Ce sujet a été résolu
Paris
Lyon
Marseille
Toulouse
Lille
Bordeaux
Je ne compte pas Nice qui est multipolarisé donc sur le terrain elle n'est pas si grande que dans les chiffres.
L'écart entre ces 6 villes et les autres est immense, en terme de population. Si vous n'habitez pas dans l'une de ces villes, vous êtes dans une ville mineure, de petite ampleur
Lyon
Marseille
Toulouse
Lille
Bordeaux
Je ne compte pas Nice qui est multipolarisé donc sur le terrain elle n'est pas si grande que dans les chiffres.
L'écart entre ces 6 villes et les autres est immense, en terme de population. Si vous n'habitez pas dans l'une de ces villes, vous êtes dans une ville mineure, de petite ampleur
il y a 3 jours
L'écart en terme de qualité de vie entre ces 6 shithole et le reste de l'univers est assez saisissant, oui
il y a 3 jours
Nantes,Montpellier, Strasbourg sont plus peuplé que Bordeaux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Nothrod
3j
L'auteur dominé géographiquement
il y a 3 jours
Nothrod
3j
Bordeaux n'a pas annexé ses villes satellites contrairement à Nantes, Montpellier et Strasbourg. Sur le terrain, Bordeaux est immense et populeuse. Deux fois plus que tes trois villes
il y a 3 jours
Bordeaux n'a pas annexé ses villes satellites contrairement à Nantes, Montpellier et Strasbourg. Sur le terrain, Bordeaux est immense et populeuse. Deux fois plus que tes trois villes
Strasbourg n'a pas du tout incorporé les villes limitrophes
il y a 3 jours
Noob
3j
Juste Paris , le reste c'est la province
Paris c'est le souverain, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille et Toulouse c'est les courtisans et le reste c'est la plèbe
il y a 3 jours
Tu racontes de la merde, je parle des villes en elle même pas des métropoles
https://fr.wikipedia.org/[...]_France_les_plus_peuplées
il y a 3 jours
Paris c'est le souverain, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille et Toulouse c'est les courtisans et le reste c'est la plèbe
il y a 3 jours
Strasbourg n'a pas du tout incorporé les villes limitrophes
L'unité urbaine de Strasbourg c'est 480.000, celle de Bordeaux c'est 1.050.000 c'est tout simplement pas la même cour
il y a 3 jours
Tu racontes de la merde, je parle des villes en elle même pas des métropoles
https://fr.wikipedia.org/[...]_France_les_plus_peuplées
Je m'en bas les couilles de ton découpage administratif khey je te parle d'agglo réelles sur le terrain moi
il y a 3 jours
L'unité urbaine de Strasbourg c'est 480.000, celle de Bordeaux c'est 1.050.000 c'est tout simplement pas la même cour
Euh...oui, ok. Bordeaux est effectivement plus peuplée que Strasbourg. Mais Strasbourg n'a pas incorporé ses communes limitrophes comme je te le faisais remarquer.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
La France c’est aussi les milliers de villes et villages, aussi petits et inconnus soient-ils, c’est souvent là que la restent vraie culture française, où les gens ont l’accent de leur region, leur us-et coutumes, leurs traditions, parlennt encore un peu leur langue locale.
Pas comme les shitholes que tu as cités..
Pas comme les shitholes que tu as cités..
il y a 3 jours
Ça reste mal foutu les villes françaises
Paris tu te marches dessus avec 2 millions d’habitants
Moscou 12 millions et ça reste agréable
En plus on a aucune ville majeure au bord de la mer sauf Marseille mais qui est une ville algérienne
En plus on a aucune ville majeure au bord de la mer sauf Marseille mais qui est une ville algérienne
il y a 3 jours
Euh...oui, ok. Bordeaux est effectivement plus peuplée que Strasbourg. Mais Strasbourg n'a pas incorporé ses communes limitrophes comme je te le faisais remarquer.
il y a 3 jours
Albinus
3j
Ça reste mal foutu les villes françaises
On fonctionne par association de communes. Paris ça fait aussi 12M d'habitants si tu alignes le découpage administratif sur la réalité. C'est ce qu'ils font en Russie. La commune correspond au bâti continu et c'est peut-être plus simple à gérer
il y a 3 jours
Je m'en bas les couilles de ton découpage administratif khey je te parle d'agglo réelles sur le terrain moi
Mais t'es con ou quoi ? Tu dis que tu parles des villes en elle même puis après des métropoles
il y a 3 jours
On fonctionne par association de communes. Paris ça fait aussi 12M d'habitants si tu alignes le découpage administratif sur la réalité. C'est ce qu'ils font en Russie. La commune correspond au bâti continu et c'est peut-être plus simple à gérer
Quel découpage ?
T’as une séparation avec le périphérique
C’est pas comme Moscou, Saint Petersbourg ou Londres où t’as une surface immense d’un seul bloc
C’est de l’aménagement à la base
Paris est ridicule en taille
T’as une séparation avec le périphérique
C’est pas comme Moscou, Saint Petersbourg ou Londres où t’as une surface immense d’un seul bloc
C’est de l’aménagement à la base
Paris est ridicule en taille
il y a 3 jours