InscriptionConnexion
QUI a promu le féminisme?
:zidane_lunettes:
il y a un mois
Bah si, y'a plus de misère dans une banlieue croate lambda que dans une ville lambda en Fronce qui distribue des allocs de partout, les croates galerent autant voire plus que tes harceleurs, renseigne toi sur la Croatie c'est galère, mais malgre ca les Croates sont très sages, donc ton argument est rejeté
:Cr7_etranglement_Paz_:

Puis marrant on passe de "l'insécurité vient de partout" à "non mais en fait c'est la misère" Tu manques pas d'air quand même, tu serais pas un peu raciste ?
Je connais pas la Croatie je dois l'admettre
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
QUI a promu le féminisme?
:zidane_lunettes:
Dis moi
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
J'ai pas lus trop de conneries et trop long
M'apprendra à vouloir discuter avec un gauchiste
:pouet:
il y a un mois
Arête de regarder cnews
On va essayer de faire les choses autrement, tu pense quoi de la peine de prison pour la milittante féministe Betty Lachgar condamnée a 30 mois de prison au Maroc pour un tweet, on est d'accord que la justice au Maroc a fait n'importe quoi ou pas ?
:Chat_arabe:
il y a un mois
Je ne pense pas que beaucoup d'hommes détestent le féminisme, mais c'est surtout que beaucoup trouvent certaines branches du féminisme ( qui n'en ai pas vraiment car il est extrême ) exagéré, ou que certains propos de femmes qui se disent féministes sont plus mysandres que féministes
:risitas_gonfle:

Mais sinon beaucoup ne sont pas pour pour considérer les femmes comme des moins que rien ou pour les cloîtrer dans un rôle définit forcément, beaucoup les considères comme des humains égaux avec eux
il y a un mois
Je connais pas la Croatie je dois l'admettre
Mais même, en admettant que tu connaisses pas la Croatie, tu as vraiment cru que dans une banlieue d'Europe centrale, tu as des zones de non droits comme en France ?

Les différents témoignages des expats ou même tes copines concernant la sécurité dans les pays blancs, c'est du réel, c'est pas du mytho hein

En plus les français voyagent énormément malgres leur pouvoir d'achat de merde, et ils sont toujours aussi à gauche, incompréhensible ces cucks
il y a un mois
C'était important avant quand il fallait lutter pour avoir le droit de vote et le droit d'accéder aux posts si on a les compétences nécessaires, pour l'égalité de salaire, d'écouter et de reconnaître les victimes en cas de viols...
:CS_fleur:

C'est encore utile dans certains pays notamment les pays musulmans
:CS_fleur:

Mais généralement les féministes qu'on entend le plus ce sont celles qui se ridiculisent le plus (la fille qui veut changer "il pleut" en "elle pleut" par exemple)
:ChatigueTombe:

C'est con mais ça représente pas la majorité des féministes et ça décribilise les vrais combats
:chatpiaf:

Et en vrai faudrait plutôt dire égalitariste parce que y a des injustices et inégalités dans les deux deux sexes (genre cacher ses sentiments pour un mec...)
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois

MI
NISME
"ouais on veut pas écraser les hommes tkt"
Image
:astolfo_cute:
il y a un mois
Dis moi
Mais enfin vous savez bien qui.
:delawarde:
il y a un mois

:MainZidanelunettes:
il y a un mois
il y a un mois

il y a un mois
Chaud.
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
Parce qu'elles veulent plus sucer
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
le feminisme est né de la crise existentielle créée par l'invention de la machine a laver
:Menhera_spin:
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
3rr0r400-
3rr0r400-
1 mois
M'apprendra à vouloir discuter avec un gauchiste
:pouet:
Rien a voir avec la politique
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
On va essayer de faire les choses autrement, tu pense quoi de la peine de prison pour la milittante féministe Betty Lachgar condamnée a 30 mois de prison au Maroc pour un tweet, on est d'accord que la justice au Maroc a fait n'importe quoi ou pas ?
:Chat_arabe:
J'ai pas suivi l'affaire mais ça m'intéresse
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
:inconnu_chasseur:
Image
il y a un mois