InscriptionConnexion
courage, moi aussi j'ai mes exams bientôt
:chapproche:
Bonne chance à toi aussi
:MarrantCoeur:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Pas tellement non, enfin ça dépend du contexte. Au restaurant par exemple, je peux manger comme un ogre.
:Glirp:
les gens sont si différents les uns des autres
au pire tu n'as pas besoin de force ou d'un corps massif tu as déjà un bon cerveau c'est ce qui compte
il y a 3 heures
les gens sont si différents les uns des autres
au pire tu n'as pas besoin de force ou d'un corps massif tu as déjà un bon cerveau c'est ce qui compte
Peut-être mais j'ai honte à chaque fois que je retrouve mes parents qui ne manquent pas de me rappeler à quel point cette situation est intenable...
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Bonne chance à toi aussi
:MarrantCoeur:
merciii, mais je vais faire en sorte que la chance ne joue pas un trop gros rôle
:Frieren_coeur:
il y a 3 heures
Qu'est-ce qui a changé ? Comment as-tu fait pour t'en sortir ?
"m'en sortir" ça m'a enfoncé au contraire
- grignotage chips, gâteaux, bonbons quand j'étais ado
- kebab ou mcdo 1 fois par semaine

mais bon c'est bien plus facile de prendre du poids que d'en perdre (après tout le monde est différent)
il y a 3 heures
merciii, mais je vais faire en sorte que la chance ne joue pas un trop gros rôle
:Frieren_coeur:
Ahi, je voulais dire bonne chance dans tes révisions
:aie:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Non, le week-end je prépare un unique plat copieux pour la journée mais autrement je mange autant que les autres.
Faut manger plus que les autres alors
:Grehey:

Go huile beurre de cacahuète saindoux

Des snickers
:Grequi:
Post ou cancer
il y a 3 heures
"m'en sortir" ça m'a enfoncé au contraire
- grignotage chips, gâteaux, bonbons quand j'étais ado
- kebab ou mcdo 1 fois par semaine

mais bon c'est bien plus facile de prendre du poids que d'en perdre (après tout le monde est différent)
Je grignote pas mal aussi en journée (bonbons et madeleines) mais j'essaie d'arrêter pour me concentrer sur des repas complets.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Ahi, je voulais dire bonne chance dans tes révisions
:aie:
ahi, merci c'est jonti, bonne chance à toi aussi yonechou
:hug:
il y a 3 heures
Je ne suis pas naïf au point de penser que mon corps ne subira pas un jour les conséquences de mon mode de vie actuel.
La passivité dont je fais preuve est aussi un moyen pour moi d'oublier temporairement les problèmes auxquels je m'expose.
La passivité je connais bien aussi clé
:chat-fume:
il y a 3 heures
Faut manger plus que les autres alors

Go huile beurre de cacahuète saindoux

Des snickers
:Grequi:
Ahi, la crème fraiche en intraveineuse
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Bordel même taille je fais 80kilo et je me trouve sec
:Oopsi:

Si c'est réel ta vraiment intérêt à manger ca craint
:Celestin_wtf:

Image

IMC faminED
:Celestin_wtf:
80kg sec oui oui
:tarer:

Dégage de là le gros porc
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 heures
Je grignote pas mal aussi en journée (bonbons et madeleines) mais j'essaie d'arrêter pour me concentrer sur des repas complets.
avec ton poids actuel tu peux largement te faire plaisir entre les repas
il y a 3 heures
avec ton poids actuel tu peux largement te faire plaisir entre les repas
Ce n'est pas idéal non plus pour l'hygiène dentaire.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Ce n'est pas idéal non plus pour l'hygiène dentaire.
ça c'est vrai, mais tant que tu te brosse les dents y a aucun problème par rapport à ça
il y a 2 heures
Je peux seulement faire des pompes dans ma chambre mais je suppose que c'est toujours mieux que rien.
tu peut t'acheter un barre de traction a mettre entre la porte
ou alors des haltères aussi pour faire différents exercices
il y a 2 heures
80kg sec oui oui
:tarer:

Dégage de là le gros porc
Mais
:ahitison:
il y a 2 heures
Je me trouve maigre et pourtant je fais 1m84 pour 62 kg, donc toujours plus que l'op
:Risinerd:

Comment vis-tu cette situation au quotidien l'op ? Que penses-tu de ton propre corps ?
Désolé si c'est indiscret
:ah_ok:
:NNNhutts1:
il y a 2 heures
Pas autant que je l'aimerais. Chaque séance de sport est un rituel honteux pour moi mettant en lumière à quel point mon corps est atrophié.
Après réflexion je pense que tu ne devrais pas faire de sport tout de suite car ton corps pourrait ne pas encaisser et ça consommerait trop de calories que t'as déjà besoin pour te maintenir en vie ou grossir, je te conseille d'abord d'augmenter à au moins 60 kilos avant de commencer à faire du sport
:Chaton_Explosion:

Il te faut 7 kilos(56 kilos) pour passer d'anorexie extrême à anorexie modérée, 13 kilos(62 kilos) pour une corpulance normale

Et je retire ce que j'ai dis avant, je ne sais pas si 2700 calories par jour c'est ok pour toi car je ne connais pas ton besoin journalier pour maintenir ton poids, demande à ton médecin combien de calories tu devrais prendre par jour, je ne veux pas te conseiller de la même manière que ma prise de poids car ton corps est un cas très particulier et il n'est peut-être pas autant adapté que le mien à partir d'un certain surplus calorique

En tout cas faut que tu prennes soin de manger tous les jours car t'as un IMC très faible et c'est assez risqué, mais je suis convaincu que c'est temporaire et je pense que tu vas grossir avec des efforts

Une fois que tu auras un corps normal, ça sera encore plus gratifiant et satisfaisant donc ne désespère pas et dis-toi que c'est temporaire

Et quand tu auras quitté l'anorexie, tu pourras prendre de la masse graisseuse bien plus rapidement ainsi que du muscle vu que ton corps est moins en danger et mieux adapté à des changements rapides
il y a une heure
Es tu de nature stressé ou sujet aux angoisses ?
:interroge:

Ça pourrait expliquer le taux de cortisol élevé qui peut empêcher la prise de poids
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a une heure