Ce sujet a été résolu
yololasticot
2 ans
Jamais de la vie j'y vais avec toi le tarax
C'est toi le tarax
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Bordel mais qui va faire confiance à deux inconnus rencontrés sur un forum de tarés pour aller SOUS TERRE dans un labyrinthe ?
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bordel mais qui va faire confiance à deux inconnus rencontrés sur un forum de tarés pour aller SOUS TERRE dans un labyrinthe ?
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec des kheys no fake
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec des kheys no fake
J’ai envie de croire que c’est bienveillant car j’ai envie de penser qu’on est un peu « unis » sur le forum, mais jamais je ne le ferais, désolé
il y a 2 ans
J’ai envie de croire que c’est bienveillant car j’ai envie de penser qu’on est un peu « unis » sur le forum, mais jamais je ne le ferais, désolé
On enverra les photos sur ce topic
il y a 2 ans
je ne connais pas l'auteur mais ma première fois dans les cata c'était avec des khey et deux kheyette , on était + d'une vingtaine j'avais ramené mon groupe de khey et des potes , on avait posé du son avec une petite enceinte dans une salle on avait fini par se mélanger a des parisiens lambda qui venait faire la fête en bas
c'est sympa a faire
c'est sympa a faire
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans
je ne connais pas l'auteur mais ma première fois dans les cata c'était avec des khey et deux kheyette , on était + d'une vingtaine j'avais ramené mon groupe de khey et des potes , on avait posé du son avec une petite enceinte dans une salle on avait fini par se mélanger a des parisiens lambda qui venait faire la fête en bas
c'est sympa a faire
c'est sympa a faire
J'étais peut-être là
On avait pris des tazs ?
On avait pris des tazs ?
il y a 2 ans
On enverra les photos sur ce topic
Les photos devront être prises et postée pendant que vous êtes dedans, sinon fake
il y a 2 ans
Les photos devront être prises et postée pendant que vous êtes dedans, sinon fake
Pas de réseau sous terre l'ahuri
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Chaud je ramène des champis les kheys ?
Ça se tente
J'ai déjà pris de l'acide sous terre
J'ai déjà pris de l'acide sous terre
il y a 2 ans
J'étais peut-être là
On avait pris des tazs ?
On avait pris des tazs ?
euh... y'a un mec barbu avec un tatouage sur le bras qui t'en avais filé ? un mec qui s'est ramené avec une chicha?
il y a 2 ans
euh... y'a un mec barbu avec un tatouage sur le bras qui t'en avais filé ? un mec qui s'est ramené avec une chicha?
Euh possible
C'était qui votre guide ?
C'était qui votre guide ?
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Chaud je ramène des champis les kheys ?
je travaille le lendemain et j'en ai jamais pris ça sera sans moi
pas envie de faire ma première expérience dans les cata , me perdre ou faire une crise de claustrophobie
pas envie de faire ma première expérience dans les cata , me perdre ou faire une crise de claustrophobie
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Probabilité que ça s'effondre sur vos têtes ?
74%
il y a 2 ans
petit ange fdp
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Probabilité que ça s'effondre sur vos têtes ?
aussi grande que ma bite
c'est safe du coup
il y a 2 ans