InscriptionConnexion
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
Tes arguments sont ceux des propagandistes pharma: confrontés à la réalité des faits (maladies déjà quasi-disparues avant l'introduction des vaccins modernes), ils répondent "ahah complotix lol les sources"

Par ailleurs ta phrase "La science avance sur des preuves, pas sur la méfiance devenue identité" est littéralement une fin de réponse dans l'exact style de Grok. Les personnes débattant souvent avec ce prototype d'IA peuvent reconnaître la patte.

"La science avance sur" "Méfiance devenue identité" n'ont rien d'idiomatique en français, et correspondent à une traduction balourde d'une tournure de style anglophone.

Tu es donc un colporteur de propagande pharma (peut-être à ton intellect défendant), et tu utilises un logiciel d'IA pour répondre à tes interlocuteurs quand ils te mettent en difficulté.

C'est assez pathétique.
Je n'ai pas utilisé d'iA,
:bras:
D'ailleurs, que j'ai utilisé l'iA ou non et des "arguments de propagande" ne change pas les faits, les maladies vaccinables ont dramatiquement reculé grâce aux vaccins, indépendamment de qui cite les études, parlons de tes arguments maintenant, la classique des complotistes Argumentum ad nauseam et Info-dumping, des infos dans tous les sens et des "experts" non reconnus,

bien content d'être jugé "pathétique" par un compliste, ça montre bien qu'on a rien en commun et ça me rassure, merci encore
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 10 mois
Je n'ai pas utilisé d'iA,
D'ailleurs, que j'ai utilisé l'iA ou non et des "arguments de propagande" ne change pas les faits, les maladies vaccinables ont dramatiquement reculé grâce aux vaccins, indépendamment de qui cite les études, parlons de tes arguments maintenant, la classique des complotistes Argumentum ad nauseam et Info-dumping, des infos dans tous les sens et des "experts" non reconnus,

bien content d'être jugé "pathétique" par un compliste, ça montre bien qu'on a rien en commun et ça me rassure, merci encore
- Ces maladies étaient déjà en train de disparaître avant l'introduction des vaccins
- Un peu plus d'argumentaire de propagandistes pharma "lol millefeuille argumentatif lol sources lol experts pas reconnus" mais aucun argument factuel
- "D'ailleurs, que j'ai utilisé l'iA ou non" : aveu à demi-mot car tu te sens le cul sale d'être aussi médiocre et d'avoir demandé à Grok de te fournir une réponse
- Tu prétendais dans ton message précédent ne pas/plus vouloir débattre, efforce-toi d'être au moins cohérent avec tes propres propos
il y a 10 mois
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
- Ces maladies étaient déjà en train de disparaître avant l'introduction des vaccins
- Un peu plus d'argumentaire de propagandistes pharma "lol millefeuille argumentatif lol sources lol experts pas reconnus" mais aucun argument factuel
- "D'ailleurs, que j'ai utilisé l'iA ou non" : aveu à demi-mot car tu te sens le cul sale d'être aussi médiocre et d'avoir demandé à Grok de te fournir une réponse
- Tu prétendais dans ton message précédent ne pas/plus vouloir débattre, efforce-toi d'être au moins cohérent avec tes propres propos
AYAAA
:Crie:

Tu as raison je m'arrête ici, tu es encore plus dégénéré que je ne le pensais

khey, tu mérites bien ton badge complitix de détraqué
il y a 10 mois
AYAAA

Tu as raison je m'arrête ici, tu es encore plus dégénéré que je ne le pensais

khey, tu mérites bien ton badge complitix de détraqué
Puissants arguments à nouveau venant de ta part

Et toujours ces faits:
il y a 10 mois
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
Puissants arguments à nouveau venant de ta part

Et toujours ces faits:
CSC ducoup
il y a 10 mois
CSC ducoup
Pourquoi continues-tu à répondre et à te couvrir de ridicule?

Sois doux avec toi-même, c'est vendredi, ne pars pas en wikend avec la bile au cul
il y a 10 mois
khermelias
khermelias
10 mois
Les vaccins en général, pas juste le covid
J'y croyais quand j'étais un golem et je regrette
:doomerchat:

Je n'y crois plus maintenant (26 ans)
:chienintelligent:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
Pourquoi continues-tu à répondre et à te couvrir de ridicule?

Sois doux avec toi-même, c'est vendredi, ne pars pas en wikend avec la bile au cul
un complotix qui me couvre de ridicule, tu m'as tellement brisé en effet khey

nan je suis en PLS là
:etchebest_savoir:

comment je vais faire ce soir pour dormir je ne vais penser qu'au forumeur mythopisse complotix du FOROM ONCHE qui m'a brisé avec ses arguments twitter
il y a 10 mois
un complotix qui me couvre de ridicule, tu m'as tellement brisé en effet khey

nan je suis en PLS là
:etchebest_savoir:

comment je vais faire ce soir pour dormir je ne vais penser qu'au forumeur mythopisse complotix du FOROM ONCHE qui m'a brisé avec ses arguments twitter
Quatre messages en arrière tu as écrit: "et je ne perdrai pas de temps à parler avec quelqu'un qui n'est absolument pas qualifié dans le domaine, déjà que le "débat" est stérile, je ne m'infligerai pas ça"

