Ce sujet a été résolu
Onchiste
2 mois
Ça y est je suis redevenu puceau
Je me souviens avoir fait un topic ou je dénoncais le fait que c'était 3 mois (ou 6 je me souviens plus) sans baiser
La vie cette pute
Je me souviens avoir fait un topic ou je dénoncais le fait que c'était 3 mois (ou 6 je me souviens plus) sans baiser
La vie cette pute
Ferme ta putain de grande gueule, ra baisé toi, ta était choisi !
T'a était aimé !
Jdkrff'ldkfsxjrs'd'fn'xgne
T'a était aimé !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Fait hier fait chier fait chier de ait chairr
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Bah moi ça fait 2 jours et je suis à Madagascar
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Par contre demain c'est baise sans limite
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Ça y est il va se jeter dans le canal le pecno au cerveau sexualisé
Ça m'étonnera toujours ces types qui avouent d'être des esclaves du sexe
Ça m'étonnera toujours ces types qui avouent d'être des esclaves du sexe
Dragon ✝
il y a 2 mois
3 ans et il se plaint.
Quel connard indécent
Moi ça fait 10 ans et la majorité des mecs ici l'ont jamais fait.
Ressaisis toi
Quel connard indécent
Moi ça fait 10 ans et la majorité des mecs ici l'ont jamais fait.
Ressaisis toi
il y a 2 mois
C pas vrais tu es le Nerevarine
Non c'est l'une des membres du tribunal
il y a 2 mois
No pussy No consumptuon... .+ No love et No pussy = No money.... + 0 effort +0 motivation
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aient t droit de fourrer les meufs en France.
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aient t droit de fourrer les meufs en France.
il y a 2 mois
No pussy No consumptuon... .+ No love et No pussy = No money.... + 0 effort +0 motivation
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aiebt t droit de fourrer les meufs en France.
..La base , pour faire contre pouvoir a toute la clique fémino capitaliste libérales qui veut que les femmes cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ..et que le reste ,les recalés, les miséreux affectifs et sexuels , servent uniquement de serpilleres , de simps , paient tout aux meufs .et cadeau bonux, les serpillères, ne les fourrent même pas..Les simps rentrent chez eux la queue entre les jambes..Y a que chaads qui aiebt t droit de fourrer les meufs en France.
il y a 2 mois
Non c'est l'une des membres du tribunal
C'est Vivec
On a même vu sa lance sur le topax pyjama
On a même vu sa lance sur le topax pyjama
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Plus personne ne baise en France, c'est dramatique
Je suis au Québec et c'est pas forcément mieux
il y a 2 mois
Ferme ta putain de grande gueule, ra baisé toi, ta était choisi !
T'a était aimé !
T'a était aimé !
C’est dur d’avoir été aimé et de ne plus l’être
FREE
il y a 2 mois