InscriptionConnexion
C'est pour ça que je suis révolutionnaire contrairement aux golems qui veulent voter
:patriote:
il y a 3 jours
Zemmour est mi-bougnoue mi-youpin et pro UE et quand je vois dans la vidéo "judéo-chrétien" laisse-moi rire
:mqrire8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
il est pour l'Eglise et contre le Christ...
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 3 jours
On a beaucoup délaissé dans l'unique but de pouvoir jouir. Au final en Occident la mort s'en sort trop vainqueure.

C'est une porte ouverte pour une autre religion, même si le diable tire les ficelles derrière elle, même si ses adeptes sont des idiots ou des moutons
:yodachak:
il y a 3 jours
Zemmour est mi-bougnoue mi-youpin et pro UE et quand je vois dans la vidéo "judéo-chrétien" laisse-moi rire
il y a deux jours je regarde un kiosque et je vois un bouquin JDNEWS (je crois) avec zemmour qui prone la judeo chrétienté j'ai explosé de rire

putain la presse qu'elle est immonde, et on interdit rivarol tout va bien je vais bien
il y a 3 jours
LE TITRE C ETAIT JUDEO CHRETIEN mais bordel cette falsification de l'histoire ils ont honte de rien
il y a 3 jours
Je viens de voir, on comprend mieux pourquoi il faut assumer les topics et changer de système. La démocratie actuelle amène la politique de l'UE par électoralisme, et aux USA, les noirs votent démocrate aussi, et cela ne change pas les problèmes qu'il y a aux USA sur le plan ethnique. Un vrai modèle, c'est pas d'avoir un juif non occidental en tutelle, ou l'AIPAC des USA.

Image

Entre l'Occident avec des peuples occidentaux et ses dirigeants royaux ou impériaux et la démocratie aux USA et en France avec la dette explosive, l'agenda israélien en détournant des fonds et des non occidentaux importés dans les deux cas ?
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
On est d'accord que c'est toujours la disquette, oui mais il y en a des sympa. Et ensuite ? Un Occidental pour représenter l'Occident, on vire pas tous les non occidentaux mais pourquoi accepter la juiverie dans un agenda oriental ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le souci, les gens pensent que la démocratie de parti change la donne, on a vu des candidats de droite aux USA et en France, c'est pas une question de parti mais de système de l'illusion du pouvoir aux peuples alors que des actionnaires peuvent faire la corruption, CRIF, UE, AIPAC, et des mandats qui permettent pas une ligne stable.
il y a 3 jours
zemmour ne mobilise l'identité chrétienne de la France que pour l'antagoniser contre un Islam d'immigrés à peine aussi croyant que leurs cousins du bled qui font chier personne et pouvoir poser la communauté juive en sauveuse de la France chrétienne
:Doigt_nez:
tout ça finit en impôts des goyims partant dans les poches d'Israël et un bétail français de souche aussi manipulé et manipulable que le redneck des US traité comme une énième minorité ethnique dans une plantation électorale

Par contre le véritable danger c'est que les anciennes forces de subversion que sont les Juifs, les pédés et les féministes se réunissent désormais derrière une droite nationale qu'ils ont toujours conspué et qui a passé son temps à se dédiaboliser et se pose désormais en défenseur des minorités elle aussi
:rougeyron_ptdr:
parasitant ce qui aurait pu être une solution à peu près réformiste, alors que désormais le peuple de souche se retrouve seul face à une véritable révolution
il y a 3 jours
Détruire un topic pour des erreurs mais là, tu veux détruire ton topic pour censurer les avis des forumeurs ?
il y a 3 jours
LE TITRE C ETAIT JUDEO CHRETIEN mais bordel cette falsification de l'histoire ils ont honte de rien
"la messe n'est pas encore dite (spoiler : elle ne sera même pas entamée)"
:Zemmour_face:
il y a 3 jours
L'assimilation n'est pas la solution quand il s'agit de millions, il faut faire revenir les Mexicains au Mexique avec leurs cartels, les noirs aux USA et en France, ça revient en Afrique, on peut avoir des papiers mais pas forcément dénaturer des peuples au nom de la fameuse assimilation. Aux USA, le peuple américain est blanc historiquement, il est pas noir et mexicain, c'est pas des noirs ni des mexicains qui ont créé le peuple américain. Les groupes sont dits afro-américains et latino-américains avec l'ingérence juive financière qui cherche à faire un modèle uniformisant niant des réalités biologiques et historiques. Les Américains ont permis le projet Libéria en Afrique de base pour leur retour, on ajoute en plus des asiat du Sud et de l'Est, bien que ceux de l'Est sont au moins respectueux. Les juifs défendent une identité religieuse, idem les autres religieux, cela nie des identités de peuples, tu as des conflits avec les dogmes religieux depuis des siècles en idéologie. L'expansion israélienne, c'est pour un peuple multiracial et religieux juif en prio, bien qu'une part islamique existe à la fondation israélienne contrairement à l'Occident où la juiverie provient bien de déplacements par l'exil de l'Orient et l'islam par invasion à l'époque au militaire puis par importation migratoire.
il y a 3 jours
7%
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 3 jours
Parce que ça sera pareil partout regarde le Japon.

Et quitte à attendre le gros bordel autant l’attendre chez soit.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours
Et c'est à ne surtout pas négliger.

Entre nous, entre gens conscients on va dire, on sait que la situation actuelle est énervante, frustrante. On sait qu'on peut s'emporter.

Mais :

- Même si c'est énervant, il y a des limites à ne pas franchir. Pour rester humain, sain, digne et aussi pour ne pas se décrédibiliser.

- Il ne faut pas oublier que pour un golem, il y a une limite invisible. Il y a la zone de confort, le conformisme, sa grotte. Il y a le fond de la grotte (le gauchisme) qui l'effraie un peu mais bon il pourra il y aller si jamais il se sent menacé par le monde extérieur (la réalité). Pour eux le moindre mot "facho" est une faille dans leur réalité, une menace, une chose étrangère.

Il faut les rassurer, sincèrement.
Tu à tout à fait raison
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Pour moi, des gens peuvent ne pas adhérer à ce que tu dis, il faut pas détruire ton topic, juste, tu donnes ton avis et cela débat.
il y a 3 jours
Il y aura toujours des gens différents de toi, supprimer ton topic parce que c'est pas dans ton sens, c'est spécial, on dirait un comportement de gauchiste.
il y a 3 jours
Nan clé le monde est foutu, c’était écris le Mahdi Antichrist est sûrement déjà né
:jesus_moquer:
il y a 3 jours

je trouve ça horrible.
ils viennent pour nous remplacer, nous conquérir, et nous ne faisons rien pour les en empêcher, pire on ferme les yeux on encourage, car la société toute entière veut notre mort, c'est un suicide ethnique, les élites sont en train de creuser la propre tombe de la civilisation occidentale.

Cette petite enfant noire va plus tard se multiplier, sa progéniture vas se répandre et grossir les rangs des soldats de l'islam, et en face, on a des français qui ont renoncés à leurs valeurs, à la chrétienté, des athées, et dans le meilleurs des cas ( ou le pire ) des golems midwit totalement déconnectés du réel dont leur religion est la science et leur saint esprit la zététique.

Dans la vidéo, le petit enfant d'origine française est incapable de répondre, de contre argumenter, l'islam en sort vainqueur, le débat est haram, on ne débat pas dans l'Islam. Ses parents n'ont pas fait leurs boulot. Et voilà le résultat. on se soumet, on se tait.
:mangebeat:

Comment est ce qu'on se sort d'une situation pareille ? Est ce possible de créer un sursaut, un réveil au sein de la population ? Cela passe par un changement total de système et de la caste dirigeante et ce à tout les niveaux, toutes les branches de métier, au seins des petites comme les grandes entreprises, les millionaires, les bourgeois, les prolos , les pauvres, les publicitaires, les médias, il faudrait que les pouvoirs soient renversés partout mais les boomer et maintenant la génération de nos parents ainsi que les millenial sont encore contre nous. Ils ne comprennent pas les enjeux.

J'ai l'impression que la situation est sans espoir
:mangebeat:
Le problème de zemmour, c'est qu'il rammène sa gueule uniquement pour baiser les voix de Marine LePen
:larry_kali:
il y a 3 jours