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Je viens de voir, on comprend mieux pourquoi il faut assumer les topics et changer de système. La démocratie actuelle amène la politique de l'UE par électoralisme, et aux USA, les noirs votent démocrate aussi, et cela ne change pas les problèmes qu'il y a aux USA sur le plan ethnique. Un vrai modèle, c'est pas d'avoir un juif non occidental en tutelle, ou l'AIPAC des USA.
Entre l'Occident avec des peuples occidentaux et ses dirigeants royaux ou impériaux et la démocratie aux USA et en France avec la dette explosive, l'agenda israélien en détournant des fonds et des non occidentaux importés dans les deux cas ?
Le souci, les gens pensent que la démocratie de parti change la donne, on a vu des candidats de droite aux USA et en France, c'est pas une question de parti mais de système de l'illusion du pouvoir aux peuples alors que des actionnaires peuvent faire la corruption, CRIF, UE, AIPAC, et des mandats qui permettent pas une ligne stable.
On est d'accord que c'est toujours la disquette, oui mais il y en a des sympas des non occidentaux. Et ensuite ? Un Occidental pour représenter l'Occident, on vire pas tous les non occidentaux mais pourquoi accepter la juiverie dans un agenda oriental ?
L'assimilation n'est pas la solution quand il s'agit de millions, il faut faire revenir les Mexicains au Mexique avec leurs cartels, les noirs aux USA et en France, ça revient en Afrique, on peut avoir des papiers mais pas forcément dénaturer des peuples au nom de la fameuse assimilation. Aux USA, le peuple américain est blanc historiquement, il est pas noir et mexicain, c'est pas des noirs ni des mexicains qui ont créé le peuple américain. Les groupes sont dits afro-américains et latino-américains avec l'ingérence juive financière qui cherche à faire un modèle uniformisant niant des réalités biologiques et historiques. Les Américains ont permis le projet Libéria en Afrique de base pour leur retour, on ajoute en plus des asiat du Sud et de l'Est, bien que ceux de l'Est sont au moins respectueux. Les juifs défendent une identité religieuse, idem les autres religieux, cela nie des identités de peuples, tu as des conflits avec les dogmes religieux depuis des siècles en idéologie. L'expansion israélienne, c'est pour un peuple multiracial et religieux juif en prio, bien qu'une part islamique existe à la fondation israélienne contrairement à l'Occident où la juiverie provient bien de déplacements par l'exil de l'Orient et l'islam par invasion à l'époque au militaire puis par importation migratoire.
La vraie solution, c'est d'accepter la diversité de peuples avec des frontières pour assurer que chacun ait son chez soi, mode de vie en évitant des conflits ethniques ou déconstruction, on peut faire ça, c'est pas impossible, après, on est pas devin pour savoir si on pourra aller ailleurs que la Terre. Quand vous déplacez des ethnies en Orient et Afrique, vous avez aussi les conflits, il y a toujours des aspects communautaires, le vote consistant souvent à te parler de parti raciste et antiraciste.
Miriam Adelson, the Pro-Israel Donor With a $100 Million Plan to Elect Trump - The New York Times
On est pas obligé d'accepter la tutelle juive avec l'usure où seule l'expansion israélienne compte.
It's over..
18 oct. 2025
Hasan generational crashout after the shock collar dog situation keeps escalating
Hassan Piker
Nie avoir choqué un chien lors d'une diffusion en direct... Il dit qu'il reçoit des menaces d'enlèvement de chien et de mort
Les aboiements du chien de Hasan Piker , Kaya, lors d'un livestream ont conduit le streamer politique à recevoir des menaces de mort en raison de rumeurs selon lesquelles il lui ferait porter un collier antichoc... mais il dit que tout cela n'est qu'un gros malentendu.
Dans le clip du 7 octobre de son flux en direct quotidien, Hasan gronde son chien et semble vouloir atteindre quelque chose au moment même où elle hurle... ce qui conduit de nombreux téléspectateurs et commentateurs à l'accuser de l'avoir électrocutée en guise de punition.
Et en France :
Nouvelle Taxe Sur L’héritage : Ils Veulent Tout Vous Prendre !
19 986 vues 16 oct. 2025
@briandepalma @TrapezeLeft @trapvador @DELAWARDE @OldOnche
Piker is a nigger and so is this thread.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
modoPD
1 mois
C'est quoi ce truc de pyj bordel
Hasan picker c'est l'un des influenceurs le plus populaire de la gauche a l'heure actuelle. Il est multimillionnaire, toujours dans la haine.
A interviewe un terroriste en stream
Proferer des menaces de mort envers les propriétaires car c'est un communiste :
Kill them. Kill those motherfuckers. Murder those motherfuckers in the street. Let the streets soak in their fucking red capitalist blood, dude
Protégé par le staff haut placé de twitch
Etc.
Il est défendu par tout les gauchistes même sur onche. Un exemple :
https://onche.org/topic/9[...]hes/5006#message_19119772
La rumeur du dog est relayée par des pro trump pro déportation de gosses et des sionistes pro génocide, a mon avis c'est pas le bien être d'un chien qui les préoccupe
A interviewe un terroriste en stream
Proferer des menaces de mort envers les propriétaires car c'est un communiste :
Kill them. Kill those motherfuckers. Murder those motherfuckers in the street. Let the streets soak in their fucking red capitalist blood, dude
Protégé par le staff haut placé de twitch
Etc.
