InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Le courant dominant en Occident actuellement prone la détestation des hommes
C'est peu être une étape obligé
Les hommes domine trop la société et les femmes mis en retrait ou considère comme pute
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Ta geule
:menfous:
il y a un mois
Parce quele féminisme est une pure arnaque, un énième avatar de marxisme culturel visant à détruire les structures de base de la société dans le cadre de leurs délires utopiques. Ici le prétexte est la défense des femmes. Prétexte purement virtuel comme en témoigne le silence absolu sur les causes de la hausse des viols ou encore l'attitude desdites féministes dé#endant les tortionnaires et meurtriers d'européennes.
Ces faux pour toi
Les hommes n'ai jamais un danger pour une femme
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Les femmes sont altruiste de nature
Inconscientes*
il y a un mois
Inconscientes*
Et pas les hommes ?
Leur acte envers les femmes le prouve même je dirais qu'il sont des animaux
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
L'homme et la femme se complètent, ils ne sont pas égaux 50/50. Il faut valoriser nos différences plutôt que de prétendre que nous sommes totalement égaux. C'est tout.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un mois
Et pas les hommes ?
Leur acte envers les femmes le prouve même je dirais qu'il sont des animaux
Genre le viol ? On se demande pourquoi la plupart se baladent cul nu ou presque des le mois de mars

+ Ce sont les allogènes qui vous tartent dans la rue, et aucune n'est capable de les designer, et vu que vous en voulez plein partout, que vous baisez avec, bah c'est que vous êtes des idiotes inconscientes ou alors conscientes et sado maso
il y a un mois
Genre le viol ? On se demande pourquoi la plupart se baladent cul nu ou presque des le mois de mars

+ Ce sont les allogènes qui vous tartent dans la rue, et aucune n'est capable de les designer, et vu que vous en voulez plein partout, que vous baisez avec, bah c'est que vous êtes des idiotes inconscientes ou alors conscientes et sado maso
Pourquoi les hommes porte des shorts ??
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
L'homme et la femme se complètent, ils ne sont pas égaux 50/50. Il faut valoriser nos différences plutôt que de prétendre que nous sommes totalement égaux. C'est tout.
oui et cest pour ça que le seul féminisme viable cest le féminisme bostonien

un féminisme qui se base sur les qualités féminines ( douceur, maternité, etc... ), et non un féminisme qui veut transformer les femmes en hommes, et qui rejette le féminin

ironiquement pour le néo féminisme, l'homme est le modéle à atteindre et à haïr à la fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
oui et cest pour ça que le seul féminisme viable cest le féminisme bostonien

un féminisme qui se base sur les qualités féminines ( douceur, maternité, etc... ), et non un féminisme qui veut transformer les femmes en hommes, et qui rejette le féminin

ironiquement pour le néo féminisme, l'homme est le modéle à atteindre et à haïr à la fois
Ok merci, je ne connaissais pas cette histoire de féminisme bostonien, je vais me renseigner
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un mois
Ces faux pour toi
Les hommes n'ai jamais un danger pour une femme
En français ça donne quoi ?
il y a un mois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Me parles.de ce puceau stp
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Pourquoi les hommes porte des shorts ??
Faire ce genre de remarque dans prendre en compte la biologie et les différences anatomiques des deux sexes. Bien ta bêtise ?
il y a un mois
100ème post du topic!
:PeutEtre:
il y a un mois
Faire ce genre de remarque dans prendre en compte la biologie et les différences anatomiques des deux sexes. Bien ta bêtise ?
Oui justement tu connais pas beaucoup de femmes je pense
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
100ème post du topic!
:PeutEtre:
Bravo
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Oui couche avec un tradi et dis moi après le premier gosse ce qu'il va se passer ça m'intéresse
Ma femme n'est pas féministes et on a trois enfants, tu veux savoir quoi ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Ma femme n'est pas féministes et on a trois enfants, tu veux savoir quoi ?
Mon homme est féministe aussi
Et le Maire de ma ville est fachos mais marié avec une femme d'origine africaine
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
Mon homme est féministe aussi
Et le Maire de ma ville est fachos mais marié avec une femme d'origine africaine
Il se fouette pour le mal qu'il a fait aux femmes dans l'histoire ? Estime t'il être un potentiel violeur ?

Si c'est pas le cas il n'est pas féministes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois