Ce sujet a été résolu
https://x.com/Waldenx_/status/1979217890059354148
Et c'est pas la première fois que je vois ça.
Les femmes Noires ont gardé le principe de perpétuation en elles et l'instinct maternel est bien ancré chez elles.
Alors je suis d'accord: pas chez TOUTES les femmes Noires sans exception.
Mais ça je l'ai remarqué plus d'une fois au travail: les Blanches voient souvent l'enfant comme une rappel impitoyable à leur biologie, une limite à leur "potentiel". Les Noires les voient comme une progéniture à protéger ou une perpétuation.
La preuve: le nombre de nounous renois et ce depuis plus d'un siècle déjà.
Les femmes Blanches ont renié cela plus ou moins consciemment. Et le pire là dedans? Ça les rend infiniment malheureuses.
Et ça on en parle pas assez.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
N'importe quoi les noirs sont les pires parents du monde ils n'éduquent pas du tout leurs enfants. Ils peuvent jouer dans la boue et manger des cailloux à côté d'eux qu'ils ne diront rien
il y a 2 jours
Je n'ai même pas envie de répondre à ce topic complètement à côté de la plaque
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 jours
Ammortel
2j
N'importe quoi les noirs sont les pires parents du monde ils n'éduquent pas du tout leurs enfants. Ils peuvent jouer dans la boue et manger des cailloux à côté d'eux qu'ils ne diront rien
Les hommes Noirs oui.
Les femmes Noires, c'est beaucoup moins le cas.
Les femmes Noires, c'est beaucoup moins le cas.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je n'ai même pas envie de répondre à ce topic complètement à côté de la plaque
Dans ce cas tu m'expliques le manque de réaction de toutes les Blanches dans cette rame de métro.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
J'ai remarqué ça aussi dans une entreprise d'ingénieur full blancs les femmes dénigraient presque leur enfant en s'en moquant.
Je trouvais ça triste et indigne
il y a 2 jours
C’est vrai ça en plus
La plupart du temps c’est les gwers qui oublient leurs grosses dans un lieux
Les blancs c’est des gros cassos
La plupart du temps c’est les gwers qui oublient leurs grosses dans un lieux
Les blancs c’est des gros cassos
il y a 2 jours
Sorrende
2j
Les femmes Noires ont gardé le principe de perpétuation en elles et l'instinct maternel est bien ancré chez elles.
Mais ça je l'ai remarqué plus d'une fois au travail: les Blanches voient souvent l'enfant comme une rappel impitoyable à leur biologie, une limite à leur "potentiel". Les Noires les voient comme une progéniture à protéger ou une perpétuation.
Les femmes Blanches ont renié cela plus ou moins consciemment. Et le pire là dedans? Ça les rend infiniment malheureuses.
Ça dépend à mon taff y en a une qui a fait 6 gosses de deux pères différents
3 d’un blancs et 3 d’un noir
3 d’un blancs et 3 d’un noir
FREE
il y a 2 jours
L'op qui n'a pour autre modèle que les noirs parce-qu'il habite en france
Je t'assure que les noirs sont les pires parents et n'importe-qu'elle autre ethnie est mieux
Je t'assure que les noirs sont les pires parents et n'importe-qu'elle autre ethnie est mieux
il y a 2 jours
C'est pas une histoire de couleur, les blancs qui le regardent avec mépris sont des parisiens, ces gens sont ce qui se fait de pires de la race blanche...
Et maintenant qu'ils ont saccagés leur ville de merde, on en voit de plus en plus à la campagne...
Et maintenant qu'ils ont saccagés leur ville de merde, on en voit de plus en plus à la campagne...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Tu sais les noires sont aussi en majorité dans les maison de retraite en tant que aide soignante (africaine et antillaise tout comme pour les nounou) et c'est pas pour autant qu'elles sont compétente.
De ce que j'ai vu j'aurais du mal à laisser mes parents dans un ehpad remplie d'aide soignante noire et j'aurais du mal à laisser une nounou noire s'occuper de mes gosses
De ce que j'ai vu j'aurais du mal à laisser mes parents dans un ehpad remplie d'aide soignante noire et j'aurais du mal à laisser une nounou noire s'occuper de mes gosses
il y a 2 jours
Sorrende
2j
Les femmes blanches ont le cerveau enjuivé, elles pensent à leur carrière car les médias les ont dressé pour qu'elles rapportent de l'argent aux banquiers juifs de Wall Street
Elles se croient "workinggirl" fortes et indépendantes, ce sont en vérité des esclaves incroyablement dociles
Elles se croient "workinggirl" fortes et indépendantes, ce sont en vérité des esclaves incroyablement dociles
il y a 2 jours
La "pilule" a déréglé l'instinct maternel des blanches et detruit leur capacité a choisir un bon partenaire (prouvé scientifiquement, d'où les PAN)
ma life est un serveur PVP
il y a 2 jours
De la mère tarée ou saine tu en as partout chez tous les peuples en dépit
La faute à pas de chance, faut gagner le gros lot d'une mère saine autrement le vie sera rude
La faute à pas de chance, faut gagner le gros lot d'une mère saine autrement le vie sera rude
il y a 2 jours
Vuzz
2j
De la mère tarée ou saine tu en as partout chez tous les peuples en dépit
Ceci.
Et séparer les blancs parisiens ou citadins des grandes villes avec le blancs de province et petite ville.
Mais il faut avouer que en IDF , les noires occupent beaucoup les emplois de type nounou ou aide soignante.
Et séparer les blancs parisiens ou citadins des grandes villes avec le blancs de province et petite ville.
Mais il faut avouer que en IDF , les noires occupent beaucoup les emplois de type nounou ou aide soignante.

il y a 2 jours
Tu parles surtout des blanches occidentales khey, voyage en dehors de l'occident, tu verras des mamans blanches en poussette avec de grands sourires, chose inconcevable en France
il y a 2 jours