Ce sujet a été résolu
la castration est haram, ils sont allès contre leur principes religieux pour le faire.
Bah c'était colonial/expansionniste comme souvent chez les arabes quoi
et pas que eux bien sûr
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
OUI ba entre un trisomique blanc et un africain c'est pareil on est d'accord ça veut rien dire ton exemple
Dans l'autre sens ça marche aussi.
il y a un jour
"Ca se vois à chaque fois" c'est pour ça que pleins d'études prouvent qu'il y a quasi zéro différence depuis des décennie félicitation
On a les même gènes a 99,99% et les même aléa génétiques, t'as autant de blancs avec une bonne génétique que les autres en proportions.
Arrête de croire qu'on est plus faible que les autre stp, c'est vraiment pas vrai.
On va pas disparaitre.
On a les même gènes a 99,99% et les même aléa génétiques, t'as autant de blancs avec une bonne génétique que les autres en proportions.
Arrête de croire qu'on est plus faible que les autre stp, c'est vraiment pas vrai.
On va pas disparaitre.
Flippant
il y a un jour
"Ca se vois à chaque fois" c'est pour ça que pleins d'études prouvent qu'il y a quasi zéro différence depuis des décennie félicitation
On va pas disparaitre.
On va pas disparaitre.
Mais c'est sur qu'on disparait t'es vraiment ignorant de ce qu'il se passe une fois passé les 50% c'est finito et c'est dans 20 ans, 20 ans pour toi c'est long mais je trouve ça rapide
il y a un jour
On va pas disparaitre.
On va pas disparaitre.
on à aussi une similarité du même ordre de grandeur avec les chimpanzé, la proportion d'allèles partagés est un chiffre fallacieux et ne fait aucun sens pour mesurer les sous espèces/races, c'est plus pertinent de comparer un humain et une banane avec cet ordre de grandeur
le système PCA est beaucoup plus pertinent
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
Dans l'autre sens ça marche aussi.
mais putain je disais pas ça pour ça en plus t'es plus raciste que moi
il y a un jour
Bah c'était colonial/expansionniste comme souvent chez les arabes quoi
et pas que eux bien sûr
ils ne castraient presque jamais les esclaves européens
il y a un jour
Flippant
il y a un jour
Mais c'est sur qu'on disparait t'es vraiment ignorant de ce qu'il se passe une fois passé les 50% c'est finito et c'est dans 20 ans, 20 ans pour toi c'est long mais je trouve ça rapide
On disparait pas, on se métisse -> rien à voir.
Fin de la panique morale maintenant.
il y a un jour
ils ne castraient presque jamais les esclaves européens
J'sais pas c'était sûrement parce que nous on était chrétien donc "gens du livre" là où les noirs devaient être animistes pour beaucoup
Aucune idée mais bon c'était la race le dénominateur commun tu supposes juste parce que ça t'arranges
Aucune idée mais bon c'était la race le dénominateur commun tu supposes juste parce que ça t'arranges
il y a un jour
ah oui, les nouveaux marxiste ont aussi la particularité d'être des luddites
il y a un jour
J'sais pas c'était sûrement parce que nous on était chrétien donc "gens du livre" là où les noirs devaient être animistes pour beaucoup
tu supposes l'inverse car ça t'arrange
il y a un jour
On disparait pas, on se métisse -> rien à voir.
Je t'ai expliqué en quoi consister le remplacement tout a l'heure et en quoi il est historique c'est a dire un basculement de civilisation mais c'est osef pour toi et ba putain j'espere que ta négresse suce bien
il y a un jour
on à aussi une similarité du même ordre de grandeur avec les chimpanzé, la proportion d'allèles partagés est un chiffre fallacieux et ne fait aucun sens pour mesurer les sous espèces/races, c'est plus pertinent de comparer un humain et une banane avec cet ordre de grandeur
Ok peut-être j'en sais rien mais on en a toujours rien à foutre en fait
Ca doit bien être la 20ème fois que je te répète que ça change rien à nos vie, notre population est apparue d'une autre un beau jour et finiras pas se métisser ou se diviser en plusieurs autres à l'avenir, c'est des aléa de l'histoire sans importances
Surtout à l'échelle de nos vies, ca n'a aucune utilité concrète.
