Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi khey ?
moi j'ai 36
premier date à 18 ans, refoulé
plusieurs meufs qui font le premier pas avec moi, trop belle donc je fais rien et je me chie dans les frocs à l'idée de leur parler
un autre date à 28 ans, refoulé
un autre à 33, refoulé (j'ai appris que la meuf s'amusait à se faire payer des dates et refoulait tous les mecs)
mtn j'envisage d'aller chercher une femme dans mon pays d'origine pour marriage
après j'ai pas eu une jeunesse normale (échecs scolaires forcés par mon père, 2x prison, HP....)
plusieurs meufs qui font le premier pas avec moi, trop belle donc je fais rien et je me chie dans les frocs à l'idée de leur parler
un autre à 33, refoulé (j'ai appris que la meuf s'amusait à se faire payer des dates et refoulait tous les mecs)
après j'ai pas eu une jeunesse normale (échecs scolaires forcés par mon père, 2x prison, HP....)
il y a 9 mois
moi j'ai 36
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je l'ai attendu cinquantes putain minutes , elle m'a dit " j'arrive " tout du long, au final je lui ai dit que je me barré car c'était hyper impolis, elle a tenté de m'appeler plusieurs fois en me disant " je suis désolée je vais t'expliquer stp .. " je n'ai pas vu j'étais en moto
Mon tout premier date, et certainement le dernier
N'abandonne pas pour un échec surtout si c'était le premier et ne lui cours surtout pas après, si t'as peu d'importance pour elle bah ne lui en donne aucune
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
N'abandonne pas pour un échec surtout si c'était le premier et ne lui cours surtout pas après, si t'as peu d'importance pour elle bah ne lui en donne aucune
il y a 9 mois
Ce n'est pas tout les jours qu'une fille me propose un rendez-vous cec-dit
Certes c'est douloureux pour l'ego mais c'est passager et t'en aura d'autres surtout si t'es dans une grande ville, aller champion garde la tête haute
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes c'est douloureux pour l'ego mais c'est passager et t'en aura d'autres surtout si t'es dans une grande ville, aller champion garde la tête haute
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je l'ai attendu cinquantes putain minutes , elle m'a dit " j'arrive " tout du long, au final je lui ai dit que je me barré car c'était hyper impolis, elle a tenté de m'appeler plusieurs fois en me disant " je suis désolée je vais t'expliquer stp .. " je n'ai pas vu j'étais en moto
écoute ses explications et ensuite tu jugeras
courage tout de même, tu ne mérites pas ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Wayooo surement, tu as pris des lapins toi l'ancien ?
Jamais, mais hormis une petite copine de quelques mois au collège je n'ai connu qu'une seule femme, qui avait cette qualité que j'apprécie tant : la ponctualité (en plus d'autres nombreuses qualités)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
il y a 9 mois
écoute ses explications et ensuite tu jugeras
Je lui ai dit que j'étais prêt à les écouter, j'ai même souhaité une bonne soirée, et du courage pour sa rupture
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0