Ce sujet a été résolu
Je me suis fait accoster par une pute du "icy Massage" ou un truc du genre à Montreal, elle était dégueulasse et elle m'a parlé de son fils
Elle t'a dit quoi sur son fils (de pute) ?
il y a un jour
Onchiste
1j
Ça y est je suis redevenu puceau
Je me souviens avoir fait un topic ou je dénoncais le fait que c'était 3 mois (ou 6 je me souviens pas) sans baiser
La vie cette pute
Je me souviens avoir fait un topic ou je dénoncais le fait que c'était 3 mois (ou 6 je me souviens pas) sans baiser
La vie cette pute
6 mois sans baiser on redevient puceau ? Tu es un fou
Si j'étais gay je te prêterais bien mon cul mais je suis pas de la jaquette
Loïs Yona pète sur mon nez stp
enfin plus
il y a un jour
6 mois sans baiser on redevient puceau ? Tu es un fou
enfin plus
Je suis pas PD
il y a un jour
Coup de chance qui s'est transformé en travail
Quand je l'ai rencontré je n'avais pas baisé depuis 5 mois
Quand je l'ai rencontré je n'avais pas baisé depuis 5 mois
ok donc coup de chance
et les autres d'avant toujours des coups de chance ou dans le cercle proche ?
si genre t'es jamais aller chercher une meuf là où tu avais pas de connaissances
tu trouveras pas tant que tu te seras pas refais un cercle pour te faciliter la tâche
si genre t'es jamais aller chercher une meuf là où tu avais pas de connaissances
tu trouveras pas tant que tu te seras pas refais un cercle pour te faciliter la tâche
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
ok donc coup de chance
Je l'ai rencontré au travail et je lui ai envoyé un message et c'est partie comme ça, c'est allé très vite
Elle d'avant elle insistait tellement pour qu'on couche ensemble que j'ai cédé (oui c'est bizarre). C'était unepote. Elle s'est même faché à cause de ça, je l'ai baisé 3 fois ensuite elle m'a largué
Elle d'avant elle insistait tellement pour qu'on couche ensemble que j'ai cédé (oui c'est bizarre). C'était unepote. Elle s'est même faché à cause de ça, je l'ai baisé 3 fois ensuite elle m'a largué
il y a un jour
Ben moi ça doit faire au moins 8 mois
Tu allais pas aux putes régulièrement ?
il y a un jour
Je suis fauché, c'est la crise, tout augmente
Je te croyais un go muscu du fofo qui baisait à foison
il y a un jour
4 ans moi
Je me souviens plus de la gueule de la meuf car je l’ai baisé le soir meme et je ne l’ai plus jamais revu
Je pense pas que j’aurais d’autres occasions, plus le temps passe, plus je suis seul et reservé
Je me souviens plus de la gueule de la meuf car je l’ai baisé le soir meme et je ne l’ai plus jamais revu
Je pense pas que j’aurais d’autres occasions, plus le temps passe, plus je suis seul et reservé
il y a un jour
Je l'ai rencontré au travail et je lui ai envoyé un message et c'est partie comme ça, c'est allé très vite
coup de chance la première fois
et la deuxième fois coup de chance qu'il y ai une occasion à ton travail mais c'est quand même toi qui a fais le boulot
et la deuxième fois coup de chance qu'il y ai une occasion à ton travail mais c'est quand même toi qui a fais le boulot
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
Moi ça fait une semaine mais c'est toujours dans la même chatte.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour