InscriptionConnexion
Ça jamais était comme ça ou très peu
La femme dans beaucoup de foyers est obligé de prendre tout les rôles pendant que le marié est au PMU du coins
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
le feminisme veut l'egalité -> GROS GROS GROS MENSONGE
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Le féminisme n'est qu'un mouvement qui fait preuve de spécisme. Vous vous refusez à la critique sous prétexte de bonnes intentions, ce qui est dangereux. Les
femmes ne sont pas capables d'altruisme envers les hommes, et c'est pour ça qu'il ne faut pas vous laisser diriger meme dans une echelle reduite parce que vous ne laissez vous-même pas l'égalité émerger. Un homme qui n'a pas l'ascendance sur la femme n'aura jamais une place enviable dans la société.
Les femmes sont altruiste de nature
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Les femmes sont altruiste de nature
pas envers les hommes non
:Redditor-Sombre:
il y a un mois
C'est plutôt la misère qui crée l'insécurité
Euh non, tu peux prendre la banlieue d'un pays blanc ou pays asiatique pas très riche, il y'aura toujours moins d'insecurité que dans une agglo lambda de France qui est plus riche (et je dis bien agglo, je parle même pas de banlieue parce que sinon la comparaison serait beaucoup trop inégal et il y'aurait pas debat)
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un mois
C'est juste hors sujet en faite
Tu demande pourquoi les hommes sont méfiant vis a vis du féminisme, je te donne des raisons, qui plus est vérifiables et tu me réponds que c'est HS donc que ça n'a rien à voir, je suis pas sur d'avoir compris est que tu pourrais s'il te plaît m'éclairer
:Chat_arabe:
il y a un mois
Oui j'ai fait exprès même si ça existe et toi tu en fais de même avec ton explication plus haut admet le
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Euh non, tu peux prendre la banlieue d'un pays blanc ou pays asiatique pas très riche, il y'aura toujours moins d'insecurité que dans une agglo lambda de France qui est plus riche (et je dis bien agglo, je parle même pas de banlieue parce que sinon la comparaison serait beaucoup trop inégal et il y'aurait pas debat)
Donne un exemple
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Tu demande pourquoi les hommes sont méfiant vis a vis du féminisme, je te donne des raisons, qui plus est vérifiables et tu me réponds que c'est HS donc que ça n'a rien à voir, je suis pas sur d'avoir compris est que tu pourrais s'il te plaît m'éclairer
:Chat_arabe:
Non tu utilises le sujet pour en revenir à ta haine des étrangers c'est hors sujet arête d'essayer de manipuler les gens
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Le féminisme veut plus d’égalité, pas écraser les hommes.
Alors pourquoi ça énerve autant de mec
Il ne pourra jamais y avoir d'égalité parfaite pour la simple raison que la réalité biologique fait que nous sommes inégaux.

Cette quête d'égalité n'aboutira jamais, comme le réchauffisme climatique, ce sont des idéologies qui reposent sur des croyances dénuées de bon sens, c'est aussi très profitable à ceux qui y consacrent leur vie.

Le féminisme moderne fait beaucoup de mal aux hommes car il est le bouc émissaire (*mâle blanc hétérosexuel, je dois préciser) de tous les maux de la société.

Le fait que des millions de gens qui ont grandi biberonnés avec ces idéologies vides les adoptent comme dogmes sacrés est le résultat du vide existentiel et spirituel qui affecte la plupart des pays d'Occident.

Les maladies mentales et ce genre de mal-être n'existe pas dans les pays qui n'ont pas adopté les idées postmodernistes et les théories néomarxistes telles que le déconstructivisme et la convergence/intersectionnalité des luttes des bourreaux travesti en victimes.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
J'ai pas dis qu'il a pas existé
J'ai dis que c'était caricaturale c'est pas pareil
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Donne un exemple
Bah tu peux te balader en toute sécurité dans une banlieue de Croatie à 3 h du matin, à Orléans ou 90% des agglos par exemple non

Et ce que je pige pas, c'est que les femmes (féministes ou pas) qui pourtant voyagent énormément observent la même chose mais refusent de faire le lien dans leur tête
il y a un mois
S3kp4
S3kp4
1 mois
Il ne pourra jamais y avoir d'égalité parfaite pour la simple raison que la réalité biologique fait que nous sommes inégaux.

Cette quête d'égalité n'aboutira jamais, comme le réchauffisme climatique, ce sont des idéologies qui reposent sur des croyances dénuées de bon sens, c'est aussi très profitable à ceux qui y consacrent leur vie.

Le féminisme moderne fait beaucoup de mal aux hommes car il est le bouc émissaire (*mâle blanc hétérosexuel, je dois préciser) de tous les maux de la société.

Le fait que des millions de gens qui ont grandi biberonnés avec ces idéologies vides les adoptent comme dogmes sacrés est le résultat du vide existentiel et spirituel qui affecte la plupart des pays d'Occident.

Les maladies mentales et ce genre de mal-être n'existe pas dans les pays qui n'ont pas adopté les idées postmodernistes et les théories néomarxistes telles que le déconstructivisme et la convergence/intersectionnalité des luttes des bourreaux travesti en victimes.
Je pense que tu comprends pas le mot inégalités dans le féminisme
C'est plus égalité en droit pour être exact
Et une femme est capable de faire un travail d'un homme lambda de toutes façons parfois même mieux
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Bah tu peux te balader en toute sécurité dans une banlieue de Croatie à 3 h du matin, à Orléans ou 90% des agglos par exemple non

Et ce que je pige pas, c'est que les femmes (féministes ou pas) qui pourtant voyagent énormément observent la même chose mais refusent de faire le lien dans leur tête
Je pense pas que c'est en lien avec ce que tu dis par contre
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Non tu utilises le sujet pour en revenir à ta haine des étrangers c'est hors sujet arête d'essayer de manipuler les gens
J'ai parler de trois points :

L'utilisation du féminisme pour détruire des hommes, on a plusieurs cas médiatisé ou non
:chat_islam:

J'ai parler de l'ISLAM, pas des étrangers, si tu veux savoir le fofo le sait je suis moi même issue de famille musulmane, j'ai 0 haine de l'étranger comme tu me le préjuge
J'ai parler de l'absence de considération de la CSP

En quoi je suis HS ?
:locoz:
il y a un mois
Je pense que tu comprends pas le mot inégalités dans le féminisme
C'est plus égalité en droit pour être exact
Et une femme est capable de faire un travail d'un homme lambda de toutes façons parfois même mieux
Image
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
Je pense pas que c'est en lien avec ce que tu dis par contre
Bah si, y'a plus de misère dans une banlieue croate lambda que dans une ville lambda en Fronce qui distribue des allocs de partout, les croates galerent autant voire plus que tes harceleurs, renseigne toi sur la Croatie c'est galère, mais malgre ca les Croates sont très sages, donc ton argument est rejeté

Puis marrant on passe de "l'insécurité vient de partout" à "non mais en fait c'est la misère" Tu manques pas d'air quand même, tu serais pas un peu raciste ?
il y a un mois
J'ai pas lus trop de conneries et trop long
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
J'ai parler de trois points :

L'utilisation du féminisme pour détruire des hommes, on a plusieurs cas médiatisé ou non
:chat_islam:

J'ai parler de l'ISLAM, pas des étrangers, si tu veux savoir le fofo le sait je suis moi même issue de famille musulmane, j'ai 0 haine de l'étranger comme tu me le préjuge
J'ai parler de l'absence de considération de la CSP

En quoi je suis HS ?
:locoz:
Arête de regarder cnews
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois