InscriptionConnexion
Les hommes Noirs oui.

Les femmes Noires, c'est beaucoup moins le cas.
:slurp:
Je pense que tu te trompes

Déjà il doit y avoir facile 70-80% de familles monoparentales chez les noirs avec la femme qui élève 3 gosses toute seul, bien
:Cr7_etranglement_Paz_:

Qu'est ce que ça donne ? Des mecs de cité ou des criminels chez les garcons et des cassos de cité anti-blanc chez les filles

Je pense qu'un blanc ou blanche issue de famille monoparentale ne finit pas comme ça, certes ils auront leurs troubles mais jamais ils nuiront à l'espace public d'une quelconque façon ou deviendront des voyous
il y a 2 jours
Fatoumata n'a que ça à faire de sa journée pendant que Marine doit aller bosser pour l'entretenir avec ses impôts, c'est sûr il lui reste moins de temps pour ses gosses après.
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Fatoumata n'a que ça à faire de sa journée pendant que Marine doit aller bosser pour l'entretenir avec ses impôts, c'est sûr il lui reste moins de temps pour ses gosses après.
:risitaeheh:
Et pourtant Fatoumata ne fait pas le taff, ses gosses zonent la nuit à 23 h alors qu'ils ont cours le lendemain
il y a 2 jours
https://x.com/Waldenx_/status/1979217890059354148

Et c'est pas la première fois que je vois ça.

Les femmes Noires ont gardé le principe de perpétuation en elles et l'instinct maternel est bien ancré chez elles.
Alors je suis d'accord: pas chez TOUTES les femmes Noires sans exception.

Mais ça je l'ai remarqué plus d'une fois au travail: les Blanches voient souvent l'enfant comme une rappel impitoyable à leur biologie, une limite à leur "potentiel". Les Noires les voient comme une progéniture à protéger ou une perpétuation.

La preuve: le nombre de nounous renois et ce depuis plus d'un siècle déjà.

Les femmes Blanches ont renié cela plus ou moins consciemment. Et le pire là dedans? Ça les rend infiniment malheureuses.

Et ça on en parle pas assez.

Elles sucent la bite de leurs enfants
:RonaldoSailorMoon:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
L'op qui n'a pour autre modèle que les noirs parce-qu'il habite en france
:RisitasAhi:

Je t'assure que les noirs sont les pires parents et n'importe-qu'elle autre ethnie est mieux
:RisitasAhi:
Non.
Il faut être spécifique quand tu dis ça.
En ce qui concerne la PATERNITE, oui tu as raison, les HOMMES noirs sont souvent des pères médiocres à de rares exceptions près.

En ce qui concerne les femmes, oui tu as le nombre de cassos femelles qui font des gosses pour les allocs ou qui sont trop occupées à taffer pour nourrir tout le monde puisque souvent elles gèrent tout toutes seules.
Mais autrement, les Blanches sont des mères assez médiocres, encore plus dans les pays anglo-saxons qu'ailleurs.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Oui tu as des contre-exemples.

Mais ça ne change rien à l'état de fait.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
En revanche les hommes noirs font des pères exécrables
Et là dessus, je suis complètement d'accord c'est même assez vérifiable.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
La "pilule" a déréglé l'instinct maternel des blanches et detruit leur capacité a choisir un bon partenaire (prouvé scientifiquement, d'où les PAN)
:Rikamangoloco_rose:
:SimpThaisOriginel:

Ceci
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Ceci.

Et séparer les blancs parisiens ou citadins des grandes villes avec le blancs de province et petite ville.

Mais il faut avouer que en IDF , les noires occupent beaucoup les emplois de type nounou ou aide soignante.
Exactement.
Et elles le font bien mieux que les femmes arabes au même poste et les blanches ne veulent pas le faire.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours

Les femmes Noires ont gardé le principe de perpétuation en elles et l'instinct maternel est bien ancré chez elles.

Mais ça je l'ai remarqué plus d'une fois au travail: les Blanches voient souvent l'enfant comme une rappel impitoyable à leur biologie, une limite à leur "potentiel". Les Noires les voient comme une progéniture à protéger ou une perpétuation.

Les femmes Blanches ont renié cela plus ou moins consciemment. Et le pire là dedans? Ça les rend infiniment malheureuses.

IRL j’ai plus souvent vue des femmes alcooliques noires que blanches mais bon…
il y a 2 jours
Tu sais les noires sont aussi en majorité dans les maison de retraite en tant que aide soignante (africaine et antillaise tout comme pour les nounou) et c'est pas pour autant qu'elles sont compétente.

De ce que j'ai vu j'aurais du mal à laisser mes parents dans un ehpad remplie d'aide soignante noire et j'aurais du mal à laisser une nounou noire s'occuper de mes gosses
Ça dépend de quelles noires tu parles.

Antillaises, ça se passe plutôt bien et elles sont plutôt compétentes dans leur travail (j'ai expérimenté ça moi-même ayant déjà subi une grosse opération plus jeune)

Africaines, c'est déjà plus problématique, je te le concède.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Tu parles surtout des blanches occidentales khey, voyage en dehors de l'occident, tu verras des mamans blanches en poussette avec de grands sourires, chose inconcevable en France
Ce n'est pas "inconcevable" en France, c'est juste moins courant.

Même en dehors de l'Occident, les femmes Blanches sont beaucoup moins proactives vis à vis des gamins. Je l'ai vu de mes yeux plusieurs fois, même dans les pays de l'Est.

Je le répète: il faut en parler de ce problème parce que ça risque de se propager ailleurs, l'Asie commence déjà à donner des signes et ensuite ce sera l'Afrique, l'Amérique du Sud et le monde Arabe.

Je ne vais pas développer davantage sur le sujet si non je sors un pavé mais je pense que ce n'et pas à prendre à la légère.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je pense que tu te trompes

Déjà il doit y avoir facile 70-80% de familles monoparentales chez les noirs avec la femme qui élève 3 gosses toute seul, bien

Qu'est ce que ça donne ? Des mecs de cité ou des criminels chez les garcons et des cassos de cité anti-blanc chez les filles

Je pense qu'un blanc ou blanche issue de famille monoparentale ne finit pas comme ça, certes ils auront leurs troubles mais jamais ils nuiront à l'espace public d'une quelconque façon ou deviendront des voyous
C'est déjà plus probable qu'ils vrillent s'ils n'ont pas de père. Après l'absence de la mère et le père à la place (père veuf), ça pose d'autres soucis après mais pas les mêmes.

Pour le reste, oui je sais que beaucoup de familles de noirs sont monoparentales avec un père absent, chose qui étaye ce que je dis quant à la paternité plus que médiocre de beaucoup d'hommes Noirs.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
:Hamquoi:

J'ai remarqué ça aussi dans une entreprise d'ingénieur full blancs les femmes dénigraient presque leur enfant en s'en moquant.
Je trouvais ça triste et indigne
Je crois que l'un des trucs qui m'a le plus trauma au travail, c'est mes collègues cadres qui ont collé leur gamin en crèche des que c'était possible pour se dépêcher de retourner faire leurs PowerPoints de pute
il y a 2 jours
Ce n'est pas "inconcevable" en France, c'est juste moins courant.

Même en dehors de l'Occident, les femmes Blanches sont beaucoup moins proactives vis à vis des gamins. Je l'ai vu de mes yeux plusieurs fois, même dans les pays de l'Est.

Je le répète: il faut en parler de ce problème parce que ça risque de se propager ailleurs, l'Asie commence déjà à donner des signes et ensuite ce sera l'Afrique, l'Amérique du Sud et le monde Arabe.

Je ne vais pas développer davantage sur le sujet si non je sors un pavé mais je pense que ce n'et pas à prendre à la légère.
:cobra_cigare:
Mouais non les femmes occidentales sont les pires en matière d'éducation derrière les femmes africaines, t'es pas très honnête de dire que c'est comme ça chez toutes les femmes blanches du monde entier

En Occident on fait absolument tout pour que les femmes ne soient pas des bonnes mères (féminisme, gauchisme, LGBT, normalisation du divorce, deconstruction), c'est pas le cas chez tous le monde

Tes prises de position sont bizarres voire suspectes khey
il y a 2 jours
C'est déjà plus probable qu'ils vrillent s'ils n'ont pas de père. Après l'absence de la mère et le père à la place (père veuf), ça pose d'autres soucis après mais pas les mêmes.

Pour le reste, oui je sais que beaucoup de familles de noirs sont monoparentales avec un père absent, chose qui étaye ce que je dis quant à la paternité plus que médiocre de beaucoup d'hommes Noirs.
:quoicoubeh:
Oui enfin si ces gens la remplissent les prisons, c'est que la maternité est elle aussi merdique et 100 fois plus merdique que chez les blanches du coup

Tu confonds instinct maternelle et faire des gosses pour la CAF, justement faire des gosses pour du fric et les laisser zoner la nuit, ça demontre des signes d'instinct maternelle très faible

Tu parles de sainitude dans le titre de ton topic, au contraire je vois pas ce qu'il y'a de sain la dedans

Puis tu peux clairement voir que les noirs sont des gens qui n'ont pas eu beaucoup d'amour maternelle durant leur enfance, ça se traduit par leur comportement et leur gueule

PS : Je suis nègre
il y a 2 jours
T'es beaucoup trop catégorique. Ton raisonnement est biaisé par collision archétypale : l'archétype négatif de la femme blanche se confronte à une vidéo t'ouvrant le coeur sur un archétype positif de la femme noire.

Des deux côtés — femme blanche, femme noire — tu dis la vérité et mens simultanément, car telle est la vraie métaphysique de la race — relativement insaisissable, par humanité (qualités et défauts) inhérente à tous les hommes, même dans leur diversité de comportements, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Je pense que la vraie position adulte sur le sujet racial fait de quelqu'un tantôt un raciste forcené (hors de question de les mélanger ou indifférencier), tantôt un gauchiste obscène (pas de mépris facile et satisfait), selon l'interlocuteur qu'il a en face.
:jesus_issou:
Mais il va de soi que les racistes sont beaucoup moins destructeurs à leur pays.
il y a 2 jours
Bah ça dépend de qui alors, à l’inverse même chez les familles de ksos la mère est toujours là pour leurs enfants
:Ecoute_petit:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours

C'est une blague?
www.statista.com https://www.statista.com/[...]the-us-by-race-ethnicity/
Image
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours

Absolument tout ce que tu dit est faux
:zahi:
:chat_fdv:
il y a 2 jours