Ce sujet a été résolu
Itsoktocoom
11h
Vrai question mais si on donne pas des turbo claquasses à sont gosse, mais qu’on l’ignore en changeant de pièce ou en l’évitant quand il déviant chiant, vous pensez c’est mieux ?
Bah tu le laisses s'exprimer et imposer son autorité
Mais plus serieusement, quand j'y repense Pascal le grand frère ne frappait pas (bon il t'allumait devant 60 millions de français, mais pas souvenir qu'ils foutaient des fessés)
Mais plus serieusement, quand j'y repense Pascal le grand frère ne frappait pas (bon il t'allumait devant 60 millions de français, mais pas souvenir qu'ils foutaient des fessés)
il y a 10 heures
Bah tu le laisses s'exprimer et imposer son autorité
Nan mais pas en mode tapette, en mode vraiment "casse toi personne veut t’entendre" après c’est vrai qu’un enfant n’a pas la jugeote d’un adulte, et va continuer ces conneries
il y a 10 heures
Flemme de m'infliger la vidéo, je pense savoir ce qu'il s'y trouve
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 10 heures
ptn de juges rouges
Justice, psychologues, éducateurs, journalistes : rouge sur rouge, rien ne bouge
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Justice, psychologues, éducateurs, journalistes : rouge sur rouge, rien ne bouge
Oui mais sans les juges rien de cela n'arriverait
il y a 10 heures
Ah, le doigt dans le cul quand on n'avait pas fait nos devoirs
Tu nis pas ?
il y a 6 heures
Tu nis pas ?
Tu veux sentir ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Silencedeter
12h
J'ai eu ça gosse et je ne m'en porte pas plus mal (gifle, douche froide)
20 ans plus tard, poste des stickers phoque sur un forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
BMG, c'est interdit les claques et les fessées ?
Mes gamins qui vont bientôt porter plainte contre moi !
On en parle de ce pays de tapette ou c'est tabou ? Depuis quand les juges rouges ont un avis à donner sur l'éducation quand on voit les ravages de leur laxisme !
Mes parents avec les volées que je me suis prise (mérité j'étais hyper con quand j'étais jeune) irait au goulag au mieux !
Mes gamins qui vont bientôt porter plainte contre moi !
On en parle de ce pays de tapette ou c'est tabou ? Depuis quand les juges rouges ont un avis à donner sur l'éducation quand on voit les ravages de leur laxisme !
Mes parents avec les volées que je me suis prise (mérité j'étais hyper con quand j'étais jeune) irait au goulag au mieux !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 6 heures
gwendal56
12h
Et c’est une excellente chose que ces gens soient remis dans le droit chemin avec une sanction et un stage comme ça.
Jamais de la vie un enfant ne doit être tapé et /ou maltraité, que ce soit une fessée, une claque, une douche froide, quelqu’en soit la raison.
Maintenant, viens chialer à propos de mon post.
Jamais de la vie un enfant ne doit être tapé et /ou maltraité, que ce soit une fessée, une claque, une douche froide, quelqu’en soit la raison.
Maintenant, viens chialer à propos de mon post.
il y a 6 heures
Glock
12h
4 ans c'est vraiment jeune, après une tappe sur le cul ça n'a jamais tué aucun gamin faut pas abuser
Donc un inconnu qui tape ton môme sur le cul c’est ok ?
il y a 6 heures
Donc un inconnu qui tape ton môme sur le cul c’est ok ?
Car c'est pas le père qui a mis la fessé au gamin ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Tu veux sentir ?
Att c ta mere ou toi qui mettait le doigt dans le cul ?
il y a 6 heures
Ah, ça change de point de vue d’un coup hein.
Si, c’est le père, mais que ce soit lui ou un autre n’y change strictement rien.
Si, c’est le père, mais que ce soit lui ou un autre n’y change strictement rien.
il y a 6 heures
Ah, ça change de point de vue d’un coup hein.
il y a 6 heures
gwendal56
12h
toute les formes de violence sont réprimandé?
alors je porte plainte pour avoir vue cette vidéo de force sans mon consentement.
alors je porte plainte pour avoir vue cette vidéo de force sans mon consentement.
il y a 6 heures