InscriptionConnexion
J'ai foiré l'échelle horizontale, j'en avais jamais fait avant j'avais pas la technique, je me suis cramé les poumons / les bras et je suis tombée à quelques barreaux avant la fin donc 10 secondes de pénalité.
J'ai du finir le parcours en 1min25 +10 secondes, ils m'ont dit de partir direct, j'ai même pas fait la seconde épreuve.

Enieme brisure dans ma vie, merci la mission locale de merde.
Ayaaaaa , tu m'excuses de rire hein
:moustachu:

C'était quand?

Après khey si t'es pas sportif du tout a la base, fallait t'entrainer un peu quoi, genre 2 semaines avant
il y a 13 heures
Quand on connait des échecs sur une longue durée on a pas envie de vivre, c'est pas plaisant de tout rater constamment et de voir d'autres personnes profiter pleinement de la vie parce qu'elles ont le bagage qu'on acquiert normalement dans l'enfance / adolescence.

Si à 40 ans je suis dans la même situation, est-ce qu'on viendra encore me dire "la vie c'est pas une course" ? Si au moins j'étais heureux d'être dans cette situation, mais c'est pas le cas.
alias Alexia / Lexia
il y a 13 heures
Sti2d et bts aussi
il y a 13 heures-PEMT
Ayaaaaa , tu m'excuses de rire hein
:moustachu:

C'était quand?

Après khey si t'es pas sportif du tout a la base, fallait t'entrainer un peu quoi, genre 2 semaines avant
C'était il y a un an, j'étais pas sportif du tout, pas d'endurance, je faisais un peu de muscu chez moi mais je détestais ça et je progressais pas.
alias Alexia / Lexia
il y a 13 heures-PEMT
et vous
:chat_zoom_triste:
Pareil
:bateman3:

Enfin, c'était STI électronique, juste avant la réforme
il y a 13 heures
Quand on connait des échecs sur une longue durée on a pas envie de vivre, c'est pas plaisant de tout rater constamment et de voir d'autres personnes profiter pleinement de la vie parce qu'elles ont le bagage qu'on acquiert normalement dans l'enfance / adolescence.

Si à 40 ans je suis dans la même situation, est-ce qu'on viendra encore me dire "la vie c'est pas une course" ? Si au moins j'étais heureux d'être dans cette situation, mais c'est pas le cas.
Désolé c'était con j'enlève
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 13 heures
Désolé c'était con j'enlève
Non c'est pas grave, j'ai juste pas le moral ce soir, ce genre de topics ça me rappelle que j'ai raté 6 ans de ma vie entre mes 18 et 24 ans, à cet âge les jeunes sortent ensemble, font la fête et connaissent l'amour et l'indépendance, ils réussissent leurs études et font des petits jobs, moi j'ai connu l'envie de mourir, des échecs à la chaîne, la déception de ma famille et l'écran de mon pc.
alias Alexia / Lexia
il y a 13 heures

Si à 40 ans t'es dans la même situation, c'est que tu auras cessé d'essayer depuis longtemps.

Les échecs peuvent être durs à encaisser en effet. Mais évite de végéter. C'est en essayant, en testant, que tu arriveras à trouver une passion voire une vocation. Ca viendra, à condition que tu te bouges les fesses.
il y a 13 heures
Si à 40 ans t'es dans la même situation, c'est que tu auras cessé d'essayer depuis longtemps.

Les échecs peuvent être durs à encaisser en effet. Mais évite de végéter. C'est en essayant, en testant, que tu arriveras à trouver une passion voire une vocation. Ca viendra, à condition que tu te bouges les fesses.
J’ai aucune envie de bouger actuellement, j’ai perdu toute envie de faire quoi que ce soit.

Juste aller voir un médecin / psychologue ça représente un gros effort pour moi.
alias Alexia / Lexia
il y a 13 heures
J’ai aucune envie de bouger actuellement, j’ai perdu toute envie de faire quoi que ce soit.

Juste aller voir un médecin / psychologue ça représente un gros effort pour moi.
Un jour tu te rendras compte que peu importe ce qui t'arrive, personne ne peut bouger à ta place. Prends du temps pour te relaxer, mais évite de rien branler pendant des mois.

