Ce sujet a été résolu
No pussy No consumptuon... .+ No love et No pussy = No money.... + 0 effort +0 motivation
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aient t droit de fourrer les meufs en France.
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aient t droit de fourrer les meufs en France.
il y a un jour
No pussy No consumptuon... .+ No love et No pussy = No money.... + 0 effort +0 motivation
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aiebt t droit de fourrer les meufs en France.
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aiebt t droit de fourrer les meufs en France.
il y a un jour
Non c'est l'une des membres du tribunal
C'est Vivec
On a même vu sa lance sur le topax pyjama
On a même vu sa lance sur le topax pyjama
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Plus personne ne baise en France, c'est dramatique
Je suis au Québec et c'est pas forcément mieux
il y a un jour
Ferme ta putain de grande gueule, ra baisé toi, ta était choisi !
T'a était aimé !
Jdkrff'ldkfsxjrs'd'fn'xgne
T'a était aimé !
Jdkrff'ldkfsxjrs'd'fn'xgne
C’est dur d’avoir été aimé et de ne plus l’être
FREE
il y a un jour
C’est dur d’avoir été aimé et de ne plus l’être
C'est dur de ne l'avoir jamais été !!!!!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
C'est dur de ne l'avoir jamais été !!!!!!
Aussi tout est dur en amour
FREE
il y a un jour
comment t'as fais pour baiser si c'est un coup chance ok
mais sinon refais pareil et voila tout !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
rth
1j
comment t'as fais pour baiser si c'est un coup chance ok
Bah c'était ma copine de l'époque
il y a un jour
Bah c'était ma copine de l'époque
écoutes moi bien sale putain !
pourquoi tu fais le chaud comme ça à te foutre de ma gueule ?
tu l'as eu sur un coup de chance ta copine ou c'était travaillé
si c'est travaillé alors t'as juste la flemme de devoir refaire !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
écoutes moi bien sale putain !
Coup de chance qui s'est transformé en travail
Quand je l'ai rencontré je n'avais pas baisé depuis 5 mois
Quand je l'ai rencontré je n'avais pas baisé depuis 5 mois
il y a un jour
J'y ai pensé, mais ici au Québec elle sont moche et pleine de tatoo en plus d'être vulgaire et je sais pas j'ai pas confiance en plus de trouver ça pathétique
Je me suis fait accoster par une pute du "icy Massage" ou un truc du genre à Montreal, elle était dégueulasse et elle m'a parlé de son fils
Ad Gloriam Aeternam
il y a un jour