InscriptionConnexion
on est passés de quasiment 0% de non européens à 25% en l'espace de 50 ans, 30% chez les jeunes
:ZidaneFume:

à ce niveau nier le GR relève du lunatisme
Alors 2 chose :

-> Le nombre de "blancs" en france est passé de 35 millions en 1925 a environ 70 millions en 2025. La nombre de blancs n'as fait qu'exploser en même temps que l'explosion de la démographie mondiale. Très loin d'une disparition où d'un quelconque remplacement.

-> On s'en fout, ça change rien à nos vie.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
y'a des différences raciales / ethniques entre alsaciens, basque, breton et provençaux, on est pas que "blanc", c'est pour ça que je voulais te faire dire le peuple
:Glirp:

blanc n'est pas un peuple, on s'entretue plus entre nous que ce que font les autres ethnies
BREF

tu sais, on peut être contre le racisme ET contre l'immigration et le GR aussi

C'est pas parce que je ne veux pas que les gens deviennent de littéral nazi que j'me met a aimer les bites de noir, c'est le dosage
c'est censé être la particularité du social et de la classe à la française en plus
:KJcute:

Je ne souhaite pas de peine des gens que je considère extérieur comme les communautés africaines et sémite mais en même temps, j'veux pas intégrer des cultures non régional de France
il faut DOSER
:Frieren_pistolet2:
Oui j'aime pas le terme blanc aussi je préfère indo européen car c'est ça la source et les autres peuvent rentrer chez eux, pour être athénien il fallait quatre grands parents athéniens hein donc bardella serait pas français, après si ils sont de bonne facture comme aristote c'est acceptable mais bardella bof bof
il y a un jour
y'a des différences raciales / ethniques entre alsaciens, basque, breton et provençaux, on est pas que "blanc", c'est pour ça que je voulais te faire dire le peuple
:Glirp:

blanc n'est pas un peuple, on s'entretue plus entre nous que ce que font les autres ethnies
BREF

tu sais, on peut être contre le racisme ET contre l'immigration et le GR aussi

C'est pas parce que je ne veux pas que les gens deviennent de littéral nazi que j'me met a aimer les bites de noir, c'est le dosage
c'est censé être la particularité du social et de la classe à la française en plus
:KJcute:

Je ne souhaite pas de peine des gens que je considère extérieur comme les communautés africaines et sémite mais en même temps, j'veux pas intégrer des cultures non régional de France
il faut DOSER
:Frieren_pistolet2:
oui, il y a des différences régionales, c'est normal, mais se sont des sous catégories de français qui sont eux même des sous catégories de blanc
:Tant-pis:

blancs>français> régions (gascons, basques, alsatiens, etc...)

et dans l'absolu j'ai pas les position que j'ai par haine, mais je considère que le GR doit être stoppé et inversé par tous les moyens nécessaires.
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
Alors 2 chose :

-> Le nombre de "blancs" en france est passé de 35 millions en 1925 a environ 70 millions en 2025. La nombre de blancs n'as fait qu'exploser en même temps que l'explosion de la démographie mondiale. Très loin d'une disparition où d'un quelconque remplacement.

à quel moment les 70 millions sont tous blancs? c'est plutôt 52.5 millions, de plus c'est la proportion qui compte, pas les chiffres bruts

oui je sais t'es un matérialiste sans âme ou conscience raciale/nationale pas besoin de le préciser
il y a un jour
Alors 2 chose :

ptn, y'a plus de blancs que d'habitant, chaud
:Conan_zieute:

puis c'est ton avis la dessus, la majorité du peuple français ne s'en fou pas, c'est d'ailleurs pour ça que marine le pen est aussi haut
Image Image
il y a un jour
La taupe
:chayaaa:

Image
Maintenant voyons de plus près
:dujardin_loupe:

Gavin Wax un membre du mouvement conservateur, il a l'habitude d'extorquer et faire du chantage dans son temps libre

Je pense qu'il a leak car il est certainement de la tribu, vu que Wax est principalement utilisé par eux(40%), il vient d'USA + New York(plus grosse commu) + politicien + extorsion + chantage + antiraciste + rat infiltré + typé Italien comme beaucoup d'entre eux(sans vouloir vous vexer les Italiens du rumfo, je pose juste les facts)

www.ancestry.com https://www.ancestry.com/[...]m%20Old%20English%20weax)
Image
discover.23andme.com https://discover.23andme.com/last-name/Wax
Image
Il a aussi leak tout les messages à Politico seulement, un média de gauche de la tribu

aurora-israel.co.il https://aurora-israel.co.[...]ervoroso-amigo-de-israel/ (Politico appartient à Axel Springer SE depuis 2021)
il y a un jour
à quel moment les 70 millions sont tous blancs? c'est plutôt 52.5 millions, de plus c'est la proportion qui compte, pas les chiffres bruts

oui je sais t'es un matérialiste sans âme ou conscience raciale/nationale pas besoin de le préciser
Je suis matérialiste et humaniste, donc non je ne place pas l'intérêt de ma propre race au dessus de celle des autres. J'aime tout le monde.
Et ça veux pas dire que "on aime pas les blancs", comme les droitardés aimeraient le faire croire. On est juste pas raciste.

