Ce sujet a été résolu
Bac sti2d sin
BUT Informatique spécialité DACS
Et maintenant licence 3 informatique car j’ai pas eu de master apres avoir frolé l’ecole d’inge (alternance trouvé quelques jours trop tard en depit de faire partie des 15 en liste prioritaire)
BUT Informatique spécialité DACS
Et maintenant licence 3 informatique car j’ai pas eu de master apres avoir frolé l’ecole d’inge (alternance trouvé quelques jours trop tard en depit de faire partie des 15 en liste prioritaire)
il y a 3 mois
C’est exactement le BUT que je veux faire khey dis moi c’est comment ??
Enfin j’hésite avec transport et logistique
Enfin j’hésite avec transport et logistique
Franck Sausage
il y a 3 mois
Ca doit etre cool le BUT réseau en vrai
J’avais bien aimé les cours de reseaux
J’avais bien aimé les cours de reseaux
il y a 3 mois
Bac S mention bien et 2 années de médecine avant d'abandonner pour accomplir mon destin et servir mon pays (lol)
il y a 3 mois
Putain mais ceux qui échouent les épreuves physiques vous vous êtes pas entrainés ?
C'est genre... le minimum
Si t'es toujours chaud viens je peux te donner quelques tip en DM, il est jamais trop tard pour accomplir ses rêves
C'est genre... le minimum
Si t'es toujours chaud viens je peux te donner quelques tip en DM, il est jamais trop tard pour accomplir ses rêves
il y a 3 mois
Bac S-SVT, Licence EEA (logique après SVT) puis Master Énergie Électrique
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Bac général et actuellement en licence informatique
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
Bah ça se travaille, je pense que N'IMPORTE QUI peut réussir après 4-5 mois d'entraînement sérieux, et je dis vraiment n'importe qui hein, c'est pas une vanne
il y a 3 mois
Non, tu as raison, c'est une idée de merde, pour être policier (ou gendarme) il faut avoir un mindset spécifique, être déterminé et motivé, effectivement je t'aurais plutôt dit de faire des petits boulots en intérim plutôt que ça
il y a 3 mois
DAEU mention bien, 2 ans en licence d'histoire politique.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois