InscriptionConnexion
Timéo a reçu une fessée alors qu’il était en pleine tempête émotionnelle. C’est un très grave cas de de maltraitance sur votre fils, Monsieur.
:Juge:

Enfin je dis fils mais peut-être que Timéo se sent autre chose qu’un mâle cis genre. Hein Timéo ?

Euh pô compris… je peux avoir une sucette ?
:enfant:

Vous voyez ? C’est une métaphore de la fellation. Timéo est au fond de lui non binaire homosexuel. Il faut respecter son identité de genre. Je décide donc de débuter sa transition. Par ailleurs Monsieur sera condamné à une peine de 25 ans de prison ferme pour agression physique sur personne trans.
il y a 6 heures
Et ce n’est pas normal.
Mes parents comme beaucoup de parents ne possédaient pas les capacités nécessaires pour élever un enfant, ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
alias Alexia / Lexia
il y a 5 heures
Ah, ça change de point de vue d’un coup hein.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Si, c’est le père, mais que ce soit lui ou un autre n’y change strictement rien.
Tu ne réponds pas directement à ma question mais j'imagine que c'est le cas, alors oui je fais preuve de sagesse ainsi que de maturité en ajoutant du discernement et en changeant mon points de vue
:Attractionwhore:

Si c'est un inconnu ça craint, si c'est son propre père c'est acceptable
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
BMG, c'est interdit les claques et les fessées ?
:sueur2:

Mes gamins qui vont bientôt porter plainte contre moi !
:Avocat1:

On en parle de ce pays de tapette ou c'est tabou ? Depuis quand les juges rouges ont un avis à donner sur l'éducation quand on voit les ravages de leur laxisme !
:darwin_awards:

Mes parents avec les volées que je me suis prise (mérité j'étais hyper con quand j'étais jeune) irait au goulag au mieux !
:Goulag:
Oui, 90% des parents du pays vivent dans l'illégalité ayaaa
il y a 5 heures
par contre ces mêmes ordures de gauchos à lunettes en ont rien à battre des harceleurs de ton gamin qui vont le pousser au suicide à 9 ans, mais ils vont bien s'en prendre aux parents si ils mettent une fessée

puis les mêmes sales gauchistes se demandent ensuite pourquoi les jeunes sont de plus en plus violents et n'ont aucune limite
il y a 5 heures
Att c ta mere ou toi qui mettait le doigt dans le cul ?
:chat-carton-zoom:
C'est toi qui leche mon salaud
:etchebest_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Mec t'es modo sur onche. Et élite cosmique en un an. Tu crois que t'as réussi ta vie ? Non mec. T'es un raté. Et c'est à cause des gifles.
:aya_clones:
il y a 5 heures
Déjà que quand ce ne sont pas les miens, je frappe... J'imagine même pas si j'étais leurs propriétaire et qu'ils me ruinaient ma grasse mat' pour de sombres histoires de faim ou de maladie
:Cr7_etranglement_Paz_:
:Cr7_paz_harcelement_:
:jmlp-onche:
il y a 5 heures
C'est toi qui leche mon salaud
:etchebest_:
Invente pas des situations pour essayer de t'échapper merci
:dany1:
il y a 5 heures
chaud le taux de fdp qui serait près a battre des enfants pour aucune raison
:Frieren_arrive:
Image Image
il y a 5 heures
J'ai eu ça gosse et je ne m'en porte pas plus mal (gifle, douche froide)
:phoquealors4:
La douche froide sur les cheveux
:Dubitatif2:

Ou quand ton père s’arrête sur la route pour te défoncé car tu lui a trop répondu
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 heures
La douche froide sur les cheveux
:Dubitatif2:

Ou quand ton père s’arrête sur la route pour te défoncé car tu lui a trop répondu
Ayaaa j'ai jamais eu la douche froide

Par contre une fois au collège mon bulletin lui a pas plus il est allé me chercher, je suis rentré dans la voiture, je suis sorti une fois chez moi la gueule en sang
il y a 4 heures
Ayaaa j'ai jamais eu la douche froide

Par contre une fois au collège mon bulletin lui a pas plus il est allé me chercher, je suis rentré dans la voiture, je suis sorti une fois chez moi la gueule en sang
Aaaya la plus grosse branlée que j’ai eu c’est parce que je lui est répondu au travail, j’ai pas fini aussi mal que toi mais il m’a mis des coups de pieds quand j’étais par terre
:sueur:
il y a 4 heures
Aaaya la plus grosse branlée que j’ai eu c’est parce que je lui est répondu au travail, j’ai pas fini aussi mal que toi mais il m’a mis des coups de pieds quand j’étais par terre
:sueur:
On a eu des darons similaires ahi

Bosseur mais exigeant et violent

ça m'a pas apporté que de mauvaises choses, comme quoi
il y a 4 heures
On a eu des darons similaires ahi

Bosseur mais exigeant et violent

ça m'a pas apporté que de mauvaises choses, comme quoi
Ça m’a appris la vie perso, et surtout je suis pas devenu une tarlouze de travelo comme le 18+
:Jesusrav:
il y a 4 heures
Oui, 90% des parents du pays vivent dans l'illégalité ayaaa
Se faire engueuler par un juge rouge qui n'aura jamais d'enfant ça doit être le moyen de radicaliser quelqu'un de manière expresse !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 4 heures
Imagine, un connard qui n'a jamais eu d'enfant et n'a jamais géré des gamins vient te faire la leçon sur l'éducation que tu dois donner ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Tu ne réponds pas directement à ma question mais j'imagine que c'est le cas, alors oui je fais preuve de sagesse ainsi que de maturité en ajoutant du discernement et en changeant mon points de vue

Si c'est un inconnu ça craint, si c'est son propre père c'est acceptable
« Si, c’est le père » Bien sûr que je réponds à la question.

Et bah putain, heureusement que des lois protègent les enfants de leurs parent les violents hein.

Quelle sagesse dans le fait qu'un père frappe son gosse, tu m’explique stp ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 4 heures
Aya no fake?
:Crache:

C'est pas un compte parodique
il y a 3 heures