InscriptionConnexion
le truc c'est que eux oui ils ont une conscience raciale et pas nous c'est désespérant
Ils ont développé une conscience de race à cause de nous pour rappel, à cause du racisme qu'on a inventé pour les asservir
C'était pas là de base, c'est les coup de fouet qui ont fait
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Comme si apatride était un problème d'ordre morale ou quoi. Qui s'en fout de sa nationalité sérieux ? Autre que pour les merdes administratives/bancaires ça sert à rien

Genre ça remplis pas le frigo
encore une fois matérialisme crasse, aucune transcendance, juste un besoin animal de biens matériels
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
J'me demandequ'es qu'on pourrais bien en avoir à foutre de toutes ses histoires dans le fond
QUE LE GRAND REMPLACEMENT EST UNE THEORIE HISTORIQUE pov' con
il y a un jour
ZOG à vraiment lobotomisé les blancs
il y a un jour
encore une fois matérialisme crasse, aucune transcendance, juste un besoin animal de biens matériels
être matérialiste ne veux pas dire que je recherche les biens matériels
Je suis communiste au contraire, mélange pas tout
il y a un jour
QUE LE GRAND REMPLACEMENT EST UNE THEORIE HISTORIQUE pov' con
Si tu parles du GR du livre de Camus non c'est une théorie du complot fumeuse

Si tu veux dire qu'on est tous le fruits de métissages successifs, alors oui tu as raison mais t'enfonces des portes ouvertes là
Ca n'existe pas une "race pure"
il y a un jour
Ils ont développé une conscience de race à cause de nous pour rappel, à cause du racisme qu'on a inventé pour les asservir
C'était pas là de base, c'est les coup de fouet qui ont fait
et pourquoi nous on est pas raciste???? car on avait jamais vu d'autres ethnies avant on savait meme pas qu'ils existaient c'est dans les cours d'histoire qu'ils ont appris ça mes aïeux tu te rends compte???? et c'est nous les méchants colons????

C'est eux les colons pour notre classe, et c'est une guerre de classe et de race qu'on nous déclare
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
en publique : "pls, don't call us nazi
:chakipleur:
"

en privé : "de gros juif puant... Rhode Island - traîtres cucks que j'éradiquerai de la surface de cette planète, J'ADORE HITLER !"
:adolf_colere:
les gens aiment bien l'odre
il y a un jour

Si tu veux dire qu'on est tous le fruits de métissages successifs, alors oui tu as raison mais t'enfonces des portes ouvertes là
Je déteste ce Camus mais il a raison la dessus
il y a un jour
être matérialiste ne veux pas dire que je recherche les biens matériels
Je suis communiste au contraire, mélange pas tout
marx est matérialiste (en plus d'être le chômeur originel), sa philosophie est fondamentalement matérielle, ne se soucie que du matériel. elle réduit l'être humain à une unité productrice/consommatrice, à l'instar du capitalisme. la seule différence est le mode de fonctionnement de l'économie
il y a un jour
et pourquoi nous on est pas raciste???? car on avait jamais vu d'autres ethnies avant on savait meme pas qu'ils existaient c'est dans les cours d'histoire qu'ils ont appris ça mes aïeux tu te rends compte???? et c'est nous les méchants colons????

C'est eux les colons pour notre classe, et c'est une guerre de classe et de race qu'on nous déclare
Bah si c'est nous qui avons inventé le racisme
En inventant le racisme, on a forcé les esclave à s'identifier à leur présupposée "race".

C'est sûr que si on te fait travailler de force sous prétexte que t'es une "race inférieure", alors tu développes une conscience de la race en question (quoi que ça veuille dire)

T'es dans un délire
il y a un jour
marx est matérialiste (en plus d'être le chômeur originel), sa philosophie est fondamentalement matérielle, ne se soucie que du matériel. elle réduit l'être humain à une unité productrice/consommatrice, à l'instar du capitalisme. la seule différence est le mode de fonctionnement de l'économie
Oui mais ça pour le coup il a raison.
il y a un jour

on parle d'ethnogenèse: un ensemble ethnique composite formant une nation, la France est par exemple constituées d'européens du Nord-Ouest et d'européens de Sud-Ouest, avec une quantité infime à inexistante d'éléments extérieurs à ce cadre. cela signifie que des européens de l'Ouest sont assimilables moyennant assimilation culturelle totale, mais que des éléments extérieurs à ce cadre ne le sont pas dans la quasi totalité des cas
il y a un jour
je reste d'accord avec marx le probleme est ici sur terre jésus nous le dit quand il dit "je ne suis pas de votre monde" c'est à dire qu'on a encore beaucoup de choses à régler pour que le royaume du christ sur terre se réalise en dépit des efforts produits par nos ancêtres pour nos églises nos cathédrales
il y a un jour
Bah si c'est nous qui avons inventé le racisme
En inventant le racisme, on a forcé les esclave à s'identifier à leur présupposée "race".

C'est sûr que si on te fait travailler de force sous prétexte que t'es une "race inférieure", alors tu développes une conscience de la race en question (quoi que ça veuille dire)

T'es dans un délire
On a pas inventé le racisme c'est déjà des des esclaves je comprends rien à ce que tu dis
:ChatOrdiPortable:

Les africains s'esclavagiser sur la mode musulmane
il y a un jour
je reste d'accord avec marx le probleme est ici sur terre jésus nous le dit quand il dit "je ne suis pas de votre monde" c'est à dire qu'on a encore beaucoup de choses à régler pour que le royaume du christ sur terre se réalise en dépit des efforts produits par nos ancêtres pour nos églises nos cathédrales
oui, le problème est sur terre, mais faire de l'homme un consommateur/producteur abruti tout juste au dessus du bœuf niveau transcendance (comme le recommande marx) n'est pas une solution.
il y a un jour
on parle d'ethnogenèse: un ensemble ethnique composite formant une nation, la France est par exemple constituées d'européens du Nord-Ouest et d'européens de Sud-Ouest, avec une quantité infime à inexistante d'éléments extérieurs à ce cadre. cela signifie que des européens de l'Ouest sont assimilables moyennant assimilation culturelle totale, mais que des éléments extérieurs à ce cadre ne le sont pas dans la quasi totalité des cas
J'parlais pas du tout de ça, mais du fait que toute les cultures évoluent par stratification génération après génération, avec des modifications à chaque fois qui apportes des innovations ou des emprunts à des voisins/des gens a qui ont a fait la guerre/etc.

Puis franchement on en a toujours rien à foutre de savoir quel culture avaient nos ancêtres, ça nous concerne plus.
C'est drôle 10 minutes de se le raconter dans lors d'une expo voilà
il y a un jour
Fallait préciser le parti Républicain américain, j'ai été déçu
:phoquealors:
il y a un jour
J'parlais pas du tout de ça, mais du fait que toute les cultures évoluent par stratification génération après génération, avec des modifications à chaque fois qui apportes des innovations ou des emprunts à des voisins/des gens a qui ont a fait la guerre/etc.

Puis franchement on en a toujours rien à foutre de savoir quel culture avaient nos ancêtres, ça nous concerne plus.
C'est drôle 10 minutes de se le raconter dans lors d'une expo voilà
les nations sont définies par leur histoire, et les emprunts culturels sont encore différents doivent être considérés différemment car de nature non physique. sur le reste, tu sais ce que je pense de ce discours je pense avoir été très clair.
il y a un jour
oui, le problème est sur terre, mais faire de l'homme un consommateur/producteur abruti tout juste au dessus du bœuf niveau transcendance (comme le recommande marx) n'est pas une solution.
Il y a en effet l'analyse matérialiste de marx qui est tout autant critique de notre matérialisme, et le matérialisme actuel et précédent; marx n'a jamais été matérialiste mais dans l'analyse du matérialisme, c'est deux choses différentes tout de meme. Après le bolchévisme comme toi je saute dessus pour qu'ils existent plus.
il y a un jour