InscriptionConnexion
on cherche un célestin full puceau a sacrifier
:pape_demon_2:
il y a 2 ans
OK dispo
Non mais sérieux
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Oui
:Mouais_Jesus:

Je ressemble à mon avatar
:chocoratzooom:
T'es pas chaud pour venir ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Exa, exa. Je suis également chaud pour se poser avec quelques bières et des chips, en bon marlou
je suis chaud

après j'habite pas a paris meme ,je prend le RER A jusqu'à cergy pour rentrer donc pour ma part j'y passerais pas la nuit
il y a 2 ans
Prochain article : Des jeunes ont été retrouvés mort, perdus dans les catacombes
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
c'est quoi l'utilité si c'est pour y aller officiellement en vrai
:bebi:
il y a 2 ans
On trouvera une dame sur la route
il y a 2 ans
Si un des khey a une bite féminine c'est 100% hétéro aussi
Image
il y a 2 ans
je suis chaud

après j'habite pas a paris meme ,je prend le RER A jusqu'à cergy pour rentrer donc pour ma part j'y passerais pas la nuit
Parfait
il y a 2 ans
je suis partant
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a 2 ans-PEMT
Oui je pense
il y a 2 ans-PEMT
Non mais sérieux
Je resterai à distance pour vous observer tkt
il y a 2 ans
Si un des khey a une bite féminine c'est 100% hétéro aussi
Exa, exa
il y a 2 ans
je suis partant
Ce jeudi 20h, ça t'irait ?
il y a 2 ans
je peux ramener des potes et des khey l'auteur ou tu préfère qu'on évite d'être trop nombreux?
il y a 2 ans
je peux ramener des potes et des khey l'auteur ou tu préfère qu'on évite d'être trop nombreux?
Oui ramène du monde si tu veux
il y a 2 ans
Ce jeudi 20h, ça t'irait ?
Partiel mercredi jeudi et vendredi par contre semaine prochaine ça pourrait se faire
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Jamais de la vie j'y vais avec toi le tarax
il y a 2 ans
lampe torche et fringue de rechange ça suffit pour aller dedans ?
en + des bières

il y a 2 ans
lampe torche et fringue de rechange ça suffit pour aller dedans ?
en + des bières

Yes, habille toi en mode rando, bonne chaussures, pantalon + t shirt, éventuellement un petit pull, si on est posé et que t'es frileux ça peut être nécessaire.
Lampe, bouteille d'eau, bières, chips ou autre
il y a 2 ans