Ce sujet a été résolu
Onchiste
1j
Ça y est je suis redevenu puceau
Je me souviens avoir fait un topic ou je dénoncais le fait que c'était 3 mois (ou 6 je me souviens pas) sans baiser
La vie cette pute
Je me souviens avoir fait un topic ou je dénoncais le fait que c'était 3 mois (ou 6 je me souviens pas) sans baiser
La vie cette pute
Big cho de night
La baise c'est pas du tout comme le vélo, à partir d'un moment sans pratiquer, tu oublies
Donc je te conseille de faire un trou dans ton matelas et d'y fourrer ton chibrax pour entretenir tes connaissances et ne rien oublier
La baise c'est pas du tout comme le vélo, à partir d'un moment sans pratiquer, tu oublies
Donc je te conseille de faire un trou dans ton matelas et d'y fourrer ton chibrax pour entretenir tes connaissances et ne rien oublier
il y a un jour
Big cho de night
Non ça s'oublie pas car c'est la 2ème fois dans ma vie que j'atteint 3 ans sans baiser et une autre fois 2 ans et demi. Ça s'oublie pas c'est instinctif
il y a un jour
J'ai eu une occasion de baiser cet été mais la meuf me plaisait pas. Un date Tinder
il y a un jour
Physiquement oui mais elle parlait pas et elle était "hypersensible" selon elle, je me faisais chier
il y a un jour
Pute oui ça compte
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 17 heures
Je vois qu’on se comprend !
Mdr j’avais pas vu, nan on se comprend pas mais c’est ok
il y a 17 heures
Onchiste
1j
Ça y est je suis redevenu puceau
La vie cette pute
La vie cette pute
Je suis déjà resté 5 ans sans baiser ahi
On n’y fait même plus attention
On n’y fait même plus attention
il y a 17 heures
J'y ai pensé, mais ici au Québec elle sont moche et pleine de tatoo en plus d'être vulgaire et je sais pas j'ai pas confiance en plus de trouver ça pathétique
Est-ce qu'au fond elles sont pas un peu comme les françaises ?
C'est peut-être de la propagande mais à chaque fois que je vois le Québec à la télé, je trouve qu'il y a un côté cassos gauchiste un peu comme en France.
Quelque chose de moins marqué chez les anglo-saxons, même leurs beaufs me semblent moins sordides, plus énergiques.
C'est peut-être de la propagande mais à chaque fois que je vois le Québec à la télé, je trouve qu'il y a un côté cassos gauchiste un peu comme en France.
Quelque chose de moins marqué chez les anglo-saxons, même leurs beaufs me semblent moins sordides, plus énergiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Est-ce qu'au fond elles sont pas un peu comme les françaises ?
Les beaufs au royaume uni semblent certes plus énergiques, mais tout autant (voire davantage) sordides
es spukt hier
il y a 16 heures
Les beaufs au royaume uni semblent certes plus énergiques, mais tout autant (voire davantage) sordides
Au royaume uni ? En fait par anglo saxon je pensais aux canadiens anglophones et aux américains.
Mais je suis aussi curieux de savoir comment sont les beaufs au royaume uni ... Si j'en crois les évènements récents je pense que c'est quand même une autre trempe que les nôtres.
Mais je suis aussi curieux de savoir comment sont les beaufs au royaume uni ... Si j'en crois les évènements récents je pense que c'est quand même une autre trempe que les nôtres.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Mdr j’avais pas vu, nan on se comprend pas mais c’est ok
C'est pas grave je suis bon délire
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 16 heures
C'est pas grave je suis bon délire
On est tous bon délire là je crois
il y a 16 heures
Elle t'a dit quoi sur son fils (de pute) ?
Qu'il avait 9 ans et qu'elle ne savait pas qui était son père
Ad Gloriam Aeternam
il y a 15 heures
Quel Chad tu avais une copine de baise, il y a un an ?
Oui fin une Thaïlandaise hein quand je voyageais en Asie du Sud Est
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Oui fin une Thaïlandaise hein quand je voyageais en Asie du Sud Est
Pourquoi tu as un badge 0 tout ?
La modération doit l'enlever.
Quelq'un qui a eu une copine de baise, n'est pas un 0 tout.
il y a 12 heures
Pourquoi tu as un badge 0 tout ?
C'est terminé depuis un an hein
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures