InscriptionConnexion
Jamais de la vie j'y vais avec toi le tarax
:chat_lunettes:
C'est toi le tarax
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Bordel mais qui va faire confiance à deux inconnus rencontrés sur un forum de tarés pour aller SOUS TERRE dans un labyrinthe ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel mais qui va faire confiance à deux inconnus rencontrés sur un forum de tarés pour aller SOUS TERRE dans un labyrinthe ?
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec des kheys no fake
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec des kheys no fake
J’ai envie de croire que c’est bienveillant car j’ai envie de penser qu’on est un peu « unis » sur le forum, mais jamais je ne le ferais, désolé
il y a 2 ans
J’ai envie de croire que c’est bienveillant car j’ai envie de penser qu’on est un peu « unis » sur le forum, mais jamais je ne le ferais, désolé
On enverra les photos sur ce topic
il y a 2 ans
je ne connais pas l'auteur mais ma première fois dans les cata c'était avec des khey et deux kheyette , on était + d'une vingtaine j'avais ramené mon groupe de khey et des potes , on avait posé du son avec une petite enceinte dans une salle on avait fini par se mélanger a des parisiens lambda qui venait faire la fête en bas
c'est sympa a faire
il y a 2 ans
je ne connais pas l'auteur mais ma première fois dans les cata c'était avec des khey et deux kheyette , on était + d'une vingtaine j'avais ramené mon groupe de khey et des potes , on avait posé du son avec une petite enceinte dans une salle on avait fini par se mélanger a des parisiens lambda qui venait faire la fête en bas
c'est sympa a faire
J'étais peut-être là

On avait pris des tazs ?
il y a 2 ans
On enverra les photos sur ce topic
Les photos devront être prises et postée pendant que vous êtes dedans, sinon fake
il y a 2 ans
Chaud je ramène des champis les kheys ?
il y a 2 ans
Les photos devront être prises et postée pendant que vous êtes dedans, sinon fake
Pas de réseau sous terre l'ahuri
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ça se tente

J'ai déjà pris de l'acide sous terre
il y a 2 ans
C'est pour fumer de la drogue ?
il y a 2 ans
J'étais peut-être là

On avait pris des tazs ?
euh... y'a un mec barbu avec un tatouage sur le bras qui t'en avais filé ? un mec qui s'est ramené avec une chicha?
il y a 2 ans
euh... y'a un mec barbu avec un tatouage sur le bras qui t'en avais filé ? un mec qui s'est ramené avec une chicha?
Euh possible

C'était qui votre guide ?
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
je travaille le lendemain et j'en ai jamais pris ça sera sans moi
pas envie de faire ma première expérience dans les cata , me perdre ou faire une crise de claustrophobie
il y a 2 ans
Probabilité que ça s'effondre sur vos têtes ?
il y a 2 ans
Euh possible

C'était qui votre guide ?
petit ange fdp
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
74%
il y a 2 ans
petit ange fdp
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
aussi grande que ma bite
c'est safe du coup

il y a 2 ans