InscriptionConnexion
Jellyfish
Jellyfish
1 mois
Je ne pense pas que beaucoup d'hommes détestent le féminisme, mais c'est surtout que beaucoup trouvent certaines branches du féminisme ( qui n'en ai pas vraiment car il est extrême ) exagéré, ou que certains propos de femmes qui se disent féministes sont plus mysandres que féministes
:risitas_gonfle:

Mais sinon beaucoup ne sont pas pour pour considérer les femmes comme des moins que rien ou pour les cloîtrer dans un rôle définit forcément, beaucoup les considères comme des humains égaux avec eux
Oui il y a plusieurs courant féministe c'est un faite
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois

Rien compris
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
:inconnu_chasseur:
Pervers
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Chaud.
:MainZidanelunettes:
Froid
:MainZidanelunettes:
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Parce qu'elles veulent plus sucer
:WTF_lunettes_:
Justement si tu as rien compris
Mais pas sans échange ou pour soumettre alors que c'est pas un jeu
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Pervers
Je te baise
Image
il y a un mois
le feminisme est né de la crise existentielle créée par l'invention de la machine a laver
:Menhera_spin:
En vrai avant y avait des lavoir c'était un moment social entre femmes autres que la maison
Ça prouve encore plus que les hommes sont des connards
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
Je te baise
Je te donne même pas l'heure
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
sauf que le féminisme actuel dont tu parle veut bien écraser les hommes et les dépeint comme les ennemis des femmes, cest le pendant opposé du masculinisme, qui lui même n'est qu'une réponse au féminisme misandre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
L'op est un troll des cavernes je pense mais sinon je n'aime pas le courant majoritaire du feminisme contemporain car :
-Misandre, la haine des hommes est justifié de manière fallacieuse en se focalisant sur une minorité d'hommes problématiques, fait même l'apologie du lesbiannisme en dépit de certaines statistiques mitigées
-Suprématiste car souhaite juste étendre les possibilités des femmes y compris au détriment des hommes
-Full désinformation des tonnes de concepts et théories bullish sont relayées jusqu'a la lie Comme les pretendues inégalités salariales liées a des discriminations alors que si on regarde à poste, taux horaire, ancienneté, diplôme et autres paramètres il ne semble pas y'avoir de différences...
-Double standard, un truc considéré comme négligeable chez les hommes ("misère sexuelle") sera considéré comme problèmatique chez les femmes même si c'est un phénomène d'une moindre ampleur que dans lz gent masculine ("inégalité d'accès à l'orgasme lors des rapports sexuels")
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Justement si tu as rien compris
Mais pas sans échange ou pour soumettre alors que c'est pas un jeu
Elles veulent bien sucer contre des pesos ? Les féministes sont des putes ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
sauf que le féminisme actuel dont tu parle veut bien écraser les hommes et les dépeint comme les ennemis des femmes, cest le pendant opposé du masculinisme, qui lui même n'est qu'une réponse au féminisme misandre
Oui puis le masculinisme est mal vu bizarrement... Le truc qui est marrant c'est que très peu de personnes se disent masculinistes souvent c'est juste une étiquette aposée à des gens critiques à l'égard du féminisme
il y a un mois
Parce que les femmes raisonnent trop a l'émotionnel, du coup ca part en couille

A croire que vous êtes intrinsèquement irrationnelles
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Elles veulent bien sucer contre des pesos ? Les féministes sont des putes ?
Elle suce gratuit si tu leur fais plaisir
Et inversement
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui puis le masculinisme est mal vu bizarrement... Le truc qui est marrant c'est que très peu de personnes se disent masculinistes souvent c'est juste une étiquette aposée à des gens critiques à l'égard du féminisme
Mais a quelle féministe aussi
Juste la femme qui travaille et qui demande l'égalité de salaire et le partage des tâches dans la maison ?
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Elle suce gratuit si tu leur fais plaisir
Et inversement
Jprefere les non féministes, elles sont moins névrosé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
Parce que les femmes raisonnent trop a l'émotionnel, du coup ca part en couille

A croire que vous êtes intrinsèquement irrationnelles
Les hommes on pas d'émotions ?
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Mais a quelle féministe aussi
Juste la femme qui travaille et qui demande l'égalité de salaire et le partage des tâches dans la maison ?
Le courant dominant en Occident actuellement prone la détestation des hommes
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Jprefere les non féministes, elles sont moins névrosé
Oui couche avec un tradi et dis moi après le premier gosse ce qu'il va se passer ça m'intéresse
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Le féminisme veut plus d’égalité, pas écraser les hommes.
Alors pourquoi ça énerve autant de mec
Parce quele féminisme est une pure arnaque, un énième avatar de marxisme culturel visant à détruire les structures de base de la société dans le cadre de leurs délires utopiques. Ici le prétexte est la défense des femmes. Prétexte purement virtuel comme en témoigne le silence absolu sur les causes de la hausse des viols ou encore l'attitude desdites féministes dé#endant les tortionnaires et meurtriers d'européennes.
il y a un mois