Or tu continues à te donner en spectacle, à gigoter tel un pantin dégingandé
Il semblerait que tu sois brisé, tu ne peux pas t'empêcher de répondre
Allez, danse pour nous le farfadet

il y a 10 mois
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
Quatre messages en arrière tu as écrit: "et je ne perdrai pas de temps à parler avec quelqu'un qui n'est absolument pas qualifié dans le domaine, déjà que le "débat" est stérile, je ne m'infligerai pas ça"

Or tu continues à te donner en spectacle, à gigoter tel un pantin dégingandé
Il semblerait que tu sois brisé, tu ne peux pas t'empêcher de répondre
Allez, danse pour nous le farfadet

parce qu'on parle de vaccins là peut être

j'ai dit que j'arrêterai de débattre sur le vaccin, c'est bien de lire mais il faut comprendre aussi

OH LE QI DU COMPLOTIX AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE DANSE JE DANSE
:jesus_danse:
il y a 10 mois
parce qu'on parle de vaccins là peut être

j'ai dit que j'arrêterai de débattre sur le vaccin, c'est bien de lire mais il faut comprendre aussi

OH LE QI DU COMPLOTIX AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE DANSE JE DANSE
"je ne perdrai pas de temps à parler avec quelqu'un etc" or tu continues de parler avec moi

Et il danse, il danse, il danse bien le farfadet!

Quoi qu'il en soit merci de ne pas polluer ce fil de discussions en ce cas, fil qui traite des vaccins modernes et de la mithridatisation/vaccination

edit: très bonne utilisation de stickers je ris de bon coeur
il y a 10 mois
quelques vaccins sont utiles et efficaces, beaucoup d'autres sont merdiques et provoquent des catastrophes
il y a 10 mois
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
"je ne perdrai pas de temps à parler avec quelqu'un etc" or tu continues de parler avec moi

Et il danse, il danse, il danse bien le farfadet!

Quoi qu'il en soit merci de ne pas polluer ce fil de discussions en ce cas, fil qui traite des vaccins modernes et de la mithridatisation/vaccination

edit: très bonne utilisation de stickers je ris de bon coeur
c'est là qu'on voit le COMPLOTIX en puissance, ça isole des morceaux de la phrase pour en tirer profit

même en terme de complot t'es éclaté putain

toi aussi continue de me faire rire

QUELLE PIROUETTE VAS TU ENCORE NOUS SORTIR AU PROCHAIN POST
il y a 10 mois
C'est pas une croyance hein
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
c'est là qu'on voit le COMPLOTIX en puissance, ça isole des morceaux de la phrase pour en tirer profit

même en terme de complot t'es éclaté putain

toi aussi continue de me faire rire

QUELLE PIROUETTE VAS TU ENCORE NOUS SORTIR AU PROCHAIN POST
Inversion accusatoire, ficelle rhétorique typique chez les guignols en panique

"et je ne perdrai pas de temps à parler avec quelqu'un qui n'est absolument pas qualifié dans le domaine, déjà que le "débat" est stérile, je ne m'infligerai pas ça"
Mais continue à répondre, ne peut s'en empêcher, comme un polichinelle agité de soubresauts

Prétend ensuite que "je ne voulais pas continuer à débattre du sujet du fil, je n'ai pas dit que je ne voulais plus te répondre!"
quand la formulation précédente est pourtant très claire et concerne l'interlocuteur en son entier, pas seulement les échanges à propos du vaccin

Et le farfadet nous parle de "pirouette"
il y a 10 mois
Mythopisse
Mythopisse
10 mois
Inversion accusatoire, ficelle rhétorique typique chez les guignols en panique

"et je ne perdrai pas de temps à parler avec quelqu'un qui n'est absolument pas qualifié dans le domaine, déjà que le "débat" est stérile, je ne m'infligerai pas ça"
Mais continue à répondre, ne peut s'en empêcher, comme un polichinelle agité de soubresauts

Prétend ensuite que "je ne voulais pas continuer à débattre du sujet du fil, je n'ai pas dit que je ne voulais plus te répondre!"
quand la formulation précédente est pourtant très claire et concerne l'interlocuteur en son entier, pas seulement les échanges à propos du vaccin

Et le farfadet nous parle de "pirouette"
je ne continue pas de répondre par rapport aux vaccins donc oui je continue de post, ça fait 3 fois que je le répète en effet

CONTINUE TES PIROUETTES, ENCORE ENCORE
il y a 10 mois
63 % de golems sur Onche, quand même, tu m'étonnes que la population normale soit dupe à 90 %
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
63 % de golems sur Onche, quand même, tu m'étonnes que la population normale soit dupe à 90 %
:hap:
90% de vaccinés c'est pipeau, il y a eu énormément de faux passes
il y a 10 mois
:tonton_degoute:
je crois ce que je vois.
Polio, tétanos et diphtérie éradiquée
:charaignee_2:
Prout.
il y a 10 mois
Le "vaccin" contre le covid-19, non
:pascal:
il y a 10 mois