Dis toi que tout effort que tu fais, plaira au "toi" du futur. Rien ne saurait mieux te motiver que ça. C'est ton avenir qui est en jeu, alors tente des choses. Et rappelle toi qu'échouer n'est pas la fin du monde. 99% des gens qui ont trouvé leur vocation ont échoué plusieurs fois avant. Leur seul point commun, c'est qu'ils se sont toujours relevé
:risitas2_jawline:
il y a 12 heures
Un jour tu te rendras compte que peu importe ce qui t'arrive, personne ne peut bouger à ta place. Prends du temps pour te relaxer, mais évite de rien branler pendant des mois.

Dis toi que tout effort que tu fais, plaira au "toi" du futur. Rien ne saurait mieux te motiver que ça. C'est ton avenir qui est en jeu, alors tente des choses. Et rappelle toi qu'échouer n'est pas la fin du monde. 99% des gens qui ont trouvé leur vocation ont échoué plusieurs fois avant. Leur seul point commun, c'est qu'ils se sont toujours relevé
:risitas2_jawline:
Ça ne marche plus ce genre de discours avec moi malheureusement, je me defonce le cerveau au temesta pour tenir le coup, j’ai même la flemme d’allumer mon pc parfois, je pourrais rester au lit toute la journée.
J’ai pas envie d’échouer à nouveau, ça ne m’intéresse plus.
alias Alexia / Lexia
il y a 12 heures
Ça ne marche plus ce genre de discours avec moi malheureusement, je me defonce le cerveau au temesta pour tenir le coup, j’ai même la flemme d’allumer mon pc parfois, je pourrais rester au lit toute la journée.
J’ai pas envie d’échouer à nouveau, ça ne m’intéresse plus.
Alors tu te condamnes à une vie de merde. Et là on n'y peut rien
:risitas_hanches:

Prends soin de toi, vu que tu n'es pas dans ton assiette. Mais trouve-toi une passion, investis-toi dans un loisir. Ce sera un bon début
:Etrange_Poutine:
il y a 12 heures
Alors tu te condamnes à une vie de merde. Et là on n'y peut rien

Prends soin de toi, vu que tu n'es pas dans ton assiette. Mais trouve-toi une passion, investis-toi dans un loisir. Ce sera un bon début
:Etrange_Poutine:
C’est ce que j’essaie de faire depuis des années, rien ne m’intéresse ou alors je me lasse, si tu savais combien de trucs j’ai essayé…
alias Alexia / Lexia
il y a 12 heures
C’est ce que j’essaie de faire depuis des années, rien ne m’intéresse ou alors je me lasse, si tu savais combien de trucs j’ai essayé…
Il y a forcément quelque chose que tu aimes. Et là je ne parle pas d'études ou d'emploi, juste d'un loisir.

Ça peut être la cuisine, les camions, dessiner, les dinosaures, la poésie, certains univers fictifs...
il y a 12 heures
Il y a forcément quelque chose que tu aimes. Et là je ne parle pas d'études ou d'emploi, juste d'un loisir.

Ça peut être la cuisine, les camions, dessiner, les dinosaures, la poésie, certains univers fictifs...
Je passe mes journées sur le forum, j’ai aucun loisir à part forumer.
alias Alexia / Lexia
il y a 12 heures
Je passe mes journées sur le forum, j’ai aucun loisir à part forumer.
Alors essaie des loisirs nan ?

La plupart des livres, films, séries, jeux se trouvent gratuitement sur internet. Vaut mieux perdre quelques heures à trouver ce qui te plaît, que de tourner en rond sans arrêt.

Courage, tu peux sortir de cette anhédonie
:risideux:
il y a 12 heures
Alors essaie des loisirs nan ?

La plupart des livres, films, séries, jeux se trouvent gratuitement sur internet. Vaut mieux perdre quelques heures à trouver ce qui te plaît, que de tourner en rond sans arrêt.

Courage, tu peux sortir de cette anhédonie
:risideux:
J’ai déjà essayé de lire des dizaines de livres, certains qui m’intéressent beaucoup comme Dune, mais je suis incapable de lire, ça m’angoisse, ça m’irrite alors j’arrête toutes mes lectures, je finis jamais ce que je commence.

Les films et séries ça me gonfle, j’en ai regardé beaucoup trop, passer du temps à en regarder ça me fait chier a l’avance, flemme.

J’ai déjà essayé la muscu, la course à pied, la marche, la généalogie, le jardinage, le piano, synthé, harmonica, apprentissage de langues, apprendre à coder, tout ça me gonfle, même les jv me font chier maintenant, les reportages / documentaires sur YouTube aussi, je n’écoute même plus de musique.

J’ai l’impression d’avoir fait le tour, je suis saoulé.
alias Alexia / Lexia
il y a 12 heures