InscriptionConnexion
Oui oui le christianisme a construit la France absolument pas les européens blanc
:Gremoque:

C'est des bibles qui se sont mise en route d'elle même pour construire le bazar

J'imagine que des sub-sahariens chrétiens en aurait fait autant
:Grequi:

Heureusement que le christianisme était là sinon on aurait eu des exemples de civilisation nul comme rome, la Grèce, la gaule, Carthage
:Detergrenouille:

Merci Israel
:Grecool:
Pourquoi cette haine du christianisme
:Chatlimite:
il y a un jour
Oui oui le christianisme a construit la France absolument pas les européens blanc

Heureusement que le christianisme était là sinon on aurait eu des exemples de civilisation nul comme rome, la Grèce, la gaule, Carthage

Merci Israel
le catholicisme a fondé la France, c'est un fait (Clovis)

L'Homme européen l'a sublimé par sa culture et son intellect

L'un et l'autre ne sont pas séparables
il y a un jour
La France commence en 1204 sous Philippe Auguste

Avant c'est le royaume franc quu commence en Belgique et comprends l'Allemagne et la France
:Grehey:

On parle pas de France avant 1204

D'ailleurs la gaule continue de se faire appeler gaule même après sa christianisation
administrativement tu peux attendre jusqu'à françois premier pour parler de France
:ZidaneFume:

et oui les provinces romaines s'appelaient gaule, pas forcément instructif
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
le catholicisme a fondé la France, c'est un fait (Clovis)

L'Homme européen l'a sublimé par sa culture et son intellect

L'un et l'autre ne sont pas séparables
Clovis était roi des francs avant d'être baptisé et d'ailleurs la majorité de son armée était païenne

Il n'a d'ailleurs pas vraiment fondé la France mais est a son origine

D'ailleurs il est née païen et fils de paien pourtant dire que le paganisme a fondé la France ne ferait aucun sens

L'homme européen est totalement séparable du christianisme il l'a d'ailleurs été et l'est a nouveau aujourd'hui
Post ou cancer
il y a un jour
Pourquoi cette haine du christianisme
Aucune haine j'établis juste un fait
Post ou cancer
il y a un jour
Clovis était roi des francs avant d'être baptisé et d'ailleurs la majorité de son armée était païenne

D'ailleurs il est née païen et fils de paien pourtant dire que le paganisme a fondé la France ne ferait aucun sens

L'homme européen est totalement séparable du christianisme il l'a d'ailleurs été et l'est a nouveau aujourd'hui
On en voit le résultat -> on se fait grand remplacer
il y a un jour

Oui, c'est exactement ce que je dis : c'est le catholicisme qui a fondé la France, sans lui les francs et les autres peuples de Gaule seraient restés païens et ne se seraient jamais unis, c'est pourtant un axiome

Pour toi, l'Homme européen actuel, dénué de spiritualité chrétienne, est tout aussi intelligent, fort, productif, riche et glorieux qu'avant ? Tu m'as l'air d'être un antifa drogué à la propagande occidentale
il y a un jour
Oui, c'est exactement ce que je dis : c'est le catholicisme qui a fondé la France, sans lui les francs et les autres peuples de Gaule seraient restés païens et ne se seraient jamais unis, c'est pourtant un axiome

Pour toi, l'Homme européen actuel, dénué de spiritualité chrétienne, est tout aussi intelligent, fort, productif, riche et glorieux qu'avant ? Tu m'as l'air d'être un antifa drogué à la propagande occidentale
Jules César, païen a juste unis la Gaule en 8 ans à peine.

Pour plus de 1500 ans pour refaire la même chose après la chute l'empire romain
:Zemmour9:

Revise ton histoire
GIF
il y a un jour
Jules César, païen a juste unis la Gaule en 8 ans à peine.

Pour plus de 1500 ans pour refaire la même chose après la chute l'empire romain

Revise ton histoire
César a conquis la Gaule, il faut que je t'explique la différence ?

Et ta deuxième phrase n'a aucun sens, elle n'est même pas correcte syntaxiquement, fais un effort s'il te plaît
il y a un jour
Putain attention l'op tu vas froisser un judeocuck il va te pardonner
:chat_lunettes:
Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour

Grosse omission de Vercingétorix
:Mequoinouille:
Post ou cancer
il y a un jour
César a conquis la Gaule, il faut que je t'explique la différence ?

Et ta deuxième phrase n'a aucun sens, elle n'est même pas correcte syntaxiquement, fais un effort s'il te plaît
Clovis aussi a conquis la gaule
:Grela:
Post ou cancer
il y a un jour
Grosse omission de Vercingétorix
:Mequoinouille:
Vercingétorix a uni la Gaule de manière épisodique pour faire face à un ennemi commun, d'ailleurs la défaite est due en partie à leur incapacité à s'entendre

Essaie encore
il y a un jour
Clovis aussi a conquis la gaule
:Grela:
Pas du tout, les francs n'occupaient que l'IDF, les autres peuples se sont ralliés à lui assez majoritairement

Toujours pas, essaie encore
il y a un jour
L'op = juif
:ellient:
il y a un jour

Merci Israel
Lis l'évangile avant de parler
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
L'op = juif
:ellient:
C'est les chrétiens qui sont juifs
Post ou cancer
il y a un jour

Aya maintenant reduction a l'antifa

La France est a son apogée après la séparation de l'église et de l'état
Post ou cancer
il y a un jour
Ben il a soudé les nations donc oui il a grandement participé à la construction
:TAREDelph:
Après quelques siècles de persécution des paiens
il y a un jour
C'est les chrétiens qui sont juifs