khermelias
10 mois
Les vaccins en général, pas juste le covid
Je crois aux vaccins qui ont démontré leur efficacité, pas aux thérapies géniques.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPolio, tétanos et diphtérie éradiquée
Vaccin DTP introduit vers 1957
@CalBuxton sur X
il y a 10 mois
Le COVID n’est pas “parti tout seul”
il a muté vers des formes moins graves grâce à l’immunité collective, largement due… aux vaccins. Les chiffres, ils ne “vont pas dans le sens des vaccins”, ils sont le résultat des vaccins : moins d’hospitalisations, moins de morts, partout où la couverture vaccinale était haute
Après, si ton argument c’est que toutes les données du monde sont truquées sauf celles qui te confortent, t’es plus dans la science t’es dans la foi, est ce le cas, oui ou non ? (ça confirmera que tu es un détraqué et m'empêchera de partir en débat)
Après, si ton argument c’est que toutes les données du monde sont truquées sauf celles qui te confortent, t’es plus dans la science t’es dans la foi, est ce le cas, oui ou non ? (ça confirmera que tu es un détraqué et m'empêchera de partir en débat)
Non par contre le vaccin du COVID servait uniquement à éviter les formes graves, pas la transmission
Il y a moins de formes graves car les personnes à risques et les personnes âgées se sont fait vax
Pour celles qui n'auraient jamais eu de formes graves le vaccin à servi à rien
Il y a moins de formes graves car les personnes à risques et les personnes âgées se sont fait vax
Pour celles qui n'auraient jamais eu de formes graves le vaccin à servi à rien
Prout.
il y a 10 mois
Vaccin DTP introduit vers 1957
@CalBuxton sur X
Pourtant dans certains pays d'Afriques où c'est difficile d'avoir des vaccins y a encore des cas de polio et tétanos
Prout.
il y a 10 mois
Pourtant dans certains pays d'Afriques où c'est difficile d'avoir des vaccins y a encore des cas de polio et tétanos
Et pas d'eau courante propre, peu de prophylaxie, tout ça sous un climat tropical
Comme Raoult le rappelle, il y a plus de cas de polio vaccinale dans ces régions que de polio "naturelle"
https://apnews.com/articl[...]2efd0480fbd12acf27729f6a5
En ce qui concerne l'idée que les vaccins actuels ont été largement testés, donc contre placebo:
En réalité, ce que l'industrie médico-pharma considère comme "placebo" dans le cas des essais vaccinaux, ce sont des vaccins plus anciens, ou les adjuvants entraînant justement des problèmes
Comme Raoult le rappelle, il y a plus de cas de polio vaccinale dans ces régions que de polio "naturelle"
En ce qui concerne l'idée que les vaccins actuels ont été largement testés, donc contre placebo:
@TheChiefNerd sur X
En réalité, ce que l'industrie médico-pharma considère comme "placebo" dans le cas des essais vaccinaux, ce sont des vaccins plus anciens, ou les adjuvants entraînant justement des problèmes
il y a 10 mois
Et pas d'eau courante propre, peu de prophylaxie, tout ça sous un climat tropical
https://apnews.com/articl[...]2efd0480fbd12acf27729f6a5
@TheChiefNerd sur X
Polio vaccinale mais bien sûr
Prout.
il y a 10 mois
Polio vaccinale mais bien sûr
"More polio cases now caused by vaccine than by wild virus"
C'est le titre de l'article en lien dans le commentaire que tu cites
Article de l'AP, Associated Press, pas tellement complotiste

Le titre mal choisi de ce fil n'est pas si mal choisi
L'adhésion totale aux vaccins modernes est davantage un phénomène de croyance que de réflexion

YouTube
Vidéo YouTubeLe titre mal choisi de ce fil n'est pas si mal choisi
L'adhésion totale aux vaccins modernes est davantage un phénomène de croyance que de réflexion
il y a 10 mois
"More polio cases now caused by vaccine than by wild virus"

Le titre mal choisi de ce fil n'est pas si mal choisi

YouTube
Vidéo YouTubeLe titre mal choisi de ce fil n'est pas si mal choisi
Oui mais ton article là il a pas l'air bien fiable
Après c'est sur que t'as des vaccin plus a risque que d'autres (Papillonna virus et Hépatite B si y a des antécédents de sclérose en plaques dans la famille)
Mais celui du tétanos/polio a largement fait ses preuves
Puis les antivax c'est pas de la croyance peut être ?
Après c'est sur que t'as des vaccin plus a risque que d'autres (Papillonna virus et Hépatite B si y a des antécédents de sclérose en plaques dans la famille)
Prout.
il y a 10 mois
Oui mais ton article là il a pas l'air bien fiable
Voilà de nouveau un argument percutant, car L'AP est sans doute complotiste
Et Raoult un dinguo, tous les défenseurs des injections de thérapie génique sûre et efficace nous l'affirment depuis 2020
A propos des injections sûres et efficaces:
Sur Eudravigilance: Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#
"Mais celui du tétanos/polio a largement fait ses preuves"
Si l'on regarde les graphiques on constate que ces maladies étaient déjà en train de disparaître
+ l'histoire du DDT concernant la polio
"Puis les antivax c'est pas de la croyance peut être?"
Plutôt de la réflexion, reprends ce fil depuis le début
Et attention au terme fourre-tout "antivax"
Et Raoult un dinguo, tous les défenseurs des injections de thérapie génique sûre et efficace nous l'affirment depuis 2020
A propos des injections sûres et efficaces:
Sur Eudravigilance: Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
"Mais celui du tétanos/polio a largement fait ses preuves"
Si l'on regarde les graphiques on constate que ces maladies étaient déjà en train de disparaître
+ l'histoire du DDT concernant la polio
"Puis les antivax c'est pas de la croyance peut être?"
Plutôt de la réflexion, reprends ce fil depuis le début
Et attention au terme fourre-tout "antivax"
il y a 10 mois
Après je peux aussi comprendre l'emprise mentale du dogme médico-pharma sur les individus. Quand j'avais 18 ans un jour je me suis ouvert un doigt sur un clou rouillé, et je me souviens parfaitement de la scène. J'étais devant la porte et me disais "merde bordel j'ai pas fait les rappels contre le tétanos il pourrait m'arriver des bricoles est-ce que je dois aller voir un médecin" je suis resté immobile pendant dix minutes d'interrogations silencieuses
Et puis quelque chose en moi a fait "eh on verra bien"
A ma décharge j'étais super con et internet n'existait pas. Vous n'avez pas l'excuse de n'avoir pas accès à des informations indépendantes.
Et puis quelque chose en moi a fait "eh on verra bien"
A ma décharge j'étais super con et internet n'existait pas. Vous n'avez pas l'excuse de n'avoir pas accès à des informations indépendantes.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRègle générale: il faut toujours se méfier de ce qui provoque une hystèrie programmée chez le normie
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0