Retour au réel svp
Ca doit bien être la 20ème fois que je te répète que ça change rien à nos vie, notre population est apparue d'une autre un beau jour et finiras pas se métisser ou se diviser en plusieurs autres à l'avenir, c'est des aléa de l'histoire sans importances
Retour au réel svp
il y a un jour
ah oui, les nouveaux marxiste ont aussi la particularité d'être des luddites
j'en peux plus des marxistes pourtant je suis marxien convaincu mais putain quelle mascarade ils veulent quoi ces débiles dans le fond
il y a un jour
Ok peut-être j'en sais rien mais on en a toujours rien à foutre en fait
Retour au réel svp
Retour au réel svp
on est pas des loques matérialistes quasi animales comme toi désolé
il y a un jour
Je t'ai expliqué en quoi consister le remplacement tout a l'heure et en quoi il est historique c'est a dire un basculement de civilisation mais c'est osef pour toi et ba putain j'espere que ta négresse suce bien
Bah t'as dit une banalité comme quoi on est tous le fruits du métissage, que toutes les populations finissent aliénées d'une manière ou d'une autre, voir même qu'elles n'ont jamais étés pleinement uniformes quoi
Oui la base
Donc on en a rien à foutre de savoir si les blancs d'aujourd'hui vont finir un peu plus basanée dans 50 ans, s'il vont redevenir blancs comme neige dans 300, ou noir comme charbon dans 1000.
Rien à foutre frérot.
Oui la base
Donc on en a rien à foutre de savoir si les blancs d'aujourd'hui vont finir un peu plus basanée dans 50 ans, s'il vont redevenir blancs comme neige dans 300, ou noir comme charbon dans 1000.
Rien à foutre frérot.
il y a un jour
j'ai vue la rediff du live, il a pleurer et dis que ce qui rigolais du meurtre devaient ne plus être américain
c'est pas respectueux clé
dans le live il pleure sur le fait que l'assassinat de kirk est terrible car "les gauchos vont vouloir nous tuer !!!"
Alors que ... seul des gauchos sont mort après l'assassinat de kirk
c'est pas respectueux clé
dans le live il pleure sur le fait que l'assassinat de kirk est terrible car "les gauchos vont vouloir nous tuer !!!"
Alors que ... seul des gauchos sont mort après l'assassinat de kirk
https://x.com/PamphletsY/status/1974620466947236316
Stop avec ta fake news. Le type a pas tué les deux filles a cause de kirk
Selon certaines informations, Vincent Battiloro aurait tué Maria Niotis et Isabella Salas après avoir harcelé Niotis pendant des mois et dans un but de vengeance personnelle. Il a déclaré dans un livestream qu'elle s'était moquée de la mort de Charlie Kirk, ce qui l'avait bouleversé en tant que fan, mais il s'agissait là d'un facteur parmi d'autres dans le cadre d'un harcèlement plus général, selon des médias locaux tels que NJ101.5. Des sources primaires telles que le NYT se concentrent sur le harcèlement sans mentionner Kirk.
Ta source :
Toujours plus loin la propagande et les fakes de gauche
reports indicate Vincent Battiloro killed Maria Niotis and Isabella Salas due to months of stalking and personal vengeance against Niotis. He claimed in a livestream she mocked Charlie Kirk's death, which upset him as a fan, but this was one factor among broader harassment, per local news like NJ101.5. Primary sources like NYT focus on stalking without Kirk mention.
Selon certaines informations, Vincent Battiloro aurait tué Maria Niotis et Isabella Salas après avoir harcelé Niotis pendant des mois et dans un but de vengeance personnelle. Il a déclaré dans un livestream qu'elle s'était moquée de la mort de Charlie Kirk, ce qui l'avait bouleversé en tant que fan, mais il s'agissait là d'un facteur parmi d'autres dans le cadre d'un harcèlement plus général, selon des médias locaux tels que NJ101.5. Des sources primaires telles que le NYT se concentrent sur le harcèlement sans mentionner Kirk.
Ta source :
Toujours plus loin la propagande et les fakes de gauche
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un jour