InscriptionConnexion
on est pas des loques matérialistes quasi animales comme toi désolé
:ZidaneFume:
Bah t'es incohérent, un idéaliste bandeur de trucs qui n'existent pas.
T'es mignon à critiquer mon matérialisme mais ça montre juste à quel point t'es déconnecté du réel.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Bah t'as dit une banalité comme quoi on est tous le fruits du métissage, que toutes les populations finissent aliénées d'une manière ou d'une autre, voir même qu'elles n'ont jamais étés pleinement uniformes quoi

Oui la base

Donc on en a rien à foutre de savoir si les blancs d'aujourd'hui vont finir un peu plus basanée dans 50 ans, s'il vont redevenir blancs comme neige dans 300, ou noir comme charbon dans 1000.

Rien à foutre frérot.
du coup tu confirmes l'ethnomasochisme theorie de droite tu vas dedans et affirme être une pute à nègre pour dégueullasser ta race car tu la hais
:Cestinchat:
il y a un jour
Bah t'es incohérent, un idéaliste bandeur de trucs qui n'existent pas.
T'es mignon à critiquer mon matérialisme mais ça montre juste à quel point t'es déconnecté du réel.
je suis à 100% cohérent et mon discours n'a pas changé d'un iota. ni le tiens d'ailleurs je t'accordes que tu est également cohérent dans ta fange.

je le répète encore: on n'est rien face à une nation comme la France, et tu as un orgueil démesuré et une spiritualité inexistante pour to positionner en négation de son existence
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
du coup tu confirmes l'ethnomasochisme theorie de droite tu vas dedans et affirme être une pute à nègre pour dégueullasser ta race car tu la hais
:Cestinchat:
J'ai jamais dit que je haïssait quoi que se soit, j'ai dit que j'en avais rien à foutre de savoir qui baise avec qui.
Y'a zéro ethnomasochisme là dedans, au contraire.
Si les blancs veulent se métisser, qu'ils baisent. C'est pas moi qui vais les empêcher hin
il y a un jour
t'es vraiment handicapé AAH + pour pas avoir compris mon propos d'avant putain c'était simple
il y a un jour
J'ai jamais dit que je haïssait quoi que se soit, j'ai dit que j'en avais rien à foutre de savoir qui baise avec qui.
Y'a zéro ethnomasochisme là dedans, au contraire.
Si les blancs veulent se métisser, qu'ils baisent. C'est pas moi qui vais les empêcher hin
Moi je te dis que tu te métisses
:Chaton_mignon_aah:
il y a un jour
je suis à 100% cohérent et mon discours n'a pas changé d'un iota. ni le tiens d'ailleurs je t'accordes que tu est également cohérent dans ta fange.

je le répète encore: on n'est rien face à une nation comme la France, et tu as un orgueil démesuré et une spiritualité inexistante pour to positionner en négation de son existence
T'es cohérent pour un idéaliste, tu te réfères à des notions abstraites en permanence.
C'est sûr que si on commence a donner de l'importance à des trucs sans existences concrètes comme la "race", la "nation", "l'honneur", la "virilité", "Dieu... bon bah on peux faire des boucle dans le monde des idées et être cohérent.

Je suis détaché de toute tes croyances perso, je suis métarialiste.

Et compte sur moi pour te rappeler le lourd réel en permanence, n'en déplaise à tes idées.
il y a un jour
Moi je te dis que tu te métisses
:Chaton_mignon_aah:
Non mais j'ai hésiter a faire genre que oui juste pour te faire chier
:Yonadorable:
il y a un jour
Bon allé j'me casse bonne soirée
il y a un jour
T'es cohérent pour un idéaliste, tu te réfères à des notions abstraites en permanence.
C'est sûr que si on commence a donner de l'importance à des trucs sans existences concrètes comme la "race", la "nation", "l'honneur", la "virilité", "Dieu... bon bah on peux faire des boucle dans le monde des idées et être cohérent.

Et compte sur moi pour te rappeler le lourd réel en permanence, n'en déplaise à tes idées.
Cocasse pour un gauchiste qui est dans l'abstraction complete
:rire:
il y a un jour

la race est une réalité, comme prouvé par le graphisme PCA de plus tôt, la nation est une réalité concrétisée par les membres de celle-ci, la virilité est un gradient indicateur de vigueur masculine (bodyfat, ossature, taille), concernant Dieu beaucoup de nationalistes sont athées et ça ne me dérange pas spécialement
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
Stop avec ta fake news. Le type a pas tué les deux filles a cause de kirk
reports indicate Vincent Battiloro killed Maria Niotis and Isabella Salas due to months of stalking and personal vengeance against Niotis. He claimed in a livestream she mocked Charlie Kirk's death, which upset him as a fan, but this was one factor among broader harassment, per local news like NJ101.5. Primary sources like NYT focus on stalking without Kirk mention.

Selon certaines informations, Vincent Battiloro aurait tué Maria Niotis et Isabella Salas après avoir harcelé Niotis pendant des mois et dans un but de vengeance personnelle. Il a déclaré dans un livestream qu'elle s'était moquée de la mort de Charlie Kirk, ce qui l'avait bouleversé en tant que fan, mais il s'agissait là d'un facteur parmi d'autres dans le cadre d'un harcèlement plus général, selon des médias locaux tels que NJ101.5. Des sources primaires telles que le NYT se concentrent sur le harcèlement sans mentionner Kirk.

Ta source : Image

Toujours plus loin la propagande et les fakes de gauche
ma source : LUI MÊME
:Rikazinzin:

video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]PkBCtp9UZqMuj0.mp4?tag=21
le mec harcèle la meuf en envoyant des pizzas chez elle (donc il connait son adresse) car elle a rigoler de kirk

La meuf c'était son ex, se faire quitter la meuf a rien eux, par contre se moquer de kirk, c'est des envois de pizza puis après elle se fait compoted
:risitas_gonfle:

y'a aucune propagande, c'est littéralement un mec qui a la rage de son ex et qui lui a rouler dessus a 110 KM/H
la par contre y'a 0 soucis
Image Image
il y a un jour
en publique : "pls, don't call us nazi
:chakipleur:
"

en privé : "de gros juif puant... Rhode Island - traîtres cucks que j'éradiquerai de la surface de cette planète, J'ADORE HITLER !"
:adolf_colere:
:Rien_compris:

Essayes encore
:QuoicouBITE:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour