Ce sujet a été résolu
Putain mais ceux qui échouent les épreuves physiques vous vous êtes pas entrainés ?
C'est genre... le minimum
Si t'es toujours chaud viens je peux te donner quelques tip en DM, il est jamais trop tard pour accomplir ses rêves
C'est genre... le minimum
Si t'es toujours chaud viens je peux te donner quelques tip en DM, il est jamais trop tard pour accomplir ses rêves
C'est quoi les épreuves genre
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
et vous
Bac ES, BTS force de vente et licence de marketing ( DEESMA ).
Nonobstant j’ai été 3 ans maximum salarié ( urssaf et attaché commercial).
Ça m’a permis surtout :
- d’avoir des connaissances en droit du travail
- de savoir faire une étude de marché
Afin de créer 1 entreprise puis 15 après en reprenant celle de mon beau père qui était…. Peintre en bâtiment.
Les études m’ont servi évidemment, mais juste une base pour ne pas commettre de bourde.
90% ce sont les experiences professionnelles passé le cap de 30 ans.
Nonobstant j’ai été 3 ans maximum salarié ( urssaf et attaché commercial).
Ça m’a permis surtout :
- d’avoir des connaissances en droit du travail
- de savoir faire une étude de marché
Afin de créer 1 entreprise puis 15 après en reprenant celle de mon beau père qui était…. Peintre en bâtiment.
Les études m’ont servi évidemment, mais juste une base pour ne pas commettre de bourde.
90% ce sont les experiences professionnelles passé le cap de 30 ans.
il y a 3 mois
C'est quoi les épreuves genre
Pour moi (SOG) c'était parcours d'obstacles (le plus batard), tractions, pompes, tractions à la corde, poussés, transport de poids et le classico luc léger évidemment
C'est quand même plus hard que le concours gardien de la paix pck l'objectif c'est d'être militaire + sous off
C'est quand même plus hard que le concours gardien de la paix pck l'objectif c'est d'être militaire + sous off
il y a 3 mois
Je suis en master de géologie du Quaternaire, je vais essayer le doctorat pour retarder le passage à mcdo
il y a 3 mois
BAC S
Obtenu sans mention, à la rache
Licence de psycho
mention assez bien
Et Master d'ergonomie
J'ai validé mon M1 l'an dernier et cette année je fais mon M2
Licence de psycho
Et Master d'ergonomie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
T'as raté ça ?
Le plus compliqué c'est la poutre quoi, et c'est meme pas compliqué
Le plus compliqué c'est la poutre quoi, et c'est meme pas compliqué
il y a 3 mois
bah si je commence mon master là, j'ai sauté une classe en primaire
il y a 3 mois
Ayaaaaa , tu m'excuses de rire hein
C'était quand?
Après khey si t'es pas sportif du tout a la base, fallait t'entrainer un peu quoi, genre 2 semaines avant
C'était quand?
Après khey si t'es pas sportif du tout a la base, fallait t'entrainer un peu quoi, genre 2 semaines avant
il y a 3 mois
Si à 40 ans t'es dans la même situation, c'est que tu auras cessé d'essayer depuis longtemps.
Les échecs peuvent être durs à encaisser en effet. Mais évite de végéter. C'est en essayant, en testant, que tu arriveras à trouver une passion voire une vocation. Ca viendra, à condition que tu te bouges les fesses.
Les échecs peuvent être durs à encaisser en effet. Mais évite de végéter. C'est en essayant, en testant, que tu arriveras à trouver une passion voire une vocation. Ca viendra, à condition que tu te bouges les fesses.
il y a 3 mois
Un jour tu te rendras compte que peu importe ce qui t'arrive, personne ne peut bouger à ta place. Prends du temps pour te relaxer, mais évite de rien branler pendant des mois.
Dis toi que tout effort que tu fais, plaira au "toi" du futur. Rien ne saurait mieux te motiver que ça. C'est ton avenir qui est en jeu, alors tente des choses. Et rappelle toi qu'échouer n'est pas la fin du monde. 99% des gens qui ont trouvé leur vocation ont échoué plusieurs fois avant. Leur seul point commun, c'est qu'ils se sont toujours relevé
Dis toi que tout effort que tu fais, plaira au "toi" du futur. Rien ne saurait mieux te motiver que ça. C'est ton avenir qui est en jeu, alors tente des choses. Et rappelle toi qu'échouer n'est pas la fin du monde. 99% des gens qui ont trouvé leur vocation ont échoué plusieurs fois avant. Leur seul point commun, c'est qu'ils se sont toujours relevé
il y a 3 mois