Il est défendu par tout les gauchistes même sur onche. Un exemple :
La rumeur du dog est relayée par des pro trump pro déportation de gosses et des sionistes pro génocide, a mon avis c'est pas le bien être d'un chien qui les préoccupe
Ouin ouin le chien
Combien de chien tué par Tsahal ?
https://onche.org/topic/9[...]hes/5005#message_19119700
Combien de chien tué par Tsahal ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Hasan picker c'est l'un des influenceurs le plus populaire de la gauche a l'heure actuelle. Il est multimillionnaire, toujours dans la haine.
A interviewe un terroriste en stream
Proferer des menaces de mort envers les propriétaires car c'est un communiste :
Kill them. Kill those motherfuckers. Murder those motherfuckers in the street. Let the streets soak in their fucking red capitalist blood, dude
Protégé par le staff haut placé de twitch
Etc.
Il est défendu par tout les gauchistes même sur onche. Un exemple :
https://onche.org/topic/9[...]hes/5006#message_19119772
La rumeur du dog est relayée par des pro trump pro déportation de gosses et des sionistes pro génocide, a mon avis c'est pas le bien être d'un chien qui les préoccupe
A interviewe un terroriste en stream
Proferer des menaces de mort envers les propriétaires car c'est un communiste :
Kill them. Kill those motherfuckers. Murder those motherfuckers in the street. Let the streets soak in their fucking red capitalist blood, dude
Protégé par le staff haut placé de twitch
Etc.
Il est défendu par tout les gauchistes même sur onche. Un exemple :
La rumeur du dog est relayée par des pro trump pro déportation de gosses et des sionistes pro génocide, a mon avis c'est pas le bien être d'un chien qui les préoccupe
Ouin ouin le chien
Combien de chien tué par Tsahal ?
https://onche.org/topic/9[...]hes/5005#message_19119700
Combien de chien tué par Tsahal ?
C'est une merde abominable qui a obtenu un statuts grâce au despotisme de son oncle Cenk Uygur qui gère le merdia The Young Turks.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Hasan et son ancien chien qu'il menace de mort et tire par la queue:
Stay, if you run right now I fucking kill you in front of everyone
Stay, if you run right now I fucking kill you in front of everyone
Trump ayant été en relation avec Epstein, pédocriminel ayant l'influence avec la famille royale britannique devenue maçonnique sous Edward VIII puis enjuivé avec Charles. Trump ayant en genre et fille, une ligne juive et soutenant le financement de 100 millions de dollars de Miriam Adelson concernant le Golan durant les élections américaines. Les partis de chaque bord pouvant avoir de la corruption, Soros et Sam Bankman-Fried ont investi, par exemple.
Polémique: Rima Hassan à une manifestation pro-Hamas en Jordanie
Hamas, idéologie : l'islam, ligne anti occidentale et en concurrence avec l'idéologie juive.
Rima disait qu'elle comprenait le FLN pour la propagande islamique qui serait soi-disant légitime, tout comme la Palestine, au final, elle ne parle pas des expansions islamiques et du fait que le Hamas qu'elle soutient aussi, fait l'usage d'enfants soldats, ce que des rapports de l'UNICEF ont exposé. L'idée reste manichéen, ils reproduisent juste ce que font les BHL, Attali, Meyer Habib pour le pays israélien et leur commu religieuse juive mais à l'inverse dans le sens des impérialismes islamiques. L'usage de minorités sexuelles entre en contradiction avec des idéologies religieuses qu'ils tolèrent alors que les textes condamnent les minorités sexuelles en question par injonction divine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Trump ayant été en relation avec Epstein, pédocriminel ayant l'influence avec la famille royale britannique devenue maçonnique sous Edward VIII puis enjuivé avec Charles. Trump ayant en genre et fille, une ligne juive et soutenant le financement de 100 millions de dollars de Miriam Adelson concernant le Golan durant les élections américaines. Les partis de chaque bord pouvant avoir de la corruption, Soros et Sam Bankman-Fried ont investi, par exemple.
Polémique: Rima Hassan à une manifestation pro-Hamas en Jordanie
Hamas, idéologie : l'islam, ligne anti occidentale et en concurrence avec l'idéologie juive.
Rima disait qu'elle comprenait le FLN pour la propagande islamique qui serait soi-disant légitime, tout comme la Palestine, au final, elle ne parle pas des expansions islamiques et du fait que le Hamas qu'elle soutient aussi, fait l'usage d'enfants soldats, ce que des rapports de l'UNICEF ont exposé. L'idée reste manichéen, ils reproduisent juste ce que font les BHL, Attali, Meyer Habib pour le pays israélien et leur commu religieuse juive mais à l'inverse dans le sens des impérialismes islamiques. L'usage de minorités sexuelles entre en contradiction avec des idéologies religieuses qu'ils tolèrent alors que les textes condamnent les minorités sexuelles en question par injonction divine.
Ca n'a aucun rapport avec mon post mais ok
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ca n'a aucun rapport avec mon post mais ok
Oui, je vais plus loin, j'ai vu la vidéo du golem qui maltraite des chiens.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Il tient aussi une ligne politique, il a de l'audience, il soutient un camp oriental défini par rapport à Trump qui est sion et enjuivé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
















