Créer un compteSe connecter
Prenons un exemple: tue sa femme en lui cognant dessus, preuves évidentes et aveaux officiels, aucun doute possible de sa culpabilité:
Bertrand Cantat a été condamné à huit ans de prison pour le meurtre de Marie Trintignant en Lituanie en 2003. Il a obtenu la liberté conditionnelle en octobre 2007, après avoir purgé un peu plus de quatre ans, puis a été libéré totalement en juillet 2010, une fois la peine purgée.
C' est pas que les enquêteurs, c' est toute la justice ici en UE qui déconne
:mefiant3:
Putain quelle honte cette justice.
il y a un an
Relisez le compte rendu du procès, vous nous fatiguez les fans de Jubilar. Elle n'a jamais quitté son domicile, il l'a étranglé.
(les chiens pisteurs, lunettes cassées, voiture inversée avec fenêtre ouverte pour fumer, téléphone éteint alors que toujours allumé, ses contradictions ou réponses débiles, etc ...)
:Jesusrav:
Les chiens pisteur ça ne vaut déjà pas grand chose en général,

Et sont inutile par temps de neige
:pit_journal:
Image
il y a un an
Le portable de l'amant qui bip le soir de sa disparation dans la rue, rien de suspect non rien du tout; il y a un topic énorme sur jvc sur cette affaire et franchement c'est pas clair du tout donc les jean jesuisurc'est lui calmez vous
:lieutenant:
Les juges et les flics avaient déjà choisi le mari
:Juge:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
C'était la justice française ou celle du pays où ça s'est passé? il me semble que c'était en scandinavie
:cat_think:
Lituanie, pays UE.
C' est l' exemple qui m' es venu de tête en premier mais il y a d' autres cas similaires ou la justice a été beaucoup plus soft en n' appliquant pas le max
il y a un an
Lituanie, pays UE.
C' est l' exemple qui m' es venu de tête en premier mais il y a d' autres cas similaires ou la justice a été beaucoup plus soft en n' appliquant pas le max
L'Affaire Cantat t'as surtout la Fronsse qui a fait pression pour que la petite pute du showbiz bertrand cantat prenne pas trop cher je pense
:zidane_fume:
il y a un an
Lituanie, pays UE.
Cantat en a tué deux je crois c'est déjà beaucoup trop là. Mais tu vois le Jubillar je pense qu'il aurait réagi comme Cantat si c'était lui en mode violent débile pas en mode Dexter à réussir le coup sans preuve
il y a un an
AH oui bordel et l'histoire du gendarme avec une histoire de cul en rapport avec tout ça qui a été écarté, c'était quoi?
Ça j'en sais rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an

il y a un an
il neige très peu en Occitanie voir pas du tout sauf ptet dans le Lot et en Aveyron
:Kj_Lunette:
il y a un an
Les juges et les flics avaient déjà choisi le mari
:Juge:
Et la presse
:journaliste:
il y a un an

Source mon cul.

Ça sert à rien les chiens c’est pour ça qu’on s’en sert pour la drogue les corps et renifler des gens sous les avalanches ……….
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Source mon cul.

Ça sert à rien les chiens c’est pour ça qu’on s’en sert pour la drogue les corps et renifler des gens sous les avalanches ……….
Le pistage c'est très aléatoire
Image
il y a un an
Le pistage c'est très aléatoire
Source Evian encore….
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
il a l'air tellement con qu'il doit bien être coupable de quelque chose, par contre on ne sait pas de quoi donc:
:Avocat1:
il y a un an
il a l'air tellement con qu'il doit bien être coupable de quelque chose, par contre on ne sait pas de quoi donc:
:Avocat1:
Oui je vois bien le truc où il a demandé à un tiers de le faire par exemple
:risibo:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ptdr bande de cinglé. Justice rendue
Où est le corps ?
:surprised2:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il aura une grace présidentielle comme J. Sauvage vous pensez ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Où est le corps ?
:surprised2:
à Hawaï
:mqd2:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Source Evian encore….
Source : N'importe quel affaire de disparition,

Les chiens boucle sur les trajets quotidiens du disparu

t'as jamais fait de battue à la recherche d'un pendu ?
Image
il y a un an