InscriptionConnexion
https://x.com/Waldenx_/status/1979217890059354148

Et c'est pas la première fois que je vois ça.

Les femmes Noires ont gardé le principe de perpétuation en elles et l'instinct maternel est bien ancré chez elles.
Alors je suis d'accord: pas chez TOUTES les femmes Noires sans exception.

Mais ça je l'ai remarqué plus d'une fois au travail: les Blanches voient souvent l'enfant comme une rappel impitoyable à leur biologie, une limite à leur "potentiel". Les Noires les voient comme une progéniture à protéger ou une perpétuation.

La preuve: le nombre de nounous renois et ce depuis plus d'un siècle déjà.

Les femmes Blanches ont renié cela plus ou moins consciemment. Et le pire là dedans? Ça les rend infiniment malheureuses.

Et ça on en parle pas assez.

:slurp:
Les mères noires agissent maternellement par principe et non par sentiment
:delawarde_fume:

Ce qui donne des mères qui nourrissent leurs enfants tout en les battant au moindre agacement, en ne leur donnant jamais l'amour qu'il faut

Pour cela que ces blacks passent ensuite leur vie à faire pitié comme des enfants abandonnés tout en étant totalement dénués d'empathie, ce qui les amène à faire tout et n'importe quoi sans notion des conséquences

Despo Rutti : "Des fois j'aimerai être rebeu juste pour faire plus peur que pitié"
La plus grande erreur de l'Homme n'est pas de se tromper de voie mais d'aller nulle part
:Zidane_Soral_:
il y a 2 jours
https://x.com/Waldenx_/status/1979217890059354148

Et c'est pas la première fois que je vois ça.

Les femmes Noires ont gardé le principe de perpétuation en elles et l'instinct maternel est bien ancré chez elles.
Alors je suis d'accord: pas chez TOUTES les femmes Noires sans exception.

Mais ça je l'ai remarqué plus d'une fois au travail: les Blanches voient souvent l'enfant comme une rappel impitoyable à leur biologie, une limite à leur "potentiel". Les Noires les voient comme une progéniture à protéger ou une perpétuation.

La preuve: le nombre de nounous renois et ce depuis plus d'un siècle déjà.

Les femmes Blanches ont renié cela plus ou moins consciemment. Et le pire là dedans? Ça les rend infiniment malheureuses.

Et ça on en parle pas assez.

:slurp:
AYAAAA comme il a pas respecté le mec à la fin
:bras:

"Je descends avec un petit garçon
:pyj:
"

:jesus_issou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours