InscriptionConnexion
Et genre même avec des téléphone spécial rando ou quoi, pas moyen d'avoir un minimum accès à des service de secours style 17 ?
il y a 2 ans
Oui, mais justement quand on y va, c'est généralement par une plaque, et c'est plus simple à soulever que ça en a l'air
:chat_lunettes:
La dernie fois que je suis sortis par une plaque, il y a eu les flics qui sont passes devant x)

Apres faut connaitre les sorties
:noel:
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Et genre même avec des téléphone spécial rando ou quoi, pas moyen d'avoir un minimum accès à des service de secours style 17 ?
Pas à ma connaissance
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
La dernie fois que je suis sortis par une plaque, il y a eu les flics qui sont passes devant x)

Apres faut connaitre les sorties
:noel:
Je me suis déjà fait choper quelques fois par les flics, ils sont tranquille
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Nop
:hap:

Maybe en allant sous les plaques via les echelles tu peux avoir du reseau
il y a 2 ans
C'est un truc qui me parais a la fois passionnant et terrifiant, je sais pas trop comment expliquer...
il y a 2 ans
Nop

Maybe en allant sous les plaques via les echelles tu peux avoir du reseau
Oui ça se tente
il y a 2 ans
Je suis brestois, c’est dommage car j’aurais adoré visiter les tunnels
:cafe:
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
C'est un truc qui me parais a la fois passionnant et terrifiant, je sais pas trop comment expliquer...
Une fois que t'es dedans le côté terrifiant disparaît, c'est surtout calme
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Je suis brestois, c’est dommage car j’aurais adoré visiter les tunnels
:cafe:
Dommage
il y a 2 ans
Une fois que t'es dedans le côté terrifiant disparaît, c'est surtout calme
Ta jamais taper de Bad Trip a prendre des drogues dans ces conditions ?

A jeun, avec un gars safe, genre imaginons un guide officiel ou quoi, ouais, mais sous drogues, avec des inconnus, perso j'aurai 9chances sur 10 finir en bad trip, déjà que dans des conditions normal je peux partir sale dans des parano, alors la ..
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Ta jamais taper de Bad Trip a prendre des drogues dans ces conditions ?

A jeun, avec un gars safe, genre imaginons un guide officiel ou quoi, ouais, mais sous drogues, avec des inconnus, perso j'aurai 9chances sur 10 finir en bad trip, déjà que dans des conditions normal je peux partir sale dans des parano, alors la ..
J'ai fait ça une fois seulement, et j'ai pris une petite dose + je connais bien les catas donc ça va, mais je ferais pas ça tous les jours
il y a 2 ans
Le plus grand risque c est les gens qui foutent des fumigenes pour te fairte flippper mais moi j aime bien

Parfois tu peux tomber sur de grosses soirees weird ou pas
il y a 2 ans
Ayaaaa l'OP qui va créer un bus de ristou sous la capital qui savent pas finir une phrase sans laché "Issou" j'ai hâte de voir ça
il y a 2 ans
Ayaaaa l'OP qui va créer un bus de ristou sous la capital qui savent pas finir une phrase sans laché "Issou" j'ai hâte de voir ça
les cataphilesqui vont flipper en entendant des "issou el bagnadore" en boucle
il y a 2 ans
Issou night club sur l'enceinte
il y a 2 ans
En vrai y'en a pas mal de kheys mais ils se veulent assez discrets car en vrai y'a un climat d'arnacho communiste un peu woke sombre .. donc tu te prends vite une smoke bomb sur le B Site si t'es de "Droite"
il y a 2 ans
Issou night club sur l'enceinte
L'OP envoi un MP j'aimerais discuter avec toi ..
il y a 2 ans
En vrai y'en a pas mal de kheys mais ils se veulent assez discrets car en vrai y'a un climat d'arnacho communiste un peu woke sombre .. donc tu te prends vite une smoke bomb sur le B Site si t'es de "Droite"
Ca couvre pas une wone enorme en general

Suffit se se barrer a 50 metros
il y a 2 ans
Ca couvre pas une wone enorme en general

Suffit se se barrer a 50 metros
Ou de foncer dedans comme un autiste .. ça leur fait peur ..
:risichad_:
il y a 2 ans