InscriptionConnexion
c'est toi? je me pose la question depuis qu'on se parle en mp
il y a 2 ans
petit ange fdp
On est donc déjà descendu ensemble khey
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
surement
c'était avec Anis et un autre khey de mon groupe , les autres que j'ai ramené c'était des potes rencontré en soirée
il y a 2 ans
surement
c'était avec Anis et un autre khey de mon groupe , les autres que j'ai ramené c'était des potes rencontré en soirée
T'es un pote d'Anis ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
T'es un pote d'Anis ?
son meilleur pote
il y a 2 ans
finalement les khey je connais l'auteur
:nez:

croyez moi on va rigoler
il y a 2 ans
finalement les khey je connais l'auteur

croyez moi on va rigoler
Exa, exa
il y a 2 ans
Spirale ottomane dans les catas
il y a 2 ans
Topic ultra effrayant
:risitas_ecran:
il y a 2 ans
je ramene des bieres venez les gars
il y a 2 ans
je ramene des bieres venez les gars
T'avais pas ramené ton bateau gonflable la dernière fois ?
il y a 2 ans
4 pages quand même
il y a 2 ans
T'avais pas ramené ton bateau gonflable la dernière fois ?
c'était au BBQ j'avais ramené mon date aussi

pire idée, ramener une 8/10 a une IRL de khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'était au BBQ j'avais ramené mon date aussi

pire idée, ramener une 8/10 a une IRL de khey
On se souvient d'un certain énergumène
il y a 2 ans
On se souvient d'un certain énergumène
tu me croiras pas mais je l'ai vu dans la blackroom de la Monarch pendant que je me faisais sucer par une random
ce taré il attendait l'occasion de passer après
en vain encore une fois, pas de chance
:pas_de_chance_911:

il y a 2 ans
Je suis pas de paris du tout, mais ces histoire de catacombes mon toujours fait un peu flipper ... Je pense ya potentiellement moyen de vivre une des meilleur soirée de sa vie en étant bien entourer et si ça part safe sur un bon mood, comme un des pires Bad Trip si la perche + le contexte se passe mal ...

Honetement je pense j'aurai pas les balls
:hap:

C'est genre grand grand ?
il y a 2 ans
Chaud
:)

J'ai deja fais ca deux trois fois mais je suis as encore un guide
:noel:

On passe par l'entree habituelle?
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Je suis pas de paris du tout, mais ces histoire de catacombes mon toujours fait un peu flipper ... Je pense ya potentiellement moyen de vivre une des meilleur soirée de sa vie en étant bien entourer et si ça part safe sur un bon mood, comme un des pires Bad Trip si la perche + le contexte se passe mal ...

Yes, c est grand et il n y pas beaucoup d entree/sortie

SI le khey se barre en courant tu vas rester creuver comme une merde sans trouver une sortie
il y a 2 ans-PEMT
ZDragon
ZDragon
2 ans

je laisse le soin a l'auteur d'en parler plus en détail mais on va pas y passer la nuit et on va dans des endroit bien défini
on va marcher 20 min grand max (si plus ça sera entrecoupé de pause)
sans compter le temps de remarcher vers la sortie bien sur
il y a 2 ans-PEMT