InscriptionConnexion
Même les Inuits ont entendu parlé de l'affaire et lui arrive comme une fleur "c'est qui?"
:chat_betise:
Je suis Inuit et je confirme
:Phoque:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois-PEMT
Tiens, salut mon khey
:risitas_gonfle:
il y a un mois-PEMT
Armouare
Armouare
1 mois
slt ? T'es qui ?
:kyaru_drink:
:phoquealors:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
Sans preuves ?
Et sans corps
:chatpointilleux:
il y a un mois
Et sans corps
Dingue
il y a un mois
Enfin la justice fait quelque chose de bien. Pour rappel osef du "y a pas de corps" c'est pas une preuve d'innocence
:clap:
il y a un mois
Et sans corps
donc cest juste une disparition, on ne peut même pas la déclarer morte, on en sait rien, et le gars est condamné pour meurtre

qu'on le pense coupable pas cest pas la question, le verdict est totalement fou les kheys
il y a un mois
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser coupable
:zahi:

Que l'on discute des preuves, pourquoi pas. Mais certains, pas le khey auquel tu réponds, disent juste que c'est mérité pour Delphine sous prétexte qu'elle l'a trompé alors que Cédric a été un putain de déchet
:Escargochat:
On reconnaît bien là la justice expéditive de la modération
:Collard_hurle:
il y a un mois
C'est une évidence qu'il est coupable
:risitas_ahi:

Par contre il n'y aucune preuve tangible effectivement
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
On reconnaît bien là la justice expéditive de la modération
Ah, ça va filer droit, c'est sur
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
Dingue
Ce qui est plus dingue encore c'est la famille de Cédric jubillar comme sa mère qui l'ont accablés durant le procès et se sont constitués parties civiles
:chamain:
il y a un mois
Ce qui est plus dingue encore c'est la famille de Cédric jubillar comme sa mère qui l'ont accablés durant le procès et se sont constitués parties civiles
:chamain:
Ils avaient surement des soupçons
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
C'est une évidence qu'il est coupable
:risitas_ahi:

Par contre il n'y aucune preuve tangible effectivement
:Glandu:
Elle s'est peut-être fait enlever et sert dans un réseau de prostitution en Albanie
il y a un mois
pas de corps ni de preuve, juste des circonstances suspectes, des cris entendus, une voiture mal garée, et des lunettes cassées

voilà en gros

je pense qu'il est coupable, mais la justice cest pas ce qu'on sait, cest ce qu'on peut prouver... aux usa il n'y aurait même pas eu de procés. Là on condamne sans preuve, avec sarko on condamne sans crime, juste sur de l'intention. Vous voyez pas que ça part totalement en couille là ?
Ok donc pourquoi il racontait à tout le monde qu il a étranglé sa dinde?
il y a un mois
Quand Mouloud bute sa femme : TIG et 6 mois de sursis

Quand Cédric se fait accuser (sans preuves) : 30 ans sans aménagement de peine

:selection_naturelle:
il y a un mois
Coupable sans preuve ni corps retrouvé
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
Ils avaient surement des soupçons
Bof a part des propos une fois sur le coups de la colère. Par exemple avoir des soupçons vraiment crédibles ça aurait ete qu'elle soit battue
il y a un mois
Tout le monde sait que c'est lui , là où il faut se poser la question c'est : comment la justice peut condamné quelq'un sans réel preuves concrète ..

Condamnation sur spéculations
il y a un mois
Ah, ça va filer droit, c'est sur
30 ans juste parce qu'il a l'accent du sud et une tete de voleur de cuivre, je trouve ça sévère, c'est de la GLOTOPHOBIE
il y a un mois