InscriptionConnexion
Et j'ai pas envie d'entendre les shiteux de merde me sortir leurs homélie de fils de pute sur les bienfaits du cannabis sinon je vais finir au goulag pour insultes
J'approuve ce messages de santé public
:jesus_pipe:
il y a 18 heures
C'est quoi les peines de prison en chine pour consomation ?
:stupefait:
1 balles
GIF

facturer a la famille no joke
:chine_power:
il y a 18 heures
Ensuite, ca s'arrive pas à tout le monde
:pascal:

J'en ai fumé pendant 1 an, rien ne m'est arrivé
il y a 18 heures
ça arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression ce genre de mésaventure.
:Zendaya:
il y a 18 heures
Le canabis ne rend pas skizo en soit, mais c'est un déclencheur d'un terrain déjà présent.

Nonobstant les fumeurs de joints sont quand même des gros cons
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
Ensuite, ca s'arrive pas à tout le monde

J'en ai fumé pendant 1 an, rien ne m'est arrivé
j'ai fumé 6 mois, puis j'ai commencer a avoir une anxieté permanente et des difficulté a dormir si je ne fumais pas, j'ai donc aretter
:TABLE:

C'est de la merde c'est tout rien d'autre
:abasourdi_transp:
il y a 18 heures
Le canabis ne rend pas skizo en soit, mais c'est un déclencheur d'un terrain déjà présent.

Nonobstant les fumeurs de joints sont quand même des gros cons
C'est bien connu que ça rend attardé sur le terme.
il y a 18 heures
j'ai fumé 6 mois, puis j'ai commencer a avoir une anxieté permanente et des difficulté a dormir si je ne fumais pas, j'ai donc aretter
:TABLE:

C'est de la merde c'est tout rien d'autre
:abasourdi_transp:
Comme dit précédemment, ca dépends des personnes
il y a 18 heures
C'est bien connu que ça rend attardé sur le terme.
En effet
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
Apparemment c'est une folie le synthétique , pourquoi ta pris ça ?
Par curiosité et faciliter d'accès ?

Et je n'aime pas l'odeur et le gout du canna.
:jesus_zoom_visage:
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
il y a 18 heures
wow il y'aurait de la MERDE dans le SHIT ?
:goth_smoke:
Image Image
il y a 18 heures
Je compatis.
Je me suis radicalisé en termes de lutte contre la drogue, le problème n'est pas les traficant de drogue à l'international mais les consommateurs et les dealers.
Moi aussi un à douze ans à dégénéré m'avait proposé de fumer un joint avec sa mine patibulaire.

Je me suis toujours dit qu'il y aurait sans doute des dégénérés à ma place qui aurait accepté.

Ils ont fait leurs choix , c'est à nous de faire un choix définitif sur leurs décisions.
:risi_celestin:
il y a 18 heures
Par curiosité et faciliter d'accès ?

Et je n'aime pas l'odeur et le gout du canna.
:jesus_zoom_visage:
Ha genre c'est moins cher c'est ça ?
:phoquealors:
, l'odeur m'a jamais déranger , une fois j'ai tiré sur un joint et j'ai fait une phase bizzare ou je pensais que quelq'un m'observer , j'ai jamais retoucher a cette merde
:risibo:
il y a 18 heures
1% le risque dans la population, contre 2 à 4x plus chez les fumeurs réguliers ou ceux qui fument ado
:Rika_attrape:

Donc 2 à 4% des fumeurs de cannabis vont finir schizo avant la fin de leur vie, plus tu consommes fort, plus tu consommes régulièrement, plus tu consommes tôt plus ça augmente le risque, et si t'as des antécédents familiaux / prédispositions le risque est bien plus gros encore, il est déjà 5x à 11x plus fort sans prendre en compte le cannabis

Et ceux qui sont psychotiques ont l'habitude de consommer énormement
il y a 18 heures
Ha genre c'est moins cher c'est ça ?
:phoquealors:
, l'odeur m'a jamais déranger , une fois j'ai tiré sur un joint et j'ai fait une phase bizzare ou je pensais que quelq'un m'observer , j'ai jamais retoucher a cette merde
:risibo:
Pas chère et facile à acheter sur internet
Vance 2028
il y a 18 heures
L'autre jour, j'ai regardé un podcast de Papacito qui disait que, lui aussi, son cousin était devenu schizophrène à cause de ça.
Tous nos souvenirs qui disparaissent… Je l'ai vu perdre la mémoire sur des souvenirs récents et, petit à petit, devenir complètement fou. Moi qui essayais de le faire bouger, de le sortir de cette merde qui te ronge petit à petit : il a commencé à perdre des dents, son visage n'était plus le même, il devenait de plus en plus incohérent.
Aujourd'hui, il est à l'hôpital psychiatrique et je n'ose même pas y aller. Il ne se souvient plus de nos souvenirs : il sait qui je suis, mais il est dans son délire. Je préfère garder une image correcte plutôt que de le voir cachetonné.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de la haine envers les dealers et les consommateurs. On devrait faire comme le président des Philippines : buter les dealers et enfermer les consommateurs, ou leur faire subir une lobotomie complète par électrochocs.
Laissez-moi juste la permission de l'État de faire le ménage dans ma ville et on sera débarrassés de toute cette vermine de merde qui pollue la jeunesse et tue des gens.

Vous n'imaginez même pas tout ce qu'ils foutent dans leurs shite de merde
Idem, sauf que je n'ai vu ce cousin que 2 fois dans ma vie. Mon oncle est divorcé + il est devenu carrément zinzin, et du coup mon cousin s'est réfugié dans la drogue, résultat, il est devenu taré lui aussi, totalement schizophrène
:chat-fume:
il y a 17 heures
Il était déjà prédisposé à devenir skizo, le shit a juste réveillé le gène en lui prématurément
:Marlou_rigolo:
il y a 17 heures
L'autre jour, j'ai regardé un podcast de Papacito qui disait que, lui aussi, son cousin était devenu schizophrène à cause de ça.
Tous nos souvenirs qui disparaissent… Je l'ai vu perdre la mémoire sur des souvenirs récents et, petit à petit, devenir complètement fou. Moi qui essayais de le faire bouger, de le sortir de cette merde qui te ronge petit à petit : il a commencé à perdre des dents, son visage n'était plus le même, il devenait de plus en plus incohérent.
Aujourd'hui, il est à l'hôpital psychiatrique et je n'ose même pas y aller. Il ne se souvient plus de nos souvenirs : il sait qui je suis, mais il est dans son délire. Je préfère garder une image correcte plutôt que de le voir cachetonné.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de la haine envers les dealers et les consommateurs. On devrait faire comme le président des Philippines : buter les dealers et enfermer les consommateurs, ou leur faire subir une lobotomie complète par électrochocs.
Laissez-moi juste la permission de l'État de faire le ménage dans ma ville et on sera débarrassés de toute cette vermine de merde qui pollue la jeunesse et tue des gens.

Vous n'imaginez même pas tout ce qu'ils foutent dans leurs shite de merde
Des amis d'autrefois aussi
il y a 17 heures
C'est sûrement parce qu'il était prédisposé à cette maladie là et le shit ça a agit comme effet déclencheur
:charaignee_2:

Si ça n'avait pas été ça ça aurait peut être été autre chose le déclencheur
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Il était déjà prédisposé à devenir skizo, le shit a juste réveillé le gène en lui prématurément
Après on sait pas vraiment si c'est un gène spécifique ou plusieurs ou alors autre chose lié au code adn
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures