InscriptionConnexion
L'autre jour, j'ai regardé un podcast de Papacito qui disait que, lui aussi, son cousin était devenu schizophrène à cause de ça.
Tous nos souvenirs qui disparaissent… Je l'ai vu perdre la mémoire sur des souvenirs récents et, petit à petit, devenir complètement fou. Moi qui essayais de le faire bouger, de le sortir de cette merde qui te ronge petit à petit : il a commencé à perdre des dents, son visage n'était plus le même, il devenait de plus en plus incohérent.
Aujourd'hui, il est à l'hôpital psychiatrique et je n'ose même pas y aller. Il ne se souvient plus de nos souvenirs : il sait qui je suis, mais il est dans son délire. Je préfère garder une image correcte plutôt que de le voir cachetonné.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de la haine envers les dealers et les consommateurs. On devrait faire comme le président des Philippines : buter les dealers et enfermer les consommateurs, ou leur faire subir une lobotomie complète par électrochocs.
Laissez-moi juste la permission de l'État de faire le ménage dans ma ville et on sera débarrassés de toute cette vermine de merde qui pollue la jeunesse et tue des gens.

Vous n'imaginez même pas tout ce qu'ils foutent dans leurs shite de merde
C'est un grand malheur crayon, ça fait sincèrement de la peine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
C'est bien connu, fumer de l'herbe, boire de l'alcool et avaler les cachetons de bigpharma, ça présente aucun risuqe pour la santé. AUCUN.
:nagui_fume:
Herbes = 100% naturel, la preuve, tu peux la faire pousser toi même

Alcool et cachetons = ils sont certe synthétique et cause Alzheimer sur le long terme mais au moin tu sais ce que tu consomme et leur composition exacte

C'est 10000000 fois mieux que consommer du shit ou du MDMA avec supplément lessive en poudre et fentanyl
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 21 heures

Alcool et cachetons = ils sont certe synthétique et cause Alzheimer sur le long terme mais au moin tu sais ce que tu consomme et leur composition exacte

C'est 10000000 fois mieux que consommer du shit ou du MDMA avec supplément lessive en poudre et fentanyl
Naturel =/= bon pour la santé.
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 heures

C'est le cannabis qui déclenche la schizophrénie, peu importe si c'est Mohamed qui a chié dedans avant de te le vendre, ou si tu l'as fait pousser dans ton jardin avec du crottin bio.
il y a 21 heures
L'autre jour, j'ai regardé un podcast de Papacito qui disait que, lui aussi, son cousin était devenu schizophrène à cause de ça.
Tous nos souvenirs qui disparaissent… Je l'ai vu perdre la mémoire sur des souvenirs récents et, petit à petit, devenir complètement fou. Moi qui essayais de le faire bouger, de le sortir de cette merde qui te ronge petit à petit : il a commencé à perdre des dents, son visage n'était plus le même, il devenait de plus en plus incohérent.
Aujourd'hui, il est à l'hôpital psychiatrique et je n'ose même pas y aller. Il ne se souvient plus de nos souvenirs : il sait qui je suis, mais il est dans son délire. Je préfère garder une image correcte plutôt que de le voir cachetonné.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de la haine envers les dealers et les consommateurs. On devrait faire comme le président des Philippines : buter les dealers et enfermer les consommateurs, ou leur faire subir une lobotomie complète par électrochocs.
Laissez-moi juste la permission de l'État de faire le ménage dans ma ville et on sera débarrassés de toute cette vermine de merde qui pollue la jeunesse et tue des gens.

MÉ RI TÉ
:mickey_lunettes:
il y a 21 heures
C'est le cannabis qui déclenche la schizophrénie, peu importe si c'est Mohamed qui a chié dedans avant de te le vendre, ou si tu l'as fait pousser dans ton jardin avec du crottin bio.
Je connais aussi une personne qui a perdu la boule, mais il était déjà prédisposé, t'avais des fou en HP dans sa famille + le mec passait sa vie a fumer, tout tournait autour de la fumette pour lui. C'était tellement pathétique

Moi je fais partie des gens qui consomme TOUT avec modération, un petit pétard (d'herbe et non de shit) entre potes le weekend après une longue semaine de boulot ne va pas nous faire du mal
:oui:
....
......
............
......................
il y a 21 heures
Je connais aussi une personne qui a perdu la boule, mais il était déjà prédisposé, t'avais des fou en HP dans sa famille + le mec passait sa vie a fumer, tout tournait autour de la fumette pour lui. C'était tellement pathétique

Moi je fais partie des gens qui consomme TOUT avec modération, un petit pétard (d'herbe et non de shit) entre potes le weekend après une longue semaine de boulot ne va pas nous faire du mal
Le truc c'est que le cannabis et la drogue en général peu déclencher une schizophrenie. Bien sûr pour ça faut déjà avoir un terrain schizophrène. Mais le problème c'est que bien souvent, on est au courant de ce terrain après l'apparition de cette schizophrénie.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 heures
Il a dû prendre autre chose que du shit ton cousin
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 heures
Oui c'est vraiment de la merde
il y a 21 heures
C'est la maladie qui l'a fait fumer, pour pouvoir se déclencher
:Kaguya:
En vrai c’est pas une mauvaise théorie
:HOME_Resonance:
il y a 21 heures

Oui tu as de la chance, perso je ne sais pas m'arrêter, heureusement que je ne supporte pas cette merde, sinon je me connais j'aurais sauté dedans
il y a 21 heures
Il a dû prendre autre chose que du shit ton cousin
Exactement

Le shit n'est quasiment jamais composé à 100% de résine de cannabis sauf si tu vas le prendre directement à la source
....
......
............
......................
il y a 21 heures
Oui tu as de la chance, perso je ne sais pas m'arrêter, heureusement que je ne supporte pas cette merde, sinon je me connais j'aurais sauté dedans
Moi c'est les amphet qui m'attire le plus (ritaline, concerta, methylphenidate,...etc)

S'ils n'étaient pas sous ordonnance, je serais un dieu de la productivité h24 sous amphet
....
......
............
......................
il y a 21 heures
En vrai c’est pas une mauvaise théorie
:HOME_Resonance:
:Loupe-1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 heures

J'ai vu un mec comme ça, un sud-africain. Il était complètement perché, ça faisait peur à voir. Tu lui posais une question, il répondait un truc qui a rien à voir. Jamais su ce qu'il est devenu alors qu'il était loin de chez lui, ses proches étaient pas au courant de son état
:ahitison:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 21 heures
Question , ta déjà touché a du synthétique ?

Mon cousin oui une fois , et je me demande si c'est pas ça qu'il l'a fait rendre skyzo
J'ai testé une fois un cannabis synthétique, j'ai cru mourir.
:sueur:

Le machin a fini aussi sec dans le chiotarre
:risitas_ahi:
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
:JD_Vance_meme:
il y a 20 heures
C'est un grand malheur crayon, ça fait sincèrement de la peine
Oui ... ,se dire qu'il ne sera jamais comme avant , qu'il ne se souvient de rien ..

C'est comme si il était mort
il y a 19 heures
J'ai testé une fois un cannabis synthétique, j'ai cru mourir.
:sueur:

Le machin a fini aussi sec dans le chiotarre
:risitas_ahi:
Apparemment c'est une folie le synthétique , pourquoi ta pris ça ?
il y a 19 heures
J'ai vu un mec comme ça, un sud-africain. Il était complètement perché, ça faisait peur à voir. Tu lui posais une question, il répondait un truc qui a rien à voir. Jamais su ce qu'il est devenu alors qu'il était loin de chez lui, ses proches étaient pas au courant de son état
:ahitison:
Ils ne redescendrons jamais malheureusement
il y a 19 heures
Mérité pour ces déchets
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures