Ce sujet a été résolu
L'écart en terme de qualité de vie entre ces 6 shithole et le reste de l'univers est assez saisissant, oui
Toulouse doit être le moins pire de tous.
Pour avoir aussi vécu à Lyon, c'est le jour et la nuit.
Le centre ville de Toulouse est assez safe en journée (j'y vis depuis 2 ans)
Tandis qu'à Lyon (j'y ai vécu 4 ans), même l'hyper centre est tendu en journée. Et alors la nuit c'est un coupe gorge.
Après pour les autres villes, ben Paris et Marseille ne sont même plus des ville françaises. J'y suis allé plusieurs fois et ce sont des énormes shithole.
Et en ce qui concerne Lille et Bordeaux, je ne saurai pas dire ça je n'y suis jamais allé.
Pour avoir aussi vécu à Lyon, c'est le jour et la nuit.
Le centre ville de Toulouse est assez safe en journée (j'y vis depuis 2 ans)
Tandis qu'à Lyon (j'y ai vécu 4 ans), même l'hyper centre est tendu en journée. Et alors la nuit c'est un coupe gorge.
Après pour les autres villes, ben Paris et Marseille ne sont même plus des ville françaises. J'y suis allé plusieurs fois et ce sont des énormes shithole.
Et en ce qui concerne Lille et Bordeaux, je ne saurai pas dire ça je n'y suis jamais allé.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
J'habitais Bordeaux, je me suis barré parce que trop de bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Doncun coup tu compte les villes limitrophes comme faisant partie de la metropole et pour d'autres villes plus grande que Bordeaux comme Nantes Montpellier Strasbourg comme disais l'autre khey tu les comptes plus
On comprends rien
On comprends rien
Une ville, c'est une unité urbaine. Sinon, on parle de commune. Simple
il y a 2 jours
Le gars prend toute l’île de France, gros foutage de gueule
L’autre clef a raison, t’es un maxi low qui fait des comparaisons qui n’ont rien à voir
L’autre clef a raison, t’es un maxi low qui fait des comparaisons qui n’ont rien à voir
Albinus qui découvre ce qu'est une aire urbaine. Putain je me bouffe tous tiers temps sur le topic quoi
il y a 2 jours