InscriptionConnexion
Mais t'es con ou quoi ? Tu dis que tu parles des villes en elle même puis après des métropoles
:WTF_lunettes_:
Quand je dis ville c'est synonyme de métropole pour moi. Sinon je dis commune
il y a 3 jours
L'écart en terme de qualité de vie entre ces 6 shithole et le reste de l'univers est assez saisissant, oui
Le topic est
:Finito_lunette:
:assad_popcorn:

Au fait l'ami j'ai bloqué mes mp si jamais, mais à la revoyure sur le général
:jmarie_ahi:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a 3 jours
La France c'est l'IDF, le reste ce sont les provinces imperiales (colonies).
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
La France c'est justement tout sauf ces villes là en réalité.
:itsBeautiful:

D'ailleurs c'est justement les villes où y'a le moins de français au km carré.
:sheeeit:
:Jeune_Algerien:
:Gaucho_ultime:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Quand je dis ville c'est synonyme de métropole pour moi. Sinon je dis commune
Tu as l'air d'avoir un QI limité. Tu dois venir d'une grande métropole et à force de côtoyer des chances ton QI se met à niveau
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Quel découpage ?

T’as une séparation avec le périphérique

C’est pas comme Moscou, Saint Petersbourg ou Londres où t’as une surface immense d’un seul bloc

C’est de l’aménagement à la base

Paris est ridicule en taille
Le periph n'est pas un obstacle de plus de 200 mètres donc ils n'interrompt pas la continuité du bâti. Moscou possède plusieurs périphs au sein du territoire de sa commune
il y a 3 jours
Le periph n'est pas un obstacle de plus de 200 mètres donc ils n'interrompt pas la continuité du bâti. Moscou possède plusieurs périphs au sein du territoire de sa commune
Oui oui, c’est pour ça que le centre de Paris c’est 20k habitants au km2 alors que Londres, Moscou, spb sont bien moins denses
:risitas_ahi:

Tous les abrutis veulent se serrer avant le periph mais y a pas d’interruption
:darwin_awards:

La métropole de Moscou c’est 22 millions d’habitants hein

Londres aussi si tu prends toute la métropole c’est immense

C’est juste bien plus grand
il y a 3 jours
Tu as l'air d'avoir un QI limité. Tu dois venir d'une grande métropole et à force de côtoyer des chances ton QI se met à niveau
Ne sois pas si insecure. Obligé t'as aucun diplôme au delà du bac et tu te rassures en passant des tests de QI en ligne toi, t'es ce genre de bougre
il y a 3 jours
Paris
Lyon
Marseille
Toulouse
Lille
Bordeaux

Je ne compte pas Nice qui est multipolarisé donc sur le terrain elle n'est pas si grande que dans les chiffres.

L'écart entre ces 6 villes et les autres est immense, en terme de population. Si vous n'habitez pas dans l'une de ces villes, vous êtes dans une ville mineure, de petite ampleur
Lyon et Toulouse, c'est là où il y a eu des massacres pendant la période révolutionnaire, le fameux pouvoir au peuple ?

:BrozeurMcdo:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Ne sois pas si insecure. Obligé t'as aucun diplôme au delà du bac et tu te rassures en passant des tests de QI en ligne toi, t'es ce genre de bougre
Soit pas deg' d'être entouré de chance

Perso je sais que je suis pas un géni, mais je confond pas ville et métropole
il y a 3 jours
Oui oui, c’est pour ça que le centre de Paris c’est 20k habitants au km2 alors que Londres, Moscou, spb sont bien moins denses
:risitas_ahi:

Tous les abrutis veulent se serrer avant le periph mais y a pas d’interruption
:darwin_awards:

La métropole de Moscou c’est 22 millions d’habitants hein

Londres aussi si tu prends toute la métropole c’est immense

C’est juste bien plus grand
Invente pas non plus. Moscou au max donc avec toute son aire urbaine, c'est 20M

Londres 14M et Paris 12.5M

Donc oui les deux autres sont plus grande sous tous les aspects mais Paris c'est dans la même ligue, on est sur des villes mondiales
il y a 3 jours
Soit pas deg' d'être entouré de chance

Perso je sais que je suis pas un géni, mais je confond pas ville et métropole
Si j'habite dans une ville limitrophe de Rennes, je dis quand même que j'habite à Rennes par commodité. Personne précise " métropole de rennes "

Putain, les petits esprits rigides qui viennent faire chier parce que t'appelles l'Orne une rivière au lieu d'un fleuve en parlant comme ça à la légère, hors d'un papier universitaire
il y a 3 jours
:risiaubry:
Enleve Lille et Bordeaux et Toulouse.
il y a 3 jours
:risiaubry:
Enleve Lille et Bordeaux et Toulouse.
Dans ce cas là j'enlève aussi Lyon et Marseille
il y a 3 jours
Si j'habite dans une ville limitrophe de Rennes, je dis quand même que j'habite à Rennes par commodité. Personne précise " métropole de rennes "

Putain, les petits esprits rigides qui viennent faire chier parce que t'appelles l'Orne une rivière au lieu d'un fleuve en parlant comme ça à la légère, hors d'un papier universitaire
Tu étales ta bêtise pour te rattraper
il y a 3 jours
Tu étales ta bêtise pour te rattraper
il y a 3 jours
Invente pas non plus. Moscou au max donc avec toute son aire urbaine, c'est 20M

Londres 14M et Paris 12.5M

Donc oui les deux autres sont plus grande sous tous les aspects mais Paris c'est dans la même ligue, on est sur des villes mondiales
Le gars prend toute l’île de France, gros foutage de gueule

L’autre clef a raison, t’es un maxi low qui fait des comparaisons qui n’ont rien à voir
il y a 2 jours

Doncun coup tu compte les villes limitrophes comme faisant partie de la metropole et pour d'autres villes plus grande que Bordeaux comme Nantes Montpellier Strasbourg comme disais l'autre khey tu les comptes plus

On comprends rien
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
Je m'en bas les couilles de ton découpage administratif khey je te parle d'agglo réelles sur le terrain moi
Les chiffres correspondent aux populations des seules communes, et non à celles des unités urbaines ou des aires d'attraction des villes

Image

Littéralement les agglos réelle du coup
:KJ_AAH:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours