Ce sujet a été résolu
Imagine un gaucho de merde a la voix fluette et aux lunettes hublot de socialope qui te dit comment tu dois éduquer tes gosses
il y a 12 heures
Ayaaaaoent c'est dingue comment t'es passé de mec cool du forum à grosse merde aux yeux de certains dans la nuit juste parce que ton badge est devenu vert
Ta réponse montre bien que tu es resté le même, ça c'est mon khey
Ça lèche fort de bon matin, pense à lever le pied si tu veux tenir la distance.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
On est tous des merdes sur ce forum. On serait pas ici sinon hein
Parles pour toi
Moi je viens ici pour me marrer
Moi je viens ici pour me marrer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Ça lèche fort de bon matin, pense à lever le pied si tu veux tenir la distance.
SD ça a toujours été un bon poto
On s'est tapé de ces barres en mp à un moment
Quand hawtsauce ou proprio sont devenus modo ca m'en a touché une sans me faire bouger l'autre vu qu'on se parlais pas plus que cela
Ahi ce forum de petites putes toujours prêt à rabaisser son prochain
Quand hawtsauce ou proprio sont devenus modo ca m'en a touché une sans me faire bouger l'autre vu qu'on se parlais pas plus que cela
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Ayaaaaoent c'est dingue comment t'es passé de mec cool du forum à grosse merde aux yeux de certains dans la nuit juste parce que ton badge est devenu vert
Les modooos c'est d'la racaille !
Fait les virer ! Faut qu'ça s'en aille !
Fait les virer ! Faut qu'ça s'en aille !
Et toc la mauvaise foi
il y a 12 heures
SD ça a toujours été un bon poto
Je vois que tu suces mais surtout, est-ce que tu avales ? C'est le plus important.
il y a 12 heures
Merci mon brave kheyou
il y a 12 heures
Merci mon brave kheyou
Au fait, j'ai zappé de te dire, si t'as besoin de conseils sur comment modérer / quelle sanction appliquer etc... Hésites pas à passer en mp bebou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 12 heures
Je vois que tu suces mais surtout, est-ce que tu avales ? C'est le plus important.
Ok le ragebait
il y a 12 heures
Au fait, j'ai zappé de te dire, si t'as besoin de conseils sur comment modérer / quelle sanction appliquer etc... Hésites pas à passer en mp bebou.
Merci Sneaky, je note ! Tu vas me voir en mp, c'est sûr !
il y a 12 heures
TintinQuiRit
12h
Imagine un gaucho de merde a la voix fluette et aux lunettes hublot de socialope qui te dit comment tu dois éduquer tes gosses
Il te dit surtout de ne pas le frapper hein
Ça devrait être la base, mais les low QI ne comprennent pas
il y a 12 heures
Camp de concentration, au minimum.
il y a 12 heures
Ils n'ont rien a dire ces fils de pute de gaucho
il y a 12 heures
Ils n'ont rien a dire ces fils de pute de gaucho
Donc toi t'as rien à dire à tes gosses ils vivent comme ils veulent aussi, la boucle est bouclé
il y a 12 heures
C'estquoi le contexte ?
Une mère dénonce son mari à la police pour un prétexte debile et divorce avec la garde exclusive des enfants+pension. Le mari devra passer le reste de sa vie à s'excuser et payer. La télévision d'état immortalise l'instant, pour bien faire comprendre que c'est normal.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
C quand meme bizarre de claquer les fesses d'un gosse...
En plus y'a que ma mere qui connaissait rien aux enfants qui faisait ça
D'ailleurs les mecs qui se faisait frapper a coup de chaussons par leurs parents wtf
Aucun respect pour sa progéniture
A se demander si c'est des adultes, faut vraiment etre un cul terreux pour eduquer son gamin a coup de chausson et de ceinture
Éducation de pauvre
Alors qu'ils baissent les yeux quand leurs patrons leurs crache dessus, ils déversent leurs frustrations sur leurs progéniture qui deviendront les esclaves de demain - Jean Brimauf
En plus y'a que ma mere qui connaissait rien aux enfants qui faisait ça
D'ailleurs les mecs qui se faisait frapper a coup de chaussons par leurs parents wtf
Aucun respect pour sa progéniture
A se demander si c'est des adultes, faut vraiment etre un cul terreux pour eduquer son gamin a coup de chausson et de ceinture
Éducation de pauvre
Alors qu'ils baissent les yeux quand leurs patrons leurs crache dessus, ils déversent leurs frustrations sur leurs progéniture qui deviendront les esclaves de demain - Jean Brimauf
il y a 11 heures
Silencedeter
12h
J'ai eu ça gosse et je ne m'en porte pas plus mal (gifle, douche froide)
il y a 11 heures
Une mère dénonce son mari à la police pour un prétexte debile et divorce avec la garde exclusive des enfants+pension. Le mari devra passer le reste de sa vie à s'excuser et payer. La télévision d'état immortalise l'instant, pour bien faire comprendre que c'est normal.
Toi tu kiffais que papa te mette la fessée hein
C'est pour ça que tu faisais toutes ces betises
C'est pour ça que tu faisais toutes ces betises
il y a 11 heures
Met ton pseudo en green par contre
Il fait genre il est des notres
il y a 11 heures