Et de mémoire c'est 35m de population en 1925 quasiment que blanche (genre 95%) et actuellement on est a 15% de non blancs environs donc sur 65 millions d'habitants j'ai arrondis a 55m

Chipote si tu veux les constats sont les même

edit : j'ai rectifié de 85m a 65m de base
il y a un jour
Alors 2 chose :

OH PUTAIN j'ai failli mourir de rire REEL
:risitas_ahi:
il y a un jour

puis c'est ton avis la dessus, la majorité du peuple français ne s'en fou pas, c'est d'ailleurs pour ça que marine le pen est aussi haut
Ah oui j'me suis trompé sur les chiffres j'pensais on était a 85m mais j'ai confondu avec autre chose surement
il y a un jour
en publique : "pls, don't call us nazi
:chakipleur:
"

en privé : "de gros juif puant... Rhode Island - traîtres cucks que j'éradiquerai de la surface de cette planète, J'ADORE HITLER !"
:adolf_colere:
Ayooo réel
il y a un jour
Oui j'aime pas le terme blanc aussi je préfère indo européen car c'est ça la source et les autres peuvent rentrer chez eux, pour être athénien il fallait quatre grands parents athéniens hein donc bardella serait pas français, après si ils sont de bonne facture comme aristote c'est acceptable mais bardella bof bof
Tu m as appelé ?
il y a un jour

Bah la majorité en question n'es pas si majoritaire, du moins pas encore.

Les organes de propagande battent leur plein, le capitalisme boucle une nouvelle crise et les élites de la françafrique voient les tensions s'exacerbées depuis le début des conflits en syrie, etc.
Avec un peu de chance on auras pas à libérer l'europe du fascisme une seconde fois.
:stalin:
il y a un jour
Tu m as appelé ?
Oui peux tu me confirmer que les athéniens étaient d'horribles racistes qui acceptaient en tant qu'athénien que les athéniens sur deux génération mais toléraient les belles ames comme aristote?
:patriote:
il y a un jour
Je suis matérialiste et humaniste, donc non je ne place pas l'intérêt de ma propre race au dessus de celle des autres. J'aime tout le monde.
Et ça veux pas dire que "on aime pas les blancs", comme les droitardés aimeraient le faire croire. On est juste pas raciste.

Et de mémoire c'est 35m de population en 1925 quasiment que blanche (genre 95%) et actuellement on est a 15% de non blancs environs donc sur 65 millions d'habitants j'ai arrondis a 55m

Chipote si tu veux les constats sont les même

edit : j'ai rectifié de 85m a 65m de base
j'ai recoupé les statistiques c'est 25% de non blancs en 2025 avec 30% chez les jeunes

c'est très exactement ta mentalité qui à permis à cela d'arriver, les gens comme toi sont responsables pour la destruction des peuples européens

ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un, je m'entends bien avec plusieurs non blancs, seulement je ne les considèrerais jamais comme français, et ils constituent une proportion trop importante de la population (définition de base du GR).

et d'où tu sors ce 85 millions? la population française est à 68.6 millions, je suis généreux quand je dis 52 millions, et de toute façons les nombre burts n'ont pas d'importance, il pourrait y avoir 100 millions de FdS, mais si 1 milliards de non FdS sont présents sur le territoire ça reste du GR
il y a un jour
Les chats groups des "YOUNG REPUBLICANS" donc la jeunesse républicaine (quelques chose d'officiel) ont fuiter
Laissant apparaitre des messages avec une forte tendances à soutenir voir aimer la politique d'un certain MOUSTACHU
:Rikaman:

Peter Giunta, who at the time was chair of the same organization, wrote in a message sent in June that “everyone that votes no is going to the gas chamber.”

“Im going to create some of the greatest physiological torture methods known to man. We only want true believers,” he continued.

“Minnesota - f----ts,” he messaged, continuing: “Arkansas - inbred cow fuckers Nebraska - revolt in our favor; blocked their bind and have a majority of their delegates Maryland - fat stinky Jew … Rhode Island - traitorous c---s who I will eradicate from the face of this planet.”

Giunta also said he planned to make one of the competing Young Republicans “unalive himself on the convention floor.”

In another exchange, Dwyer, the Kansas’ chair, informs Giunta that one of Michigan’s Young Republicans promised him the group “will vote for the most right wing person” to lead the national organization.

“Great. I love Hitler,” Giunta responded.
Image

Peter Giunta :
"Tout ceux qui votent non iront dans les chambre a gas" "je vais créer les plus grandes méthodes de tortures physique connu du l'humanité"
Il continue avec
"Les PD du Minnesota ... L'arkansas ces baiseurs de vaches incestueux révolte en notre faveur; bloqué leur lien et avoir une majorité de leurs délégués Maryland - de gros juif puant... Rhode Island - traîtres cucks que j'éradiquerai de la surface de cette planète."
Giunta a également déclaré qu'il prévoyait de faire en sorte l'un des jeunes républicains en compétition « se suicide» lors de la convention.

PUTAING DE MERDE
:miku_surprised:

Les Jeunes Républicains lui ont promis que le groupe « voterait pour la personne la plus à droite » pour diriger l’organisation nationale.
Giunta répond : "Parfait, J'adore hitler"
:risitas_gonfle:

“Can we fix the showers? Gas chambers don’t fit the Hitler aesthetic,” Joe Maligno, who previously identified himself as the general counsel for the New York State Young Republicans, wrote back.

“I’m ready to watch people burn now,” Annie Kaykaty, New York’s national committee member, said.

"Pouvons nous réparer/remplacer les douches ? Les chambres a gaz ne fonctionne pas avec l'esthétique d'hitler" -Joe Maligno
Image

"Je suis prête a regarder les gens bruler maintenant" - Annie kaykaty
Image
251 times
Mixed into formal conversations about whipping votes, social media strategy and logistics, the members of the chat slung around an array of slurs — which POLITICO is republishing to show how they spoke. Epithets like “f----t,” “retarded” and “n--ga” appeared more than 251 times combined.
William Hendrix, the Kansas Young Republicans’ vice chair, used the words “n--ga” and “n--guh,” variations of a racial slur, more than a dozen times in the chat.

251 instances des mots "PD" "attardé" ou "négro"
:bell4:

William Hendrix a utiliser les mots "Nigga / nigguh" plus d'une DOUZAINE DE FOIS"
:KonrouxPet:

Image

:d)
BONUS !!!
:g)

Un drapeau américain avec une croix gammée a été aperçue sur le tableau du représentant de l'Ohio Dave Taylor
:Rikazinzin:

actuellement sous enquête de la police du Capitol
Image Image
:to_the_moon:
:hitler15:
il y a un jour
Bah la majorité en question n'es pas si majoritaire, du moins pas encore.

Les organes de propagande battent leur plein, le capitalisme boucle une nouvelle crise et les élites de la françafrique voient les tensions s'exacerbées depuis le début des conflits en syrie, etc.
Avec un peu de chance on auras pas à libérer l'europe du fascisme une seconde fois.
:stalin:
Image
:barthes:
il y a un jour
Oui peux tu me confirmer que les athéniens étaient d'horribles racistes qui acceptaient en tant qu'athénien que les athéniens sur deux génération mais toléraient les belles ames comme aristote?
Je sais pas je suis un narbo puant mdr
:meuf_pop_corn:
il y a un jour
j'ai recoupé les statistiques c'est 25% de non blancs en 2025 avec 30% chez les jeunes

c'est très exactement ta mentalité qui à permis à cela d'arriver, les gens comme toi sont responsables pour la destruction des peuples européens

ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un, je m'entends bien avec plusieurs non blancs, seulement je ne les considèrerais jamais comme français, et ils constituent une proportion trop importante de la population (définition de base du GR).

et d'où tu sors ce 85 millions? la population française est à 68.6 millions, je suis généreux quand je dis 52 millions, et de toute façons les nombre burts n'ont pas d'importance, il pourrait y avoir 100 millions de FdS, mais si 1 milliards de non FdS sont présents sur le territoire ça reste du GR
Bah non y'a une différence entre le remplacement par la dissolution et le fait d'être toujours plus nombreux mais pas les plus nombreux de la pièce

Les noirs ont toujours été moins nombreux que les blancs aux USA et ils ont pas "disparu"

C'est une panique morale de merde t'es qu'un droitardé à la con
il y a un jour
En vrai c était très métissé Athènes mais ça dépend si tu parles des citoyens ou de la plèbe, les citoyens étaient effectivement tous blancs mais c était un peu des pd ploutocrates donc bof bof
:itsBeautiful:
il y a un jour
Ca à pas l'air fiable du tout et j'ai la flemme de creuser sur les commanditaires je vais aller dormir
il y a un jour