InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bordel vous passez combien d’heures à regarder des streamers?
:lagaf:
Je regarde pas Hasan j'espère qu'il se fera ban def de twitch car il le mérite
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bordel vous passez combien d’heures à regarder des streamers?
Cela m'a pris 5 minutes, j'ai juste vu l'algo me filer cette vidéo, je clique, je vois l'autre rigoler de voir qu'Hassan en a marre des harcèlements de la gauche.
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Je regarde pas Hasan j'espère qu'il se fera ban def de twitch car il le mérite
T’en regardes combien d’autres ?
FREE
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Cela m'a pris 5 minutes, j'ai juste vu l'algo me filer cette vidéo, je clique, je vois l'autre rigoler de voir qu'Hassan en a marre des harcèlements de la gauche.
Le problème de la gauche ce sont les libéraux qui se disent de gauche
FREE
il y a un mois
L’amour de la droite pour les animaux

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]em-shot-dog-and-goat-book
FREE
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Le problème de la gauche ce sont les libéraux qui se disent de gauche

Hollande, celui qui a trahi selon eux en France, vous avez eu ça. Mais bon, je savais depuis longtemps qu'Hollande allait les douiller, je parle des votants. Macron a été formé par lui.

Hanoukka à l'Élysée :
Image

Image Image
Macron, Rothschild. Hollande formant le ministre de l'économie Macron.
Immigration importée + islam et dette, 1970 à nos jours :

Image Image
Image Image
Propagande mondialiste métissage, crise provoquée dans l'UE, conflits pétroliers, déplacements migratoires, diabolisation de l'identité des peuples occidentaux, tolérance des religions esclavagistes.

Législatives : les francs-maçons appellent à faire barrage au RN
Image
Les Grands maîtres des principales obédiences maçonniques ont lancé « un appel solennel à la mobilisation » de tous leurs membres en affirmant que « l'extrême droite est une impasse ».

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
why do we speak english in there captain ?
:chatfougif:
Because the forum is moving towards internationalization so we need to start using the most spoken language all over the world my friend
:interloque:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Les videos d'hasan qui parle de comment il voit les chiens :

When you have a animal, you have a literall fucking slave
on the verge of becoming a neo-colonialist
:Colon:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
And these are the same people who call us fascists and racists and want to kill us because we express our ideas. Yet they literally embody what they hate.
:RaphielAraAra:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
And these are the same people who call us fascists and racists and want to kill us because we express our ideas. Yet they literally embody what they hate.
:RaphielAraAra:
as if the real fascism was always coming from the left and not from the right can you tell me what was the political ideas of mussolini before creating The first fascist movement ?
:benzemonstre:
il y a un mois
Par contre faut arrêter de regarder ce business man mortifère qu'est DME, il fait du psyhodelik en vendant des tasses à côté. Il n'apporte rien
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Image
Dans tous les cas, ce n’est pas parce que certaines personnes réagissent avec violence ou intolérance qu’elles représentent tout un courant de pensée. Mais dans l'étude des idéologies, du projet, on voit bien que celui d'Europe, tu as une référence à Tyr, donc oriental, ce n'est pas l'Occident, les peuples occidentaux n'ont pas eu de peuple européen, donner une carte d'identité ne va pas te transformer en l'ethnie historique qui a fait tel peuple du monde. Par exemple, tu mets 12 millions d'Afghans en Corée du Sud en quelques décennies, ce ne sont pas des Sud-Coréens, ils seront autre chose, leur identité génétique, culturelle et linguistique étant éloignée et dénaturant ce qu'est le Sud-Coréen.

Pour ce qui est des idéologies abrahamiques, cela tend souvent à des conflits ethniques entre des adeptes d'une religion similaire, guerres de religion entre branches chrétiennes, celles musulmanes via les fitnas, et dans le cadre juif, tu as une idéologie orientale de la Terre Promise, ce qui est au final basé sur la croyance d'un divin qui aurait permis d'avoir le territoire alors que durant des siècles, plusieurs peuples ont pu gérer ce territoire. Au final, dès lors que le pays israélien se fait via l'aide externe par corruption transnationale de diasporas juives et par des maçons qui tolèrent ou pro sion comme Biden, tu as des conflits pétroliers, des déplacements migratoires, des détournements de fonds sous fond humanitaire avec l'UE, l'AIPAC et des guerres religieuses, le conflit israélo-palestinien n'a vu aucun ange, miracle surnaturel, des victoires militaires ou expansions se font en dehors de ce conflit depuis les débuts des premières colonies, de l'émergence de peuples depuis l'Antiquité. D'ailleurs, la Torah légalise bien de l'esclavage juif et non juif de manière perpétuelle avec l'idéologie manichéenne d'Amalek et l'idée qu'un Machiah va aller les sauver et que les nations doivent accepter leur idéologie d'ingérence par des présidents maçonniques.

Lévitique 25:44-46 (Torah / Tanakh)

44. Quant à tes esclaves, hommes ou femmes, que tu auras, tu pourras en avoir d’entre les nations qui vous entourent ; c’est d’elles que vous pourrez acquérir des esclaves, hommes et femmes.
45. Vous pourrez aussi en acquérir parmi les enfants des étrangers qui séjournent chez vous, parmi leurs familles qui sont avec vous, qu’ils ont engendrées dans votre pays : ils seront votre propriété.
46. Vous pourrez les transmettre en héritage à vos fils après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais sur vos frères, les enfants d’Israël, nul ne dominera avec dureté.

:pouetfilme:
il y a un mois
Par contre faut arrêter de regarder ce business man mortifère qu'est DME, il fait du psyhodelik en vendant des tasses à côté. Il n'apporte rien
Je le regarde pas en général, l'algo me file juste certaines vidéos tendances, je zappe vite.
:pouetfilme:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Hasan et son ancien chien qu'il menace de mort et tire par la queue:

Stay, if you run right now I fucking kill you in front of everyone
C'est bien de garder des preuves, surtout que bon, il tient une audience, donc quelque part, il a sa responsabilité, malgré que ce soit qu'un pion dans la propagande d'une ligne politique.
il y a un mois
Image

il y a un mois
Image
il y a un mois
Image Image

il y a un mois
Le mec électrocute son chien, puis comprenant que c'est mal, il quitte la gauche
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Le mec électrocute son chien, puis comprenant que c'est mal, il quitte la gauche
:Cashlunettes:
il y a un mois
Menacer, doxer les gens, faire l'apologie du terrorisme OK, par contre faire du mal à un animal, la ligne rouge a été franchie
:chat_zoom_triste:
il